espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

Vérifié depuis : 2 juin 2023
espagne-gourmet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

Super produits

J'aime beaucoup tous vos produits de charcuterie aussi bien le pata negra que le serrano. J'achète les deux types de jambon et quelques fois je présente les deux jambons en très fines lamelles pour l'apéritif.
Presque tout les produits que j'aime. Une solution pour les Ensaïmades
Livraison rapide bons produits et fromage en cadeau. Je recommande
14 avr. 2024
Rapidité d'envoi, produit correspondant à la photo de commande...
Tout était parfait, rien à signaler de plus. merci
Rapidité de la livraison et très bon produit
Produit excellent, livraison rapide
13 avr. 2024
Tout est parfait,jambon excellent
Super produit
Réactivité
11 avr. 2024
Votre chorizo bio n'est à mon sens pas assez gras et perd donc en saveur. Votre manche "en aceite" est pour moi une madeleine que je n'avais plus goûté depuis mon enfance.

Les entreprises de livraison vous tueront

"Passer un savon" à chronofresh et chronopost dont les services se dégradent régulièrement dans tous les domaines de leur prestation
21 mars 2024
Des produits de qualité et un service impeccable. Seul petit bémol, plusieurs produits sont en rupture de stock.
Produits excellents ( épaule 5J, manchego), et livraison très rapide. Et livreur très professionnel.
Livraison impeccable continué commença secrétariat très compétent