Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 mai 2023
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!

Avis pour Gobelets.com

25 juil. 2023

Livraison super rapide mais qualité mediocre…

Livraison super rapide même plus tôt qu indiqué par contre qualité d impression de l image médiocre avec des traits.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos ;)
9 août 2023

…écriture trop Claire

Ils sont super la seule déception c que l'écriture est à peine voyante trop Claire si non parfait livraison au top
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de visibilité sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos supplémentaire (4/5 gobelets côte à côte par exemple) pour une prise en charge rapide de votre réclamation ;)
11 mai 2023
Gobelets personnalisables, livraison conforme au délai annoncé. Un peu déçue des couleurs, trop pâles !
30 juin 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire et votre super note! Effectivement, il peut y avoir une légère différence entre la prévisualisation sur le site et le rendu final en raison du traitement des couleurs par les écrans d'ordinateur ou de téléphone. Nous espérons que cela n'entache en rien votre plaisir de profiter de vos super gobelets, et que nous vous reverrons bientôt sur notre site ;)
29 mai 2023
Golets de très bonnes qualités. Dommage qu'on ne puisse pas visualiser le rendu final avant la commande
30 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
11 mai 2023
Modèle et délai respectés. Faire un BAT pour se rendre compte de ce que donne la photo envoyée.
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Nous prenons note de votre retour très constructif et travaillons à l'amélioration de notre site. En attendant, n'hésitez pas à créer votre gobelet personnalisé sur notre configurateur 3D directement afin de visualiser en direct votre gobelet avec votre création ;)
24 juil. 2023
Correspond à mes attentes. Je repasserai commande volontiers et communiquerai vos coordonnées.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
6 juin 2023

Gobelets superbes

Je trouve les délais et le travail réalisé au top. L ergonomie du site serait à ameliorer
31 mai 2023

gobelets communion

gobelets conformes à la description. Envoi rapide. bémol: 1 gobelet cassé dans le carton
30 juin 2023
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Nous vous présentons toutes nos excuses pour la casse et vous invitons à contacter notre SAV avec une photo pour une prise en charge de votre réclamation à l'adresse support@gobelets.com. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
5 août 2023
Livraison dans les temps juste la taille du dessin pourrait être un peu plus grand
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de visibilité sur les aspects moins satisfaisants, de votre commande =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos ;)
8 juil. 2023

Je recommande

Le choix de la date d'expédition, les prix avantageux, la qualité des gobelets...
29 juin 2023
Beaux verts ! Il faudrait que le logiciel soit peut-être plus facile à utiliser.
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants sur notre logiciel? , d'où la note de 4/5? =)
6 oct. 2023

Personnalisation

De personnalisé soit même le gobelet et qu'il y a beaucoup d'idée.
7 juil. 2023
J'ai apprécié l'efficacité de Gobelet.com et la qualité du rendu.
22 nov. 2023
26 sept. 2023
Pouvoir voir le résultat (simulation) avant de valider l'achat
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note positive! Cependant, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
13 mai 2023
La rapidité de livraison et le produit correspond aux attentes
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre super note! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
9 juin 2023
Gobelets très beaux bien fait dommage qu il m en manques 6.
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très belle note et vous présentons nos plus sincères excuses pour le traitement de votre commande. Notre SAV vous a d'ores et déjà contactée pour prendre en charge votre réclamation. Nous espérons que cela n'entache en rien votre plaisir de profiter de vos super gobelets et que nous vous reverrons bientôt sur notre site! L'équipe Gobelets.com
23 mai 2023
Les gobelets sont vite livrés Facile à créer son gobelet
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, écrivez-nous sur l'adresse support@gobelets.com ;)
13 sept. 2023
Le design est respecté mais la livraison reste à désirer
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
8 août 2023
La couleur rend plus clair que sur le modèle en photo
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de visibilité sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos ;)
8 juin 2023
La rapidité et le respect des inscriptions demandées
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez le bienvenu sur l'adresse support@gobelets.com ;)