Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 mai 2023
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!

Avis pour Gobelets.com

22 août 2023

Mitigée

Les délais d'expédition ne sont pas très clair lorsqu'on arrive au calendrier. Il est de plus stipuler livraison gratuite mais en fait non alors que ce n'est pas stipuler comme "livraison gratuite sous 15 jours" donc déçu par cet aspect. Le verre a fait son effet mais je m'attendais à des couleurs plus flash et surtout une meilleure finition sur le lettrage.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant, lors du passage de commande vous devez renseigné votre méthode de livraison en France avec pour possibilité livraison avant 10H(payant), 24H (payant) ou 48H (gratuit). De ce que nous voyons sur votre commande vous n'avez en effet pas payé de livraison sur votre commande. Concernant le rendu final de votre commande si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos ;)
7 mai 2023

Ravie

Bonjour. J'ai aimé pouvoir tout faire seulement impossible de choisir la couleur du gobelet ce que j'ai trouvé dommage. C'était dans les propositions mais une fois sur le projet y avait pas noir mais transparent. J'ai réussi à mettre blanc mais j'aurais voulu noir. C'est pour ça 4 étoiles au lieu de 5. Mais sinon très satisfaite. Merci
30 juin 2023
Bonjour et merci pour cette super note! Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
3 oct. 2023
Le rapport qualité prix est satisfaisant. L'impression sur les gobelets est un peu pâle mais cela vient sûrement du modèle que j'ai commandé. J'ai été livrée avec 2 jours d'avance alors que j'avais choisi une date précise. Je suis satisfaite de mon achat.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une meilleure prise en charge ;)

Déçue

Suite à une première commande parfaite, j'ai réitéré. Mais quelle déception... La qualité n'est pas à la hauteur et les verres, une semaine après, sont déjà effacés. Dommage Mais le SAV a pris en charge le problème, de manière très efficace. Merci
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette nouvelle note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction malgré cet inconvénient sur votre seconde commande. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
28 août 2023
Bonjour, les verres sont de bonne qualité le seul point négatif a été au niveau de la livraison car le livreur n'a pas voulu me livrer à mon domicile et du coup à laissé mon colis dans un point relais à 40km de chez moi.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif malgré ce désagréments de la part de l'agence de livraison nous allons faire remonté l'information auprès de ceux-ci pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que ce point rencontré n'entache en rien le plaisir d'avoir profité de vos verres personnalisés. :-)
16 sept. 2023
J’ai particulièrement aimé le choix et la qualité. En revanche le site à l’utilisation est infernale. On a dû s’y reprendre à 7 fois. Si vous n’aviez pas été les seuls à faire à l’unité nous aurions changé de site
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous espérons qu'il s'agissait simplement d'un problème de connexion lors de vos différents essais, nous n'avons que rarement des problèmes lors de création de visuel de la part de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site = D
1 août 2023

Gobelets super

Nombreux choix, personnalisation facile, choix date de livraison avec prix dégressif. Gobelets reçu dans les temps et rendu visuel conforme. Je repasserai commande sur leur site pour un prochain événement
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
10 nov. 2023
Service client et suivi très bien. Après vos explications sur les rayures possibles, j’ai bien compris la contrainte, et recommandé des gobelets. Vous avez bien réagi commercialement. Cdlt
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
24 mai 2023

Les gobelets sont tops !

Il est très compliqué de réaliser la personnalisation des gobelets. Le site n’est ps très ergonomique. Cependant le résultat est juste au top! La livraison est rapide! Je recommande +++
30 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Nous sommes en train d'étudier l'amélioration de notre site afin de le rendre plus facile de navigation! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
24 mai 2023

Bonne réactivité suite retard

J'ai aimé la qualité des gobelets et la réactivité suite à un aléa retardant la fabrication. J'aurais aimé être informé du retard de fabrication et de livraison associée.
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Effectivement nous avons rencontré un retard de sur la production de votre commande suite à une importante panne machine, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avions fait partir une newsletter à destination de tous nos clients concernés par notre retard de production. Peut-être s'est-il glissé dans vos spams? Nous espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
6 juin 2023
J'ai bien aimé la qualité du verre et le dessin. Déçu pour le positionnement de l'écriture du bas, pas un bon visuel sur le site. Sinon parfait et livraison rapide.
29 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Effectivement, nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser le placement du visuel par rapport aux moulures internes du verre. Nous espérons que cela n'entache en rien votre plaisir de profiter de vos supers gobelets. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous et partager votre très jolie photo sur les réseaux avec le #gobeletspointcom :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site ;)
31 juil. 2023

Photo

Bonjour je trouve dommage qu'apparaissent des traits sur la photo de ma fille et surtout sur son visage sinon je reste contente de mon achat ! Cdt. Bonne journée
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants avec quelques photos, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
TP
21 juil. 2023

Gobelets nickels mais cher

Gobelets nickels, belle finition. Beaucoup de possibilités de personnalisation et c'est simple! J'enlève 1 étoile pour le tarif quand vous commandez < 10 jours
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, nos prix de ventes sont dégressif dans le temps comme dans la quantité, plus une commande est effectuée en avance moins notre usine de production est chargée et donc nous avons plus de places pour ces commandes, en comparaison si vous souhaitez une commande dans l'urgence notre usine de production doit imprimé celle-ci de manière plus urgente afin de répondre aux besoin des délais choisis par nos clients. Nous avons également la note que votre commande fut livrée 3 jour avant la date de livraison choisie (01/07). Nous comptons sur votre compréhension et serons ravis de vous revoir sur notre site prochainement.
7 sept. 2023

Commande arrivée en bon état et conforme. Arrivée un peu en retard en raison d'un problème technique, mais comme j'avais un peu anticipé, pas de conséquences.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
4 juil. 2023
La commande différé et le prix moins cher une bonne idée pour ceux qui s y prennent en avance, Produit de qualité recut dans les délais
22 nov. 2023
23 août 2023

Très bon site. Améliorer la qualité d'impression

Le visuel 3D du site est très bien fait. L'impression finie sur le gobelet laisse apparaître des stries ce qui gâche me rendu final.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos de vos gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
10 juin 2023
Très contente de ma commande ils sont très beaux. Bien reçu à la période demandée. Vous pouvez commander il n'y a pas de soucis
21 mai 2023
Commandé 80 verres parfait,par contre la livraison un peu juste en temps ,un peu de retard . arrivé pile poil pour le jour j.
30 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Toutes nos excuses pour le stress engendré par cette livraison juste à temps. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
9 juin 2023

Délai respecté et joli gobelet

Délai respecté, joli gobelet, par contre la couleur était beaucoup plus pâle que sur le site, mais ce n’est qu’un détail
29 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Effectivement, le rendu peut légèrement varié par rapport au site internet en raison du traitement des couleurs par les écrans. Nous espérons que cela n'entache en rien votre plaisir de profiter de vos supers gobelets! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
27 oct. 2023
Très joli juste un peu déçu de l'inscription en or ça ressort pas c'est mieux en noir. Sinon les invités étaient ravi
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) En effet les couleurs or sont dificilement réalisable par notre méthode d'impression cependant notre usine esssai de faire au mieux pour faire ressortir le meilleur de chaque visuel. Nous espérons que ce détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)