3as-racing.com- Logo - Avis

1 734 avis au cours des 12 derniers mois13 835 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

30 mai 2023

manque pièces lors de la livraison

lors de la réception de ma commande, il manquait des pièces; je vous ai contacté pour savoir si vous allez m'envoyer ce qu'il manquait. Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
FC
franck C.
MONTMERLE
19 juin 2023
Carton disproportionné par rapport au produit, je comprend pourquoi les frais de port le sont aussi du coup. Un colis 100 fois plus petit aurait suffit voir enveloppe .
12 nov. 2023
bonjour, J'ai bien reçu le kit de réparation du robinet d'essence,mais le joint torique n'est pas compatible avec le robinet d'origine.
23 nov. 2023
Merci pour votre retour, il est dommage que vous ne nous ayez pas encore contacté afin que nous vous trouvions une solution. N'hésitez pas a nous appeler ou nous envoyer un mail nous allons régler cela. La Team 3AS
Vous pouvez arrêter les frais de livraison express en 24h car a part perdre 10 euros sa ne sert à rien d'autre.
15 mai 2023
Avoir les produits en stocks, commande le 5 Mai toujours pas reçu 😡 première commande sur le site , dommage
22 août 2023
Piéces annoncées en stock , ce qui n'était pas le cas d'ou perte de temps pour le client.
11 mai 2023
délai livraison beaucoup trop longue .
23 mai 2023
Bonjour André et merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison légèrement prolongé. Nous travaillons à améliorer notre service pour vous satisfaire davantage. Merci de votre patience.
24 juil. 2023
Avoir un geste de votre par pour le non suivi du stock et retard de livraison sur ma commande
30 mai 2023
On commande On paye Et après on nous dit en attente du fournisseur… Magique 😢
24 juin 2023
livrer les commandes en totalite sans rien oublier .problème plutot recurrent
9 oct. 2023
Ca fait plus d'une semaine que j'attends ma,commande, toujours rien.
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour, en effet votre commande va comme prévu être expédiée aujourd'hui : Lorsque vous mettez les articles au panier vous avez la date d'expédition qui s'affiche, les produits que vous avez commandé étaient annoncés au 11/10/23. La Team 3AS
18 juil. 2023
Mauvaise description de l'article.
21 oct. 2023

envoyer la piece demandée

envoyer la pièce demandée
7 oct. 2023
Trop d'erreur
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, même s'il est décevant de lire que vous avez rencontré trop d'erreurs lors de votre expérience avec nous. Nous prenons ce retour très au sérieux et nous nous engageons à travailler sur l'amélioration de notre service pour réduire ces erreurs à l'avenir. Si vous avez des détails spécifiques sur les erreurs que vous avez rencontrées, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre feedback est précieux pour nous et nous permettra de mieux répondre à vos attentes. La Team 3AS
8 août 2023
Rien
14 sept. 2023
3 oct. 2023
Nous avons remarqué que vous avez donné 2 étoiles sans laisser de commentaire. Votre opinion est importante pour nous, et nous serions ravis d'entendre vos commentaires ou préoccupations, le cas échéant. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos idées. Nous sommes là pour vous aider à améliorer votre expérience avec nous. La Team 3AS
1 sept. 2023
3 oct. 2023
Nous avons remarqué que vous avez attribué 2 étoiles sans commentaire. Votre opinion est essentielle pour nous aider à améliorer notre service. Si vous avez des préoccupations ou des suggestions que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous assister et garantir votre satisfaction. La Team 3AS
28 juil. 2023
15 juin 2023