EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Avis

EXIT Toys - exittoys.fr

Vérifié depuis : 19 août 2020
EXIT Toys - exittoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 juin 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Avis pour EXIT Toys - exittoys.fr

Qu'est-ce donc qu'ensemble nous gardâmes ?

Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Vous pourriez vouvoyer vos clients.
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Merci pour votre évaluation positive !
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de poster un commentaire🍀. Nous espérons que vous apprécierez votre produit EXIT Toys !
top
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! ⭐️
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif! Cordialement, L'équipe EXIT Toys
Très bonne qualité je recommande ! J’ai eu un soucis avec une pièce manquante et L’équipe très réactive m’a renvoyé la pièce en 48h
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Salut, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Il est très important pour nous que nos clients reçoivent un service de qualité et complet, afin que l'achat ou éventuellement le retour se déroule le plus facilement possible.Amusez-vous avec votre produit EXIT Toys! Cordialement, L'équipe EXIT Toys
Merci pour votre commentaire positif ! Appréciez votre produit EXIT Toys⭐️
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! ⭐️

sérieux et clair

Site sérieux et clair, malheureusement le seul bémol...la livraison mais bon Exit n'y peut rien c'est le transporteur.
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour, Je suis très heureux que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire positif. Nous vous en remercions ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
11 avr. 2024
Article bien reçu et rapidement
tout est ok merci!
Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles ! ⭐️
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Il est incroyablement agréable que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire positif. Je vous en remercie😇
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Salut, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT Toys produit. Cordialement, L'équipe EXIT Toys

Commande d'une nouvelle couverture de dôme piscine

Commande d'un dôme piscineil y a deux ans.la couverture s'est détérioré en deux été seulement...j'ai dû racheter cet élément en espérant que le produit est été amélioré. Satisfait du système d'en l'ensemble.
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que des personnes comme vous prennent le temps de laisser un commentaire. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos produits. Encore une fois, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre abri de piscine. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
Les pièces détachées disponible a tout moment et rapidement expédié. 👍
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Salut, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT Toys. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
Manque de notice de montage
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, car il est très ennuyeux qu'il n'y ait pas de manuel dans votre colis. Si vous contactez notre service clientèle, nous serons heureux de vous aider à obtenir le bon manuel. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre piscine ! 💦 Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
30 mars 2024
tres bon sav et en plus rapide
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour à tous, C'est très gentil à vous de prendre le temps de laisser un commentaire positif. Il est très important pour nous que nos clients bénéficient d'une qualité élevée et d'un service complet, afin que chaque achat ou retour se déroule le mieux possible. Amusez-vous bien avec votre produit EXIT Toys ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès, L'équipe d'EXIT Toys
Très bon service, envoi rapide de la pièce détachée que j'ai commandé.
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! ⭐️ Nous sommes heureux que des personnes comme vous prennent le temps de laisser un commentaire. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
21 mars 2024
La réactivité, mon colis a été perdu après réclamation un nouveau colis m'a été expédié
21 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire🍀. Nous espérons que vous apprécierez votre produit EXIT Toys ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
commande 2024189 = 2 supports de garde boue référence 65520100 non conforme à la réalité de votre photo , c'est à dire , avec 2 barres partie supérieur , c'est véritablement ce que je veux , puis référence 65560700 = poignée à l'unité , ce n'est pas sérieux , les poignées se vendent par paire ,surtout , à ce prix . Je ne vous envoi pas de photo , vous connaissez vos produits! je vous demande d'envoyer les bons produits que l'on règle , merci
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un e-mail ce matin. Si vous souhaitez y répondre, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys