atmosferasport.fr

19 avr. 2024
Envoi rapide, marchandise conforme, livraison à domicile impeccable par GLS. Des personnes laissent des avis ultra négatifs justifiés par 5 euros de frais de port demandés en cas de retour. C’est très exactement précisé dans les conditions générales. On peut ne pas aimer, mais s’en étonner est malhonnête.

17 nov. 2023
Commandé une paire de hoka speegoast à un prix de 58 e . C était trop beau pour être vrai car ma commande a été annulée le lendemain en prétextant qu'il n'y avait plus de stock et le prix est remonté à 120e direct. Bref ....

Avis pour atmosferasport.fr

31 janv. 2024
délai de livraison très long , plus de 20 jours - décevant vu le prix de la livraison de 20€. Notice de montage très succincte, peu claire. Les photos ne correspondent au véhicule.
Réponse de atmosferasport.fr
31 janv. 2024
Salut bien, Désolé, il y a eu un problème avec votre paiement, cela a donc pris plus de temps que prévu. Veuillez m'excuser pour ce qui s'est passé et merci pour votre temps et votre patience. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième occasion de vous montrer à quoi ressemble le traitement authentique qu'Atmósfera Sport propose à ses clients.