EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Avis

EXIT Toys - exittoys.fr

Vérifié depuis : 19 août 2020
EXIT Toys - exittoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 juin 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Avis pour EXIT Toys - exittoys.fr

commande 2024189 = 2 supports de garde boue référence 65520100 non conforme à la réalité de votre photo , c'est à dire , avec 2 barres partie supérieur , c'est véritablement ce que je veux , puis référence 65560700 = poignée à l'unité , ce n'est pas sérieux , les poignées se vendent par paire ,surtout , à ce prix . Je ne vous envoi pas de photo , vous connaissez vos produits! je vous demande d'envoyer les bons produits que l'on règle , merci
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. C'est pourquoi nous vous avons envoyé un e-mail ce matin. Si vous souhaitez y répondre, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
29 juin 2023

Tellement à dire (A FUIR)

18 août 2023
Bonjour Tony, merci pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Il semble qu'il y ait eu un problème de communication dû à la barrière de la langue. Toutes mes excuses ! Notre équipe de service à la clientèle fait de son mieux pour aider les consommateurs.
16 août 2023
Livraison rapide mais le spa ne fonctionne pas, il affiche un code erreur et le service après vente est déplorable. Impossible de les joindre, c'est par mail uniquement. Il y a un numéro de téléphone mais c'est au Pays Bas ou en Hollande. J'ai envoyé un mail pour annuler mon achat mais je n'ai pas de réponse et maintenant le délai de rétractation est dépassé... 600euros pour un spa qui ne fonctionne pas, c'est plus que décevant !! Ce site est à fuire !!
17 août 2023
Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable. Je vois entre-temps qu'une nouvelle pompe de spa est en route vers vous, alors j'espère que vous pourrez bientôt profiter du spa ! Notre service client est heureux de vous aider avec d'autres questions.
10 août 2023
J'ai acheté un dôme d'une valeur de 400 euros, au bout de 4 mois il et cassé, et le sav et fin nul , je leur et envoyé une 50 messages et toujour rien, honte
11 août 2023
Bonjour Luc, ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre voilure EXIT. Je vois en effet que vous avez pris contact avec notre service clientèle. Souhaitez-vous nous contacter à nouveau via notre portail de service ? Bien sûr, nous pouvons vous aider à vous envoyer de nouvelles pièces. Nous vous remercions de votre attention.
25 sept. 2023
Nous avions convenu d'une remplacement total du dôme (visserie, charnières, arceaux et voile) et je n'ai reçu que le voile ...
4 oct. 2023
Bonjour Jeremy, C'est vrai, nous vous avons déjà contacté et nous vous avons envoyé une toute nouvelle verrière. Nous espérons que vous l'apprécierez ! Cordialement, L'équipe EXIT Toys
21 juin 2023
liner neuf percé lamentable
20 juil. 2023
Je n’ai toujours aucune nouvelle pour la livraison cela fait déjà plus d’une semaine
8 août 2023
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je vois que votre commande a été livrée le 21 juillet. Nous vous souhaitons bien sûr beaucoup de plaisir avec ce produit ! Salutations à l'équipe d'EXIT Toys
19 juin 2023