www.motea.com/fr

Vérifié depuis : 22 août 2023
www.motea.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 juil. 2023
Très bon site web. La compatibilité des pièces souhaitées avec le véhicule possédé est clairement détaillée. Le risque de mauvaise surprise est quasiment impossible, à moins d’être très distrait. Les modes de paiement sont variés, et il est bie pratique d’utiliser les adresses de livraison d’Amazon (une solution très astucieuse) les frais de livraison se révèlent ainsi très justifiés, tant par la rapidité du service, que par l’efficacité des livreurs Chronopost (ce ne sont pas les livreurs fantaisistes d’Amazon cette fois-ci) Perfection pour un petit colis ne dépassant pas 500g, j’envisage maintenant une livraison pour un article plus volumineux avec plus de sérénité

3 juil. 2023
Service clients nuls, 2 colis sur 3 OUVERT, dont 1 égaré ? n:01515354010637Y, et 1 article abîmé. photo ci-dessous Impossible de contacter MOTEA par téléphone ni autrement 1 COLIS livré a la bonne adresse comme précisé à la commande. NOMBREUX appels chez Chronopost pour arriver à récupérer colis n:015153540106311 dû à un non respect de l'adresse indiquée sur la commande initiale. TRAVAILLER avec MOTEA !!! IMPOSSIBLE .. Je préviens mon collaborateur ( Noël Bernard ) adresse la roque-esclapon d'annuler sa commande et réseaux sociaux. en plus ils n'accepte pas les photos de mieux en mieux

Avis pour www.motea.com/fr

30 mars 2024
sissy bar par encore monté car pas de notice de montage dans le carton... Je ne suis pas bricoleur du tout;2 fois fois que je sort tout pour essayé de le monter et que je n'y arrive pas.j'hésite à tout renvoyer ou alors envoyez moi une notice de montage digne de ce nom MERCI!
16 mars 2024

Pare cylindre

Bonjour , 80 jours pour la réception de ma commande , dont 15 jours de retard par rapport au délai annoncé 😵‍💫 . Matériel conforme et très bien emballé , montage sans difficulté.
Envoi rapide, mais la béquille centrale commandée pour le modèle de ma moto a nécessité quelques coups de disqueuse pour pouvoir l'installer... Pas top
La livraison pas au Top L’adresse pour la Suisse compliquée Cause dédouanement Colis reçu. Merci
Bon produit, mais pas très claire les descriptions et les délais super long. Mais bon site
Finition du produit a améliorer, Rapidité de la livraison bonne 5 jours
la qualité des produits, les prix corrects.
Pièces à modifier pour l’installation
qualité du produit moyen
fhrn
J'ai acheté un set de 3 valises Bagtecs + support dédié à ma KTM (2 latérales et 1 top case). Si le support semble solide et adapté par contre le système d'accrochage des valises est vraiment foireux. Il faudra donc un peu d'ingéniosité pour fixer les valises de manière sécure. Autre bémol, je ne sais pas ouvrir la valise latérale gauche (côté sans échappement) lorsque le top case est en place... Sinon le look (alu noir) et le prix sont les points positifs. Je n'ai pas compris le jeux de Motea à changer les prix toutes les 16h???
Matériel pas très adapté et pourtant j'ai vérifié le model de béquille avant étai bien donné compatible a mon model.oui elle lève l'avant de la moto mais impossible de retiré l'axe de roue car le montant de la béquille passe juste devant.

Article non compatible

Malgré que sur le site l'article est compatible avec ma moto, en réalité ce n'était pas le cas. Dommage! Par contre la partie retour de l'article et remboursement tout c'est fait sans problèmes.
Matériel de bonnes qualités mais il manque des instructions de montage. J'ai acheté un kit avec de la bagagerie souple mais aucune notice de montage pour les sacoches, vraiment dommage !!!
C 'est le 4 eme ou 5 eme article que j'achete chez MOTEA mais je n'ai pas eu la réduction de 30 % sur l article acheté récemment !! Je n'ai pas compris sachant que j'avais activé le code.
PT
Patrick T.
Schiltigheim

Livraison express pas respectée

J’ai payé pour une livraison express le lendemain et le colis m’est parvenu le surlendemain. Pourquoi payer plus cher si le délai n’est pas respecté ?
le site est complètement fouillis, on s'y perd, on ne trouve pas, on cherche un article et on a + de 1000 résultats !
MW
M. W.
Ham, Frankreich

pas possible de bien filtrer…

pas possible de filtrer raisonnablement. toujours des milliers d’articles de disponibles, trop pour tout voir.

Bien mais peut mieux faire

Améliorer la communication sur les délais, les moyens de les contacter ... En deux mots "LA TRANSPARENCE"