Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

BP
Bruno P.
Houilles
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
8 août 2023
Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité…
9 août 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour cela, suite à un déménagement de notre partie logistique et un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous espérons que vous avez pu avoir votre colis à temps tout de même. La team Lyo
Livraison rapide , et bon produits 👍
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
DL
damien l.
boissy sous saint yon
7 août 2023
tres a l'ecoute, colis rapide, reponse aux moindres interrogations, et pas de façon "robotisee" la concurrence devrait méditer sur cela. sav, au top.
8 août 2023
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
Date délai réception commande
8 août 2023
Bonjour, en effet suite au déménagement de notre partie logistique, nous avons pris du retard dans l'expédition des colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous sommes en train de rattraper notre retard. Bonne journée à vous
7 août 2023
Prix attractives et livraison rapide grand choix de produits Je conseille vivement ce site
8 août 2023
Merci de votre confiance et pour votre retour d'expérience suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo

Grand choix et prix bas

Grand choix, prix bas
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
6 août 2023
Super choix et équipe très réactive et arrangeante. Je recommande.
7 août 2023
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co vous souhaite une belle journée :)
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
5 août 2023
grand choix d articles variés et a des prix correct dans l ensemble,serieux dans la gestion et suivi de commande.
7 août 2023
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
5 août 2023
4 août 2023
Merci pour la note ! La team Lyo 🌶️
Parfait, Envoi Ultra rapide. Très satisfait une nouvelle fois
4 août 2023
Un grand merci 🙏 pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🌶️
2 août 2023
Jamais déçu des produits proposé, des livraisons en temp et en heure, et un service clientèle de qualité
Merci beaucoup pour votre confiance et fidélité :) La team Lyo 🌶️

Professionnalisme et sympathie

La rapidité de traitement et le petit mot gentil d’excuse pour un produit échangé à cause d’un problème de stock.
2 août 2023
Nous sommes une petite structure, on a à cœur de bien faire. La team Lyo vous remercie pour votre commentaire :)
1 août 2023

très lent à livrer.

J'ai commandé deux fois chez Lyophilise. A chaque fois que je passais commande, le site m'indiquait que mon produit était en stock, et prêt pour une livraison immédiate. A chaque fois, le produit a mis plusieurs semaines à arriver. Si vous avez besoin de votre produit rapidement, ne commandez pas chez Lyophilise.
2 août 2023
Nous sommes navrés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Notre récent déménagement d'entrepôt a entraîné quelques retards temporaires. Nous travaillons activement pour optimiser notre processus afin de garantir une livraison plus rapide et fiable. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous constatez des retards.
1 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. La team Lyo 🌶️