www.motea.com/fr

Vérifié depuis : 22 août 2023
www.motea.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 juil. 2023
Très bon site web. La compatibilité des pièces souhaitées avec le véhicule possédé est clairement détaillée. Le risque de mauvaise surprise est quasiment impossible, à moins d’être très distrait. Les modes de paiement sont variés, et il est bie pratique d’utiliser les adresses de livraison d’Amazon (une solution très astucieuse) les frais de livraison se révèlent ainsi très justifiés, tant par la rapidité du service, que par l’efficacité des livreurs Chronopost (ce ne sont pas les livreurs fantaisistes d’Amazon cette fois-ci) Perfection pour un petit colis ne dépassant pas 500g, j’envisage maintenant une livraison pour un article plus volumineux avec plus de sérénité

3 juil. 2023
Service clients nuls, 2 colis sur 3 OUVERT, dont 1 égaré ? n:01515354010637Y, et 1 article abîmé. photo ci-dessous Impossible de contacter MOTEA par téléphone ni autrement 1 COLIS livré a la bonne adresse comme précisé à la commande. NOMBREUX appels chez Chronopost pour arriver à récupérer colis n:015153540106311 dû à un non respect de l'adresse indiquée sur la commande initiale. TRAVAILLER avec MOTEA !!! IMPOSSIBLE .. Je préviens mon collaborateur ( Noël Bernard ) adresse la roque-esclapon d'annuler sa commande et réseaux sociaux. en plus ils n'accepte pas les photos de mieux en mieux

Avis pour www.motea.com/fr

25 avr. 2024

Insatisfait

Bonjour, J’ai bien reçu ma commande aujourd’hui n° 2024-1092373 avec la facture n° 2024-3093940. J’ai été surpris de voir sur votre site le même produit avec 23,99€ moins cher (voir PJ) en l’espace de quelques jours. Il est évident que je ne suis pas satisfait, je demande un geste commercial de votre part donc, le remboursement de la différence, soit 23,99€. Je reste dans l’attente de votre confirmation. Bien cordialement
Le matériel est marqué de partout soit à la fabrication soit de l'occasion soit de l'exposé. Le sac de vis éventré. J'ai 10€ de compensation.!!! A part cela, c'est du solide et de la qualité.

Achat de ma selle harley

Achat de ma selle harley ..après livraison découverte d'une griffes où coup de cuter..très difficile de vous contacter ..numéro de téléphone ? Même en réseau ?
Le produit livré n'est pas utilisable (en l'occurrence, des valises moto sans la tringlerie de fixation à la moto !)
J ai commendé un lève moto je les reçu sans le manche le long avec la poignée
Même en voulant modifier ça ne passe pas
30 mars 2024
Répondre au téléphone plus rapidement.
OK
Othman K.
Bègles

La réponse aux mots clef est mauvaise

J' écris des mots clefs sur le site et ce que ça me donne est hors sujet ! Par exemple : j' écris : " capteur d'angle d'inclinaison"' votre site me réponds " poignées de frein et d'embrayage articulé....
J’ai commandé un article. Quand je l’ai reçu il y avait des rayures. J’ai fait des photos et j’ai essayé de joindre le site pour demandé une remise. Je n’ai jamais pu envoyé les photos et je suis déçu.

Crash bar mauvais centrage (donc pas droit )

Bonjour, J’ai commandé un crash bar pour ma africa twin 1000 il est décalé il est même pas droit déçu vraiment… Et un service client absent
Le rétro commandé sur ce site c’est cassé lors ce que je rouler sur les imperfections de la route et je n’ai pas pus le renvoyer.
Savoir répondre à des demandes précises de dimensions ou compatibilités, ce que vous ne savez faire à l'heure actuelle Cdt. Alain
Malheureusement l’outil n’est pas adapté à ma moto de Mars 2015 GS 1200 R adventur Une dépense sans pouvoir l’exploiter Dommage
Poignée pour déplacer le rail tres mal conçu. Des renforts sont indispensables pour déplacer l'ensemble rail avec moto
J ai un kawasaki vn 1500 1999 ,aucune pièce acheter ,ne va sans adaptation ,pour tant ,adaptable d après Mothea !!
Délais de livraison trop important. Pour un équipement non adapté à mon deux roues. Je suis assez déçu.
Mon colis est arrivé dégradé ( bosses , rayures) signalé à MOTEA mais aucune réponse à ce jour Cdt
Très mauvaise !! 2 mois 1/2 pour recevoir ma pièce, c'est décevant...
Lève moto non adapté aux Sportster.