3as-racing.com- Logo - Avis

1 734 avis au cours des 12 derniers mois13 835 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

3 févr. 2024
Commande un kit deco starkvarg rouge reçu couleur blanche très decu
J’ai commander 2 filtre à huile pour mon 450 Yzf et rien va
11 févr. 2024
commandes passées le 08/01 sur votre site car les pièces sont en stock et livrable sous 48/72h. le 18/01, soit 10 jours plus tard et après relance par mail, vous indiquez que la commande est en cours de préparation et sera livrée.... en attendant, mon fils ne peut pas rouler. lorsque qu'on commande des pièces en stock et livrable très rapidement, c'est que l'on en a besoin...... et si je n'avais pas écrit, je n'aurais aucune information. bref....
11 avr. 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour sur notre site. Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors du traitement de votre commande. Le mois de Janvier a été marqué par notre déménagement pour des locaux plus grands afin de pouvoir toujours mieux vous servir et répondre à vos besoins. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et travaillons chaque jour pour l'améliorer. La Team 3AS
Je n’ai pas eu de nouvelle de mon colis pendant plus d’une semaine, ils ne l’avaient même pas expédier je suis déçu
11 avr. 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour sur notre site. Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors du traitement de votre commande. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et travaillons chaque jour pour l'améliorer. La Team 3AS
6 janv. 2024
les produits kit réparation er6n commandé ne corresponde pas j'attend toujours une solution cordialment
14 janv. 2024

BeaucTrop long plus de 10 jours que…

Beaucoup Trop long plus de 10 jours que j’attend ma commende qui n’es toujours pas expédié
Ma commande n'a toujours pas été envoyée 15 jour bientôt
J’attend toujours le retour de l’assistance dû à mon mail
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, nous sommes étonnés de cette demande étant donné que la nouvelle commande est déjà passée et que vous avez réglé l'écart de prix, si vous avez des questions autres que votre changement d'écran n'hésitez pas à nous en faire part car nous n'avons rien reçu La Team 3AS
Aucune information concernant mon colis
5 mai 2023

Mauvais magasin

À plusieurs reprises étant très bon client chez haute concurrence je suis très bon client chez eux à plusieurs reprises archives défectueux ne sont pas honnêtes sur le remboursement je viens d'acheter chez eux une ligne complète pour 85 à l'arrivée le silencieux est griffé ils me disent que ça nécessite pas un dédommagement comme mon article précédent mais je vois pas le rapport je reçois un article défectueux je devrais être remboursé mais je chipote pas le silencieux c'est uniquement une petite griffure une fois restaurer la moto je monte la ligne d'échappement complète uniquement avec la sueur des mains le lendemain l'échappement est tout oxydé je fais même pas réclamation je connais leur réponse l'échappement jamais utilisé jamais laver l'intérieur du silencieux et tout corrodé et la ligne d'échappement tout corrodé merci as 3 racine
29 nov. 2023
En fait vous êtes au top, mais vous pourriez appliquer une remise client permanente au bon client. Les codes influenceurs ont des pas de temps définis alors faites nous bénéficier d'une remise proportionnelle au montant annuelle commandée par exemple et appliquez le pourcentage de remise l'année d'après par exemple (ex : jusqu'à 2000€/an = 5% tte l'année d'après, 3000€/an = x% l'année d'après, etc, etc jusq'au un plafond, ça fidéliserait encore plus je pense) A votre dispo et soyez rassurez, je vous aime 3AS Racing!!!
18 nov. 2023
Un article déclaré disponible est commandé et payé , quelques heures après on vous indique qu'il ne l'est pas en réalité , et on vous en propose un autre , plus cher évidemment!! Le lendemain , l'article racoleur est toujours déclaré disponible . Je fais un mail pour le signaler . Mais deux jours après , il est toujours déclaré disponible . J'ai été remboursé , mais ça sent l'arnaque ... ou l'incompétence .
22 nov. 2023
Comme expliqué dans nos échanges par mail, le premier casque a été victime de son succès et est parti très vite, la mise à jour ne s'est pas faite instantanément en partie a cause des intempéries qui ont bloqué une partie du pays et mis a mal nos systèmes informatique. Nous comprenons votre frustration, le Black Friday est la et vous permettra de belles économies sur votre casque Arai. La Team 3AS
16 juil. 2023
10 jours pour un jeu de plaquettes qui ne sont pas les bonnes de plus des avants alors que j'ai commandé des arrière, pignons de boîtes même combat. Des branques. J'ai voulu essayer un autre site que 24mx, j'aurais dû recommander chez des pros, pour la vitesse et l'efficacité des pièces.
1 oct. 2023
Simplement mettre à jour vos stock internet et réel, paire de gant commandé est inscrite comme disponible et deux jours plus tard l’on m’informe que non! Qui part ailleurs au moment où je rédige ce message la paire en question est encore inscrite comme en stock! Bref
3 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos préoccupations concernant notre système de stock en ligne. Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Effectivement, il peut y avoir des décalages de stock en temps réel en raison de la demande en constante évolution. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre système pour réduire ces problèmes et offrir une expérience plus transparente à nos clients. Nous apprécions votre patience et votre compréhension à cet égard, et nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. La Team 3AS
6 sept. 2023

Commande non honorée

Bonjour, J’ai commandé un casque haut de gamme en stock, j’ai reçu un mail 24-48h plus tard pour m’informer qu’il n’était finalement pas disponible. Peu voir pas de solution proposée… si ce n’est un casque en substitution bas de gamme, donc non comparable.
21 sept. 2023
Malheureusement le casque que vous aviez commandé a été victime de son succès étant donné la remise appliquée dessus. Ce casque étant une fin de série notre stock n'était pas illimité et nous n'avions à ce moment aucune promotion aussi percutante sur un casque équivalent, d'où la proposition de remboursement. La Team 3AS.
15 sept. 2023
Ne pas dire que c’est en stock, alors pas celle-là n’est pas vrai de payer et en plus de devoir relancer pour savoir où en est la commande et ça entendre dire sûrement semaine prochaine mais pas sure Faut pas noté donc en stock
21 sept. 2023
Navrés du désagrément, en effet il y a parfois un délai entre nos stocks et ceux de nos fournisseurs, nous vous prions de nous excuser, et c'est pourquoi nous avons effectué le remboursement dans les plus brefs délais. Votre commentaire est précieux, et nous en tiendrons compte pour éviter de futurs désagréments. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. La Team 3AS.
1 sept. 2023
Carburateur chinois de trés mauvaise qualité, vendu pour MVL ne monte pas ,touche le cadre, mauvaise orientation du cable accélérateur, pas de support pour le starter, mauvaise étanchéité sa place, à la poubelle une honte !!!!
21 sept. 2023
Nous comprenons votre frustration, cependant comme indiqué dans l'intitulé et la description de l'article il s'agit d'un carburateur adaptable qui en effet peut légèrement différer de l'origine et nécessiter certaines adaptations. Notre équipe reste disponible pour vous informer sur les différents produits en amont de vos commandes. Votre commentaire est précieux, et nous en tiendrons compte pour éviter de futurs désagréments. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. La Team 3AS.