3as-racing.com- Logo - Avis

1 734 avis au cours des 12 derniers mois13 835 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

1 sept. 2023
Carburateur chinois de trés mauvaise qualité, vendu pour MVL ne monte pas ,touche le cadre, mauvaise orientation du cable accélérateur, pas de support pour le starter, mauvaise étanchéité sa place, à la poubelle une honte !!!!
21 sept. 2023
Nous comprenons votre frustration, cependant comme indiqué dans l'intitulé et la description de l'article il s'agit d'un carburateur adaptable qui en effet peut légèrement différer de l'origine et nécessiter certaines adaptations. Notre équipe reste disponible pour vous informer sur les différents produits en amont de vos commandes. Votre commentaire est précieux, et nous en tiendrons compte pour éviter de futurs désagréments. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. La Team 3AS.
4 mai 2023
A annuler ma commande sans jamais me prévenir. J’ai été rembourser mais aucun contact de leur part, lamentable pour un professionnel
10 juil. 2023
Une erreur lors de ma commande, j’ai appelé le service client en suivant sans réponse pendant 72h Finalement j’arrive à avoir quelqu’un qui me dit qu’il est trop tard pour modifier. Retour à mes frais, j’attend toujours une réponse à mon mail depuis 6 jours. Je ne commencerai plus jamais sur ce site
22 mai 2023
J’ai payé la livraison rapide en 24/28h J’ai reçu mon colis une semaine après. Résultats j’ai payé plus de 10€ pour une livraison rapide qui n’a même pas été respectée et impossible de contacter le service clients, ils ne répondent pas ! Très très très déçue !!!
23 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu et l'absence de réponse du service client. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème et trouver une solution appropriée. Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. La Team 3AS
Il y avait écrit expédition mercredi , colis envoyé vendredi , résultat pas eu le colis à temps pour Noël. Extrêmement déçu du service même si le colis était exactement comme j’avais commandé. Délais non respecté!
12 mai 2023
Vous me demandez mon avis alors que j'ai commandé il y a plus de 2 semaines plusieurs articles, ( indiqué en stock au moment de la commande). Je n'ai à ce jour toujours rien reçu !
18 mai 2023

Délais de livraison bien trop...en…

Délais de livraison bien trop...en donnant la pauvre excuse des fériés...même commande passée sur 50 factories livrée sous deux jours.....
23 mai 2023
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison. Les jours fériés peuvent en effet causer des retards imprévus dans l'acheminement des colis. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir une livraison plus rapide et fiable. Votre commentaire est précieux, et nous en tiendrons compte pour éviter de futurs désagréments. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. La Team 3AS.
21 nov. 2023
J’ai commandé un Piston j’ai pri la livraison la plus cher en 24 h et je les reçue 2 semaine apre et cetter pas le bon
22 nov. 2023
Nous avons du mal à comprendre votre commentaire et votre note : après vérification votre colis est bien arrivé sous 48h comme prévu car vous aviez bien choisi ce mode de livraison et non en express, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous si le piston n'est pas le bon afin que nous fassions le nécessaire car nous n'avons aucune demande de votre part. La Team 3AS
23 nov. 2023
Les tailles ne correspondent pas du tout et pour un échange le retour pour les frais de livraisons sont payant.
2 juil. 2023
2 cdi commandes le matin et payes, pour me dire le soir : pas dispo chez le fournisseur. sans commentaires.
21 juin 2023

stock faux sur le site

J’ai commandé une piece qui apparemment n’était pas en stock. On m’a simplement annuler ma commande.
11 mai 2023
Nul
25 août 2023
Une.galere sans nom pour se faire rembourser un pièce que j'ai pris c'était pas la bonne .
21 sept. 2023
Nous sommes malheureusement toujours attente de votre retour du produit afin de pouvoir vous fournir la bonne pièce ou vous rembourser, des réception de celle ci nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais. La Team 3AS.
3 nov. 2023
Erreur dans livraison donc délais non respecté
29 août 2023
Livraison trop long
21 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre avis, il nous est important. En effet nous avons des délais plus ou moins longs sur certains articles, mais vous pouvez voir la date d'expédition du produit lorsque vous l'ajoutez au panier, cela vous permet de prévoir votre date de réception. En cas de doute en amont de la commande n'hésitez pas à nous contacter. La Team 3AS
16 juin 2023
Commande passe le 6 juin on est le 16 juin commande toujours pas livré
9 mai 2023
À ce jour, je n’ai jamais reçu ma commande… Alors…!!?
29 sept. 2023
Pas de solution proposé pour colis incomplet
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes toujours en attente de votre retour concernant nos dernières demandes afin de faire avancer votre dossier. Nous vous avons demandé des photos du colis ainsi que si le colis avait été ouvert ou non et dans quel état il était lorsque vous l'avez reçu mais visiblement le mail est resté sans réponses. Dans l'attente de votre retour, La Team 3AS
3 oct. 2023
Pas la même pièce par rapport à la photo
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes étonnés de cet avis, comme vu ensemble il est normal que la pièce ne se monte pas, vous avez commandé une pièce de 660 Grizzly pour le monter sur un 450 Kodiak. Donc en effet il peut y avoir des photos génériques mais notre véhiculier est à jour, et les descriptions indiquent les modèles compatibles. La Team 3AS
23 juil. 2023
J'ai rien a dire à part fuiyer se site