3as-racing.com- Logo - Avis

1 738 avis au cours des 12 derniers mois13 858 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

6 août 2023
Les frais de retour a votre charge, surtout quand l article a été prit a la bonne taille mais qu au final la taille est ok mais niveau longueur et cuisse ça correspond a du 12 ans. Et je renvoi un article a mes frais. Honteux et aucun geste
1 oct. 2023

Tonnelle 3x3m

J’ai commandé une tonnelle écrite en stock sur le site mais en fait elle ne l’est pas. J’ai appelé le service client qui m’informe le délai vers le 15 octobre.
3 oct. 2023
Merci de votre retour, navrés pour cette expérience, en effet nous pouvons parfois avoir un léger délai de mise à jour des stocks, les tonnelles ayant actuellement beaucoup de succès elles sont parties très vite et la dernière a été vendue quelques minutes avant que vous ne l'achetiez. N'hésitez pas à nous re contacter a partir du 15 octobre ! La Team 3AS
20 oct. 2023
Sauf erreur de ma part la fidélité n'est pas récompensée. Les codes influenceurs ne sont pas utilisables tout le temps alors qu'en règle générale chez un concessionnaire on définit une remise applicable sur chaque. c'est le seul petit bemol car sinon 3AS Racing c'est top!
17 juin 2023
ce que vous pouvez ameliorer c est la gestion du stock....quand je passe passe commande tout et en stock et quand j ai payer il y a toujours quelque chose qui et plus en stock donc le delais de livraison n est pas respecter malgré le paiement en delais 24h a 48h....
16 mai 2023

Produit conforme

Ce serait bien d’améliorer le délai de livraison: une commande passée le samedi est livrée le samedi suivant alors que l’on paie un colissimo pour une réception en 48h. Au pire, elle aurait pu être là le mercredi, voire le jeudi non?
20 mai 2023
La rapidité car les courses de cross sont le week-end et j’aimerais recevoir les pièces je commande le soir ou lendemain de course le vendredi avant le week-end d’après et ça n’arrive jamais ! Même en colissimo il sont très mauvais.
23 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec nos services. Nous comprenons que la rapidité est importante pour vous, surtout lorsque vous commandez des pièces après une course de cross le week-end. Nous nous excusons sincèrement pour les retards que vous avez subis. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus de livraison pour assurer une satisfaction optimale de nos clients. Votre feedback est précieux et nous permettra d'identifier les problèmes et de prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Nous vous encourageons à nous contacter directement avec les détails de votre commande afin que nous puissions enquêter et résoudre ce problème spécifique. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. La Team 3AS
30 déc. 2023
Satisfait des genouillères que j'ai commandé mais très déçu par les délais de livraison. Jai Payer dix euros de frais de port pour recevoir en 24h Pour que au final Je reçois mon colis une semaine après.
13 juin 2023

Rupture de stock Nn affiche

J’ai acheter un produit sur le site cela mettaient qu’il étais dispo est quelque jour après qu’il l’étais plus , Cela aurais étais bien de voir sur le site si il est en rupture
5 sept. 2023

suite à une reclamation

bjr, j'ai appelé lundi 4 septembre, puis envoyé un mail le lundi après midi, aujourd'hui mardi 5 septembre 2023. je n'ai toujours aucune nouvelle. merci
21 sept. 2023
Navré du contretemps pour que vous ayez une réponse écrite, cependant comme évoqué par téléphone le lundi en fin de journée nous avions tout mis en œuvre pour votre échange de couronne. Votre commentaire est précieux, et nous en tiendrons compte pour éviter de futurs désagréments. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. La Team 3AS.
DR
Quand c'est noté en stock et qu'en fait ce n'est pas vrai. Et qu'il faut attendre que vous ayez toute la commande pour recevoir notre colis
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, nos produits ont une date d'expédition affichée lorsque vous les ajoutez au panier, donc en effet il faut attendre cette date pour pouvoir vous envoyer votre colis ;) La Team 3AS
4 nov. 2023
Problème d' envoie Commande réalisée le mercredi. Toutes pièces disponibles. Envoie vendredi en 24h via Chronopost. Délais bon respecté.
MM
31 oct. 2023
Pièce commandée marquée en stock sur le site. Mais confirmation de commande avec non disponible. Heureusement remboursement rapide.
27 juil. 2023

Suivi de commande

Informer les client quand les commande ne sont pas en stock ou qu'il en pas encore était envoyer alors quil devait être expédier
JD
Julien D.
Kaysersberg
30 déc. 2023

Délai long pour livraison

Délai assez long pour recevoir les produits Bien souvent, il faut attendre que 3asRacing soit livré par leurs fournisseurs
9 juin 2023
les prix pratiqués sont parmi les plus chers
31 oct. 2023
La livraison et longue plus d’un semaine
9 juil. 2023

livraison trop longue

Bonjour délais de livraison trop long Tres bonne calité des produits merci
28 sept. 2023
Impossible de retrouver mon colis,le livreur ne l’avait pas scanner
29 sept. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel. Nous avons immédiatement fait remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. La Team 3AS
Délai relativement long et stock inscrit sur le site sont faux
22 mai 2023
Problême de stock mais c'est pas grave ! Je reviendrai. Merci
23 mai 2023
Nous nous excusons pour le problème de stock rencontré. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! La Team 3AS.