EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Avis

EXIT Toys - exittoys.fr

Vérifié depuis : 19 août 2020
EXIT Toys - exittoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 juin 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Avis pour EXIT Toys - exittoys.fr

La réactivité, mon colis a été perdu après réclamation un nouveau colis m'a été expédié
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire🍀. Nous espérons que vous apprécierez votre produit EXIT Toys ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
Très bon service, envoi rapide de la pièce détachée que j'ai commandé.
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! ⭐️ Nous sommes heureux que des personnes comme vous prennent le temps de laisser un commentaire. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
Trampoline de qualité. Service après vente au top !
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Salut, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Il est très important pour nous que nos clients reçoivent un service de qualité et complet, afin que l'achat ou éventuellement le retour se déroule le plus facilement possible. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT Toys Silhouette Cordialement, L'équipe EXIT Toys
commande 2024189 = 2 supports de garde boue référence 65520100 non conforme à la réalité de votre photo , c'est à dire , avec 2 barres partie supérieur , c'est véritablement ce que je veux , puis référence 65560700 = poignée à l'unité , ce n'est pas sérieux , les poignées se vendent par paire ,surtout , à ce prix . Je ne vous envoi pas de photo , vous connaissez vos produits! je vous demande d'envoyer les bons produits que l'on règle , merci
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un e-mail ce matin. Si vous souhaitez y répondre, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
Jeux de qualité Suite à un problème de livraison le service client a été très réactif
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour Sabrane, Nous aimons que des personnes comme vous prennent le temps de laisser un avis. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le service client à chaque fois. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
Commandé le soir, expédié le lendemain. On peut pas faire mieux. Merci
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur service possible à nos clients. Cela inclut bien sûr une livraison rapide. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé cela agréable ! Nous espérons que vous apprécierez votre rebondisseur multisport EXIT Toys Tempo. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys

fuite d'eau

dès reception du nouveau bassin remplissage d'eau , fuite au bouchon de vidange , mauvais bouchon , récupération du bouchon sur l'ancien bassin maintenant c'est bon OK
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour, Merci d'avoir écrit un commentaire. Nous pensons qu'il est important que les clients nous fassent savoir ce qu'ils pensent de nous. Il est très ennuyeux que votre produit n'ait pas fonctionné comme prévu au départ. Dans votre commentaire, je lis que le problème a heureusement été résolu. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons ravis de vous aider ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est très ennuyeux d'apprendre que vous n'avez pas eu de chance avec votre SPA liner. Nous espérons que vous pourrez à nouveau profiter de votre SPA EXIT Toys. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Bien à vous, Team EXIT Toys
14 juin 2023
1 juil. 2023

Conforme à mes attentes

Le mode d'emploi n'est pas assez détaillé..... Quand est il de l'entretien, des produits et de l'utilisation de la filtration ?
18 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Sur notre site web, vous trouverez un certain nombre de blogs sur l'entretien des piscines, et vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour toute question à ce sujet !
2 mai 2023
La disponibilité des produits et pieces de rechange. La livraison rapide et information sur le colis. L'emballage des colis tres soigné. En ravanche: les informations sur les produits ne sont pas suffisant pourvant induire à l'erreur. Le panier de basket est trop cher pour ce que c'est: très compliqué a monter et l'anneau s'est cassé le premier jour de l'utilisation... je suis très déçue par la qualité
AM
14 oct. 2023
C'est le 2ème dôme que j'achète. Il permet de garder une eau saine et relativement chaude Le 1er à fait un peu plus de 2ans utilisé en toute saison. Mon chat montait dessus et s'en servait de vigie😡 Ma piscine est au sel et l 'inconvénient c'est que les supports finissent par rouiller.il faut bien les graisser
6 juin 2023
En ouvrant le carton j’ai trouvé une pièce plastique cassée et un tube métallique un peu enfoncé Montage assez simple mais prend plus de 30mn comme indiqué Notice de montage pas assez détaillée dans les images
22 août 2023

produit de qualité et design

Déjà produit de qualité et design et praticité Rapidité d'envoi. Quelques mois après j'ai dû faire un sav et ma demande a été traitée et résolue en moins de 15mn. Bravo à vous !
24 août 2023
Merci pour votre avis détaillé et positif, très sympa ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvel achat EXIT ! :)
21 juin 2023
Je ne suis pas déçue de la qualité du produit. En revanche, j’ai la piscine et plus d’une semaine après le dôme ! J’aurais aimé tout recevoir en une seule fois.
7 juil. 2023
Détail et livraison au top. Une petite amélioration, proposition au niveau des produits d'entretien adaptés à la piscine commandée m3 etc..
17 août 2023
Merci pour votre avis positif. :) Nous tiendrons compte de vos commentaires !
3 juil. 2023
Rapidité de traitement sauf la livraison un peu compliquée dû au livreur ( réception des 2 colis à 2 dates différentes)
18 août 2023
Merci pour vos commentaires. Et toutes nos excuses concernant notre chauffeur-livreur. Profitez de votre nouvel achat EXIT !
16 juin 2023
Envoie rapide et soigné. Très facile de montage. La finition cependant du plateau de la table laisse à désirer
6 nov. 2023

Bon produit, mode emploi pas simple pour le montage.

Quelques soucis au montage car aucune explication n'est donnée pour installer les arc de cercle en plastique blanc. Donc j'ai du tout redémonter et recommencer. Les traductions ne sont pas fidèles dans toutes les langues (1 inch devient 2.5 cm en néerlandais et 10 cm en français) Pour le moment tout marche bien. jespère que la durée de vie sera au rendez-vous.
10 nov. 2023
Cher Thierry, Nous sommes heureux de lire que vous nous avez laissé un avis positif malgré le mauvais manuel. Profitez de votre spa EXIT Toys. Salutations, l'équipe EXIT Toys

Exit Toys est vraiment une société au top et à recommander !

Exit Toys est vraiment une société que je recommanderais.. Le SAV et la compréhension du personnel est excellente. On aimerait tant que tous les produits que l'on achète soit aussi bien suivis en SAV. Merci infiniment pour la confiance accordée aux clients que nous sommes...
22 nov. 2023
Bonjour Olivier, Quel merveilleux message vous avez laissé à propos de notre entreprise EXIT Toys. Nous faisons de notre mieux pour aider tous les clients à vivre une expérience positive. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre produit EXIT Toys ! Cordialement, L'équipe EXIT Toys