Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long.
Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce.
Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.
ma commande a était accepter et apres les pièces n'était pas disponible, donc le mieux aurai était de ne pas prendre la commande.
Heureusement le remboursement a était fait rapidement
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Livraison retarder ,pas de petits cadeaux
Livraison retarder envoyé à un autre point relais et pas de petits cadeaux "pas de clé, ni de stiker "
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
2 jours pour préparé une commande
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
Bonjour, l'emballage à l'intérieur du carton n'était pas suffisant, les plaquettes de frein étaient sorties de leur boîte plastique et se baladaient dans le carton. Bien cordialement.
ps : merci pour les bonbons ...
Signaler un avis
16 mars 2024
Avis validé
Envoie rapide mais colis non soigné su tout . Une batterie dans une carton 4 fois plus grand avec juste une grosse bulle d'air crevé. Je ne commanderais plus de batterie sur ce site .
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Lors de ma commande d un joint spi , j aurais aimé plus de Lisibilité sur les pièces d origines ou non.
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2024
Avis validé
Les délais de livraison sont trop long. Les dates de livraison sont erronées.
Produits livrés conformes
Signaler un avis
4 févr. 2024
Avis validé
J ai aimé la réactivité d expédition.
Le point négatif est l ergonomie du site.les article pas assez trier .
Souvent du mal à trouvé un article précis comparé à d autres site.
Sinon je recommande
Signaler un avis
27 janv. 2024
Avis validé
Un message d’erreur du transporteur pour me signifier que mon colis est mal dirigé.
Finalement être contacté par la poste pour me dire qu’il est en attente au bureau près de chez moi.
Bizarre,bizarre.
Sinon le matériel semble convenir.
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Delai d’envoi du colis trop long
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
9 jour avant expédition du colis, avec une livraison prévus 3 à 5 jour en point relais ...
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Déçu
Je commandais chez vous il y a quelques années en arrière. Je suis plutôt déçu de la qualité des produits maintenant. Malgré tout commande reçu dans les délais.
Signaler un avis
30 déc. 2023
Avis validé
Satisfait des genouillères que j'ai commandé mais très déçu par les délais de livraison.
Jai Payer dix euros de frais de port pour recevoir en 24h Pour que au final Je reçois mon colis une semaine après.
Quand c'est noté en stock et qu'en fait ce n'est pas vrai. Et qu'il faut attendre que vous ayez toute la commande pour recevoir notre colis
Signaler un avis
Réponse de 3as-racing.com
17 janv. 2024
Bonjour, nos produits ont une date d'expédition affichée lorsque vous les ajoutez au panier, donc en effet il faut attendre cette date pour pouvoir vous envoyer votre colis ;)
La Team 3AS
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.