Entreprise très sérieuse, rapide et efficace.
Par contre, j'ai choisis la livraison payante FedEx, plus jamais.
Et je pense que vous devriez revoir vos accords avec cette entreprise qui manque de sérieux. En France en tout cas.
Bonjour,
J’ai commandé une casquette qui s’est avéré trop petite et là commence les doutes sur le remboursement
Je renvoie l’article mais aucun mail nous prévient de la prise en charge ! On ne sait pas où cela en est… ni à la commande d’ailleurs. Site allemand, on nous prévient de rien et pour le site impossible de se connecter avec un compte.
Bref du grand n’importe quoi ! Pas de mise en confiance.
C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Bonjour,
Nous vous remercions votre avis!
Nous sommes désolés pour ce dérangement.Nous vous prions de nous contacter avec les détails de votre commande et des photos du colis reçu afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
Salah
Service Hero
20 mai 2023
Avis validé
Hauteur de la casquette beaucoup trop importante malgré un bon rendu personnalisé. Elle va rester sur l'étagère.
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
24 mai 2023
Bonjour,
Merci pour ton avis et je suis désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours le meilleur service et les 5 étoiles. N'hésites pas à nous contacter par email à serviceclients@hatstore.fr pour nous rapporter ce problème, et nous essayons de résoudre ce problème.
Bonne journée!
24 juin 2023
Avis validé
Qualité décevante par rapport au prix de vente.
Je m'attendais à une couture et un logo parfait.
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
27 juin 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail et nous nous ferons un plaisir d'examiner la question pour vous !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.