Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long.
Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce.
Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.
L'information sur la livraison est insuffisante. Cela fait 10 jours que j'ai effectué ma commande et toujours rien reçu sans information plus que ça !
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Casque pas vraiment en stock
J’ai commandé un casque affiché en stock qui tout compte fait ne l’était pas.
1 semaine de perdu en attendant le remboursement.
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Livraison trop lente
Semaine dernière, j’ai quelqu’un qui m’a appelé en me disant que les filtres Huile n’était pas en stock donc je lui ai dit de mettre des filtres normal et je reçois que la commande cette semaine
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
article soit disant en stock
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Bonjour, SAV inexistant
Bonjour, commande arrivé avec succes, j'ai demandé un retour suite erreur de commande, aucune réponse de leurs parts, SAV inexistant, très déçu, je ne re-commande pas ce site.
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Envoie trop long
Commande faite la 15 on es 25 toujours pas reçue
Signaler un avis
24 janv. 2024
Avis validé
j'ai pu commander un article qui était disponible,
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
Délai de livraison non respecté.
bonjour,
Suite de mes différentes commandes, je suis déçu du délai de livraison.
j'ai opté pour une livraison en 48h, mais les colis sont toujours arrivé très en retard.
En espérant que ce problème soit résolu à l'avenir.
Bien cordialement
M. Ginestre
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
Aucune information de préparation ou d'envoie de la commande
Bonjour, commande passée le 5 janvier, depuis aucune nouvelle. Pas de mail ou de contact m'informant de la préparation ou pas des items commandés, qui apparaissaient tous en stock lors de la commande.
Signaler un avis
28 déc. 2023
Avis validé
Vous pouvez arrêter les frais de livraison express en 24h car a part perdre 10 euros sa ne sert à rien d'autre.
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
J'ai commandé 1 barnum avec 3 côtes et 1 porte. Ça devait arriver dans 2 colis. Je n'ai reçu que la porte ! Le livreur aurait pu attendre d'avoir les 2 colis pour livrer. Presque 25 euros de livraison pour ça... Du coup j'attends encore le barnum et les côtés. Heureusement que je n'en ai pas besoin tout de suite.
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
Décevant
Tout d’abord je commande des poignées qui au final ne sont pas en stock donc il me donne une autre paire de poignée sauf que celle si etais des poignées de quad alors que j’avais commander des poignées de moto. Je suis déçu.
Signaler un avis
Réponse de 3as-racing.com
23 nov. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre déception concernant la situation avec les poignées.
Vous avez du déjà recevoir les poignées de remplacement.
La Team 3AS
12 nov. 2023
Avis validé
bonjour,
J'ai bien reçu le kit de réparation du robinet d'essence,mais le joint torique n'est pas compatible avec le robinet d'origine.
Signaler un avis
Réponse de 3as-racing.com
23 nov. 2023
Merci pour votre retour, il est dommage que vous ne nous ayez pas encore contacté afin que nous vous trouvions une solution. N'hésitez pas a nous appeler ou nous envoyer un mail nous allons régler cela.
La Team 3AS
21 oct. 2023
Avis validé
envoyer la piece demandée
envoyer la pièce demandée
Signaler un avis
17 oct. 2023
Avis validé
Après avoir attendu près de quinze jours la disponibilité d’une seule pièce
Encore une fois le colis principale s’est perdu
Il faudrait se poser la question sur la fiabilité du transporteur si il y a des soucis a chaque livraison
Merci de votre retour
En attendant je n’ai pas de pièces pour la prochaine course
Signaler un avis
Réponse de 3as-racing.com
18 oct. 2023
Bonjour, en effet le colis a eu 48h de retard et nous comprenons votre frustration, sachez que nous proposons des livraisons via Chronopost pour toutes vos commandes urgentes.
La Team 3AS
9 oct. 2023
Avis validé
Ca fait plus d'une semaine que j'attends ma,commande, toujours rien.
Signaler un avis
Réponse de 3as-racing.com
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour, en effet votre commande va comme prévu être expédiée aujourd'hui : Lorsque vous mettez les articles au panier vous avez la date d'expédition qui s'affiche, les produits que vous avez commandé étaient annoncés au 11/10/23.
La Team 3AS
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.