Hatstore.fr- Logo - Avis

Hatstore.fr
Avis:

279 avis au cours des 12 derniers mois3 181 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 mai 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Hatstore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 janv. 2024
 Avis validé
Entreprise très sérieuse, rapide et efficace. Par contre, j'ai choisis la livraison payante FedEx, plus jamais. Et je pense que vous devriez revoir vos accords avec cette entreprise qui manque de sérieux. En France en tout cas.

l'avis le plus négatif

24 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, J’ai commandé une casquette qui s’est avéré trop petite et là commence les doutes sur le remboursement Je renvoie l’article mais aucun mail nous prévient de la prise en charge ! On ne sait pas où cela en est… ni à la commande d’ailleurs. Site allemand, on nous prévient de rien et pour le site impossible de se connecter avec un compte. Bref du grand n’importe quoi ! Pas de mise en confiance. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Hatstore.fr

il y a 9 jours
 Avis validé
Le site est très complet mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas créer un compte, pour avoir de la fidélité par exemple. Car les prix sont quand même assez élevé.
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
il y a 8 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours ! Nous prenons note de votre suggestion concernant la création de compte et la fidélité. Quant aux prix, nous faisons de notre mieux pour maintenir un bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Service Hero
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour ton avis :) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée! Service Hero
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour ton avis :) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée! Service Hero
26 févr. 2024
 Avis validé
Large choix de casquette , c’est top 👍 En revanche le service client est à améliorer. Discussion compliqué et longue à obtenir
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
27 févr. 2024
Hi, Thank you for sharing your experience. We are glad that you are satisfied with our products and sorry that our Customer Service help is not satisfying for you. I can assure you that Customer satisfaction is very important to us and we strive to ensure that each customer receives the best possible assistance. I'm sorry something went wrong this time :( I hope you will give us a new chance in the future! 😊 Basia Service Hero
9 janv. 2024
 Avis validé
Finition pas très nettes pour le tarif
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
10 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous! Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait de la casquette que vous avez reçue. Merci de nous contacter en indiquant les informations relatives à votre commande et en joignant une photo du produit reçu afin que nous puissions examiner votre cas. Salah Service Hero
6 nov. 2023
 Avis validé
Avoir des stocks mise à jour. En effet, j’ai commandé deux casquettes et lorsque ma commande a été expédiée, j’ai reçu un mail disant qu’il manquait un des deux articles. En compensation, j’ai eu une brosse pour nettoyer les casquettes, mais si j’avais su, j’aurai peut être pas commandé car autant de frais de port juste pour une seule casquette …
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
6 nov. 2023
Bonjour,  Je suis vraiment désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours un service 5 étoiles, nous restons disponibles par email à serviceclients@hatstore.fr si tu as la moindre question. Service Hero
AP
Arnaud P.
Chenehutte
17 juil. 2023
 Avis validé

Il manque 2 logo non brodé sur ma casquette ! Alors qu il sont payé !

Dans l ensemble satisfait , sauf qu ils ont oublié deux logo a brodé sur chaques côté de la casquette ! Qui devait être de la même couleur que la teinte de la casquette. Donc 2 option payé ,mais pas effectué ! Dommages j aurais mis 5 étoile sinon . J espère un geste commercial pour cette erreur .
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
18 juil. 2023
Salut, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Je suis vraiment désolé de lire les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez nous revenir avec vos informations de commande et j'examinerai personnellement votre cas. Cordialement! Salah Service Hero
15 déc. 2023
 Avis validé
Difficile de donner son ressenti quand on nous demande de s’exprimer avant la fin de l’expérience si je peux dire mais déjà on pourrait peut être être plus rapide ds la livraison beaucoup de sites livres le lendemain de la commande et ça c’est fort
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
20 déc. 2023
Hi, Thank you so much for taking the time to review us. I can see that your package has been delivered to your pick-up point where you can collect it. The information is provided on the tracking we sent you as well. If you have however any more questions we will be happy to answer them. You are welcome to ask at serviceclients@hatstore.fr Hatstore Hero
31 déc. 2023
 Avis validé
Livraison fedex nul.oblige de me taper 25km pour aller chercher mon colis qui de plus n est pas arrivé à temps .
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec la livraison. Nous avons fait notre maximum possible pour que le colis soit expédié rapidement, mais le processus de livraison lui-même n'est pas sous notre contrôle. J'espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Service Hero
19 juin 2023
 Avis validé
Vous n'avez pas des grandes tailles de casquettes
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
20 juin 2023
Bonjour, Je suis désolé que tu n'ait pas pu trouver de casquette qui te plaise. Nous proposons des modèles de grandes tailles, et je peux alors te conseiller nos modèles Flexfit XL/XXL pour un tour de tête de 63cm-65cm. Nous restons disponibles si tu as la moindre question, notre email est serviceclients@hatstore.fr. Bonne journée /Mathias
3 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
3 janv. 2024
Bonjour, Merci pour ton avis =) Nous sommes disponibles par email si tu as la moindre question serviceclients@hatstore.fr Bonne journée!
27 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Hatstore.fr
29 nov. 2023
Bonjour,  Je suis vraiment désolé que tu ne sois pas satisfait. Nous visons toujours un service 5 étoiles, nous restons disponibles par email à serviceclients@hatstore.fr si tu as la moindre question. Salah Service Hero