EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Avis

EXIT Toys - exittoys.fr

Vérifié depuis : 19 août 2020
EXIT Toys - exittoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 juin 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Avis pour EXIT Toys - exittoys.fr

Merci pour votre commentaire positif
17 août 2023
Bonjour Lionel. Merci pour votre commentaire positif!
7 août 2023
Livraison rapide, livreur à l écoute vraiment arrangeant, produit conforme à la commande et promotion attractive
17 août 2023
Bonjour Virginie, merci pour votre commentaire positif.
2 août 2023
Envoie rapide! Sav très efficace Je recommande
Vos réponses rapides
11 août 2023
Bonjour Jean. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre service :)
JK
28 juil. 2023
Assez bon rapport qualité-prix pour le spa 2 places, dommage que la couverture isolante ne comporte pas de partie gonflable d'origine. Livraison rapide, bref presque le top !
28 juil. 2023
17 août 2023
Merci pour votre commentaire positif.
24 juil. 2023
super serieux en cas de probleme cdt
17 août 2023
Merci pour votre commentaire positif.
20 juil. 2023
Parfait. Expédition rapide. Matériel de qualité. Merci.
11 août 2023
Bonjour Gaelle. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre livraison/service.
20 juil. 2023
Je n’ai toujours aucune nouvelle pour la livraison cela fait déjà plus d’une semaine
8 août 2023
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je vois que votre commande a été livrée le 21 juillet. Nous vous souhaitons bien sûr beaucoup de plaisir avec ce produit ! Salutations à l'équipe d'EXIT Toys
20 juil. 2023
Très satisfaite du service après vente.
11 août 2023
Bonjour Juliette. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre service.
19 juil. 2023

Facile

Facile de montage avec de bon soins produit qui peut durer quelques années
11 août 2023
Bonjour Franck. Merci pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvel achat EXIT :)
18 juil. 2023
Le sav et fin nul, pas moyen de les avoir
17 août 2023
Merci pour vos commentaires. Nous améliorons et optimisons constamment nos produits. Nous prendrons donc également en compte vos commentaires. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le produit commandé, veuillez contacter notre service client. Nous sommes heureux de vous aider!
18 juil. 2023
ras
Merci pour votre commentaire positif
17 juil. 2023
15 juil. 2023
Super Spa, je ne regrette pas mon achat.
17 août 2023
Merci pour votre commentaire positif, très agréable à entendre. :)
13 juil. 2023

Produits conforme et livraison très rapide

Tres pratique et sécurisant pour les enfants ou les animaux… produits conformes ! Livré en France en 3 jours
17 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs, et la piscine est magnifique dans votre jardin ! Beaucoup de plaisir à nager. :)
12 juil. 2023
Trampoline de super qualité et envoi rapide, je ne regrette pas mon achat.
17 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs! Le trampoline a fière allure dans votre jardin. Beaucoup de plaisir à sauter !