MonCoffrage.com- Logo - Avis

MonCoffrage.com

4 déc. 2023
Le SAV était très réactif à mes questions et très sympa! Le colis est reçu dans les temps avec un suivi clair et sans endommagement.

14 juil. 2023
Traitement de la commande rapide, mais livraison plus longue que prévu de DPD. Il pouvait le mettre en livraison 1 jour avant. Les cales sont bien pratique, sont efficace et solide à l'intérieure mais pas à l'extérieur dès que le soleil est là il deviennent souple et s'écrase sous le poids des treillis et des homme marchant dessus, même avec une cale tout les 30-40cm

Avis pour MonCoffrage.com

A recommander

Disponibilité pour échange téléphonique et conseil, traitement de la commande plus que correct, livraison en temps et en heure. Prix correct et en phase avec ce que l'on peut trouver ailleurs. Le plus, c'est la qualité de l'échange téléphonique. J'y retournerais sans hesitation
26 mai 2024
Bon produit mais frais de port trop cher
28 avr. 2024

Simple et efficace

Bon expérience : produit conforme à la commande (tube de coffrage, même si quelque peu abimé en partie basse mais pas un soucis pour l'utilisation) et livraison efficace. Je recommande
8 mai 2024
Rapidité mais produit mal coupé pas tous a la côte
Réponse de MonCoffrage.com
13 mai 2024
Bonjour, mon collègue Jean Francois va vous contacter pour faire le point avec vous sur cela. Bonne journée. Mathieu
28 avr. 2024
le choix
21 mai 2024
5 mai 2024
30 avr. 2024
31 mars 2024

impeccable

pas de problème , super service et livreur au top, délais un peu long mais impeccable pour l'ensemble
15 avr. 2024
11 avr. 2024
30 mars 2024
26 févr. 2024
La commande passé est arrivé dans un délais relativement court (4jours).
25 sept. 2023
Le contact a été bon et professionnel. La livraison rapide.
26 oct. 2023
Matrice correspondante au images et service fiable
14 janv. 2024
La rapidité de l’expédition.
22 déc. 2023
Bon choix de produits