EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Avis

EXIT Toys - exittoys.fr

Vérifié depuis : 19 août 2020
EXIT Toys - exittoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 juin 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Avis pour EXIT Toys - exittoys.fr

12 juil. 2023
Très satisfaite !
17 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs. Amusez-vous dans la piscine!
11 juil. 2023
17 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs!
10 juil. 2023
Délais de traitement, qualité de la piscine et tarif
7 juil. 2023
Détail et livraison au top. Une petite amélioration, proposition au niveau des produits d'entretien adaptés à la piscine commandée m3 etc..
17 août 2023
Merci pour votre avis positif. :) Nous tiendrons compte de vos commentaires !
4 juil. 2023
J'ai acheté une piscine hors sol. Elle est arrivée assez vite environ 4 jours. Très bon rapport qualité-prix !
18 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous avons beaucoup apprécié la piscine :)
SAV irréprochable.
18 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs sur notre service à la clientèle ! :)
4 juil. 2023
Expédition rapide.Notice très claire.Produit conforme à la description.
18 août 2023
Cela fait plaisir à entendre ! Merci pour vos commentaires positifs et amusez-vous bien avec votre achat EXIT !
4 juil. 2023
Bonne qualité bon service je recommande

Efficacité

La réactivité tant dans la communication que dans le traitement de la commande.
18 août 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter si rapidement de vos nouveaux jouets d'extérieur EXIT.
3 juil. 2023
Rapidité de traitement sauf la livraison un peu compliquée dû au livreur ( réception des 2 colis à 2 dates différentes)
18 août 2023
Merci pour vos commentaires. Et toutes nos excuses concernant notre chauffeur-livreur. Profitez de votre nouvel achat EXIT !
3 juil. 2023
2 juil. 2023
Très bien. Facile à monter.
1 juil. 2023

Conforme à mes attentes

Le mode d'emploi n'est pas assez détaillé..... Quand est il de l'entretien, des produits et de l'utilisation de la filtration ?
18 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Sur notre site web, vous trouverez un certain nombre de blogs sur l'entretien des piscines, et vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour toute question à ce sujet !
30 juin 2023
Service très rapide et produit de qualité, je recommande...
18 août 2023
Merci pour votre commentaire positif, c'est très agréable d'avoir une expérience positive !
30 juin 2023

Rapidité de livraison

La rapidité de livraison et la facilité du site de commande
18 août 2023
Merci pour votre commentaire positif ! :)
29 juin 2023

Tellement à dire (A FUIR)

18 août 2023
Bonjour Tony, merci pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Il semble qu'il y ait eu un problème de communication dû à la barrière de la langue. Toutes mes excuses ! Notre équipe de service à la clientèle fait de son mieux pour aider les consommateurs.
27 juin 2023
Piscine agréable design ! SAV très réactif . Montage simple et assez rapide
18 août 2023
Merci pour votre commentaire positif ! :)
27 juin 2023
Envoi rapide et sécurisé Produit conforme et service client très réactif en cas d'erreur d'envoi