Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr

Vérifié depuis : 10 mai 2017
Hatstore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Entreprise très sérieuse, rapide et efficace. Par contre, j'ai choisis la livraison payante FedEx, plus jamais. Et je pense que vous devriez revoir vos accords avec cette entreprise qui manque de sérieux. En France en tout cas.

24 mai 2023
Bonjour, J’ai commandé une casquette qui s’est avéré trop petite et là commence les doutes sur le remboursement Je renvoie l’article mais aucun mail nous prévient de la prise en charge ! On ne sait pas où cela en est… ni à la commande d’ailleurs. Site allemand, on nous prévient de rien et pour le site impossible de se connecter avec un compte. Bref du grand n’importe quoi ! Pas de mise en confiance. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site

Avis pour Hatstore.fr

30 avr. 2024

Le style à la portée de tous!

Produits de qualité, vaste choix, délais de livraison très raisonnables, prix compétitifs, j’ai commandé un chapeau de paille et une casquette en moins d’un mois et je suis juste ravie. HatStore est une valeur sure!
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir une large sélection de produits de qualité, des délais de livraison raisonnables et des prix compétitifs. Nous sommes ravis que votre chapeau de paille et votre casquette vous aient plu. Merci d'avoir choisi HatStore, et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Service Hero

Très satisfait

1er achat sur ce site marchand et très satisfait: produit conforme et colis reçu rapidement
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et votre premier achat sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience, que le produit correspond à vos attentes et que vous avez reçu votre colis rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt pour de futurs achats et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Merci encore :) Service Hero
23 avr. 2024
J'ai commandé un chapeau Brixton sur ce site t l'ai reçu hyper vite. Le chpeau est top!
24 avr. 2024
Bonjour, Ravi d'entendre que votre expérience d'achat a été rapide et que le chapeau Brixton vous plaît! Merci pour votre retour positif Service Hero
Grand choix de casquettes de belle qualité, vendues à un prix raisonnable.
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large sélection de casquettes de qualité à des prix raisonnables. Service Hero
29 avr. 2024
Tres bon produit. Correspond bien a ce qui avait ete commande.
30 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site, nous l'apprécions vraiment. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Service Hero
21 avr. 2024
Fluidité de l'achat, qualité et beauté de la casquette 👌
22 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que tout se soit passé comme prévu et que vous soyez si satisfaits. Service Hero
21 avr. 2024

Super site !

Très grand choix et réactivité de service
22 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous ne regrettez pas votre décision ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande ! Service Hero
Aucun problème ! Service au top.
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service était à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autre chose :) Service Hero
Rapide, bien fait, efficace
qualite livraison rapide
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de livraison rapide et la qualité de nos produits satisfaisante ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider Service Hero
25 avr. 2024

Envoie rapide et soigne

Envoie rapide et soigné
26 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre livraison rapide et soignée vous ait satisfait. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Service Hero
Parfait rien à dire
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif :) C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Si vous avez la moindre question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider Servie Hero
2 mai 2024
Très bon produit
3 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif :) Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Service Hero
Super bien
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci beaucoup! Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider :) Service Hero
20 avr. 2024
Incroyable
19 avr. 2024
Super!!👍
23 avr. 2024
Parfait.
Réponse de Hatstore.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Service Hero