allumage-electronique.fr

J'ai acheté un régulateur de tension 6V pour un montage sur un cyclomoteur Peugeot 104 avec un nouvel allumage électronique en place de l'allumage à rupteur. Parfait, cela fonctionne bien et les ampoules ne grillent plus ! Le schéma de montage par compte me semble mal rédigé au niveau des couleurs pour indiquer les masses. Toit le faisceau est jaune ...les masses devraient être d'une autre couleur.

24 févr. 2024
La platine ne s'adapte pas au moteur. Et il n'y a pas de schéma de branchement électrique ! Simplement un écrit.

Avis pour allumage-electronique.fr

La rapidité .colis préparé et expédié très rapidement au top merci
Rapide , courtois
Réponse de allumage-electronique.fr

Par rapport au modèle KX 250 1980 ce…

Réponse de allumage-electronique.fr
Merci pour votre avis, c'est certainement une erreur de modèle, quand au schéma électrique il n'y a qu'une prise qui va du stator au CDI, vous ne pouvez pas vous tromper, merci de nous contacter, nous réglerons ce problème
24 févr. 2024
Fonctionne parfaitement installation facile de plus le personnel et sympa 👍
Parfait je recommande Sérieux et repond au téléphone Au top
Merci pour votre avis.
bien, manque un peu de rapidité pour l'expedition
Réponse de allumage-electronique.fr
Merci d'avoir pris de temps pour mettre votre avis, effectivement je vois que nous avons mis deux jours pour envoyer, je prend note de votre remarque et vous prie d'accepter nos excuses.
Très réactifs et joignables
PV
Patrice V.
Cazedarnes
Conseil au top 👍🏻
3 févr. 2024
Très satisfait du produit et livraison très rapide
Réponse de allumage-electronique.fr
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e). À bientôt !

Régulateur de tension 6V…

Réponse de allumage-electronique.fr
Merci pour votre commentaire par contre "tout le faisceau" n'est pas jaune, il y a deux fils, un jaune et un noir, le jaune est celui que vous emmenez à vos ampoules et le noir est à la masse.
13 sept. 2023
Prix attractif! Bonne qualité des produits! Expédition dans les délais prévu! Et surtout si problème avec produits ou qui ne correspond pas avec la photo du site, l'appel à allumage électronique vous guide et reste avec vous au téléphone jusqu'à ce que le problème soit réglé et sa c'est le top!!!
13 sept. 2023
Merci beaucoup pour ce très aimable commentaire
25 avr. 2023
Super produit très propre, très pro: le résinage dans son boitier est nickel, la connectique et code couleurs du faisceau respecté. Vendu une petite somme quand même, j''avais un peu peur du résultat. Mes doutes se sont volatilisés après le premier coup de kick. Merci à vous
27 avr. 2023
Merci pour votre commentaire.
JG
Joël G.
BALARUC LES BAINS
21 avr. 2023

CDI et Bobines pour rtoatx 912

J'ai acheté CDI et bobines pour Rotax 912 en remplacement de ceux d'origine qui avaient près de 23 ans et je suis très satisfait de mon achat.
21 avr. 2023
25 mai 2023
J'ai apprécié la communication avec mon précédent interlocuteur de "Allumage Électronique" le produit est conforme et fonctionnel
25 mai 2023
10 déc. 2023
Leur réactivité au top Juste mettez bien que certain article en rupture son en rupture et non pas en stock
Réponse de allumage-electronique.fr
Merci pour votre commentaire mais il est noté sur la page produit que ce stator n'est pas disponible et que nous proposons la réparation.
17 mai 2023
Super site, on trouve tous pour les anciennes motos. Bravo.
17 mai 2023