Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

KD
K D.
Rotamagus
3 juil. 2024
Site bien achalandé multi marques, pricing correct, marques renommée, délai très correct avec coût de livraison raisonnable.
5 juil. 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
Rapidité, tarif
Merci pour votre avis ! La team Lyo
5 juil. 2024
La team Lyo vous remercie pour la note :)
SS
SEBASTIEN S.
Plouguernevel
5 juil. 2024
N'hésitez à pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
3 juil. 2024
Très bonne qualité des produits, conforme à la description, et envoi soigné Je recommande !
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyo
Merci pour la note ! La team Lyo

Date péremption

J'ai été assez déçu de la date de péremption dans 2 ans seulement
5 juil. 2024
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la date de péremption. N’hésitez pas à contacter directement notre service client qui vous aidera à trouver une solution. La team Lyo
2 juil. 2024
Parfait! Service et amabilité !
5 juil. 2024
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
2 juil. 2024
Rapidité de préparations, livraison et choix du type de livraison. Choix et qualité des produit proposé que cela soit côté matos ou lyophilisé
5 juil. 2024
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo

Au top

Livraison rapide de produits de qualité !
Merci pour votre avis ! La team Lyo
2 juil. 2024
Le colis est gros et lourd . Beaucoup d emballages.
5 juil. 2024
Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de réutiliser les cartons autant que possible et de réduire nos emballages. Nous allons continuer à travailler sur des solutions pour optimiser nos envois. Votre avis est précieux pour nous aider à nous améliorer. La team Lyo

Une équipe au TOP

Bien content d'avoir un magasin qui importe les marques Américaine comme: Zpacks et unlighted equipment pour passer commande. Je n'ai jamais été déçu de mes commandes une équipe au top.
2 juil. 2024

Bonjour, le matériel demandé est conforme, un peu long à arriver mais ça va. Je recommande la popote de 1L plutôt que 75cL, sans savoir j'ai pris la plus petite, j'aurai dû y penser !
5 juil. 2024
Merci pour votre retour, nous expédions vos commandes sous 48h. Ensuite, cela dépend du choix du transporteur. Si vous rencontrez un retard, n'hésitez pas à contacter notre service client. La team lyo
2 juil. 2024
Malgré une erreur de livraison de chronopost, un SAV très efficace et réactif qui m'a rapidement solutionné le soucie, très pro !
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
1 juil. 2024
Tout correspond à mes attentes,en découvrir les autres produits dans la suite de mes aventures
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
1 juil. 2024
Équipe au top : réactive et à l’écoute. Tout s’est bien passé : j’ai pu être livré à temps pour partir en expédition même avec un timing serré. Merci pour tout.
5 juil. 2024
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️