espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

4 déc. 2023
Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

29 déc. 2023
Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

Très bon service

J'avais une question que j'ai posé par internet en laissant mon numéro de téléphone et on m'a rappelé dans la foulée. Produit et livraison rapide et conforme à ce qui est annoncé.
CG
28 mai 2024

Bons produits !

Très bons produits. Poids proches (bien qu'un peu inférieur) à ceux inscrits sur le site. Par contre, point très positif : ingrédients strictement conformes aux descriptions !!
29 mai 2024
Epaule de cochon nourri au gland. Bien vieillie, bien découpée. Un délice
5 juin 2024
Ce produit correspond tout à fait à la qualité que j’en attendais .Merci
29 mai 2024
Jamon de bellota muy bien curado/cortado. Una delicia. Entrega rapida

Très satisfait

Délais, colis et surtout produits excellents
23 mai 2024
Viande tel que je mangeais étant petit
DM
30 mai 2024
30 mai 2024
28 mai 2024
3 juin 2024

Commandé le 22 mai......nous somme le 3…

Commandé le 22 mai......nous somme le 3 juin....toujours rien reçu, voir photo ci-dessous. C'est plus que nul