allumage-electronique.fr

J'ai acheté un régulateur de tension 6V pour un montage sur un cyclomoteur Peugeot 104 avec un nouvel allumage électronique en place de l'allumage à rupteur. Parfait, cela fonctionne bien et les ampoules ne grillent plus ! Le schéma de montage par compte me semble mal rédigé au niveau des couleurs pour indiquer les masses. Toit le faisceau est jaune ...les masses devraient être d'une autre couleur.

24 févr. 2024
La platine ne s'adapte pas au moteur. Et il n'y a pas de schéma de branchement électrique ! Simplement un écrit.

Avis pour allumage-electronique.fr

Le capteur fonctionne mais l'entre axe des fixation ne correspond pas et il faut bidouillé, mais bon, ça fonctionne
Réponse de allumage-electronique.fr
Merci pour votre commentaire, il est noté ceci sur la page produit : Ces modèles sont donnés à titre d'exemple, vous devez comparer les dimensions avec le votre en regardant sur notre page Informations techniques.
10 déc. 2023
Leur réactivité au top Juste mettez bien que certain article en rupture son en rupture et non pas en stock
Réponse de allumage-electronique.fr
Merci pour votre commentaire mais il est noté sur la page produit que ce stator n'est pas disponible et que nous proposons la réparation.
27 juil. 2023
27 juil. 2023