EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Avis

EXIT Toys - exittoys.fr

Vérifié depuis : 19 août 2020
EXIT Toys - exittoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 juin 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Avis pour EXIT Toys - exittoys.fr

6 juin 2023
Vite fait bien fait
6 juin 2023
En ouvrant le carton j’ai trouvé une pièce plastique cassée et un tube métallique un peu enfoncé Montage assez simple mais prend plus de 30mn comme indiqué Notice de montage pas assez détaillée dans les images
1 juin 2023
Prix / Qualité / livraison
30 mai 2023

Très bonne expérience

Livraison rapide, j'ai acheté un Spa de la marque exit toys de super bonne qualité et solidité. Qualité prix imbattables. Je recommande !
29 mai 2023
Livraison parfait. Prix trop élevé, mais ça c'est dans tous le shop pour les pièces détachées.
26 mai 2023
La rapidité du service
24 mai 2023
site de confiance, prix attractif, livraison rapide, parfait