espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

10 août 2024
J'ai commandé de la sobrasada piquante IGP de Mallorca et du rôti de cochon de lait sous vide. Pour la sobrassada rien à dire, retour en enfance avec les panadas que me faisait ma tante à Majorque, pour le rôti de cochon un régal, les mêmes souvenirs de ces repas dans les celliers, par contre il n'est indiqué nul part que "c'est un produit congelé..." j'en ai acheté 2 pour éviter les frais de transport pensant congeler le deuxième mais décongelé à l'arrivée donc pas possible.... Il faut vraiment préciser sur le site que le produit est congelé, sauf erreur de ma part il est juste précisé "sous vide". J'ai donc invité toute la famille. d'ou ma note qui povait largement avoir le top.

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

MP
9 oct. 2024
Suite à un problème de livraison du au transporteur, Espagne gourmet à réagi très rapidement en me faisant parvenir une nouvelle commande ,celle expédiée en premier se promenant dans ma ville de livraison depuis plusieurs jours sans m'être livrée
3 oct. 2024
Réactivité, livraison rapide et qualité des produits. Peut il être rajouté dans la commande de petits conseils de conservation pour mieux profiter du produit!!!
FG
Fab G.
TROYES
Produits de très bonne qualité. Colis emballé avec beaucoup de soin Livraison rapide Très satisfaits de nos achats. Nous recommandons ce site.
probleme avec le transporteur .. aussitot espagne gourmet et la pour resoudre le probleme .tres reactif

Saveur

Bonjour. J'ai aimé la saveur des deux produits achetés : morcilla de Burgos y queso manchego.
Rapidité de livraison, qualité des produits, qu'à des emballages.
30 sept. 2024
Produits de très bonne qualité et envoi ultra rapide Merci
j'ai apprécié la rapidité d'éxécution de ma commande.
7 oct. 2024
livraison rapide ,mais pas d'isolation thermique !!
7 oct. 2024
produits, rapidité , prix , conditionnement
Les produits sont de très bonnes qualités
27 sept. 2024
Qualité des produits, livraison rapide
Bons produits et livraison efficace.
Livraison très rapide

Cambounet sur Sor
5 oct. 2024
CM
christophe m.
vernou la celle sur seine