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Lyophilise & Co
Avis:

1 143 avis au cours des 12 derniers mois8 922 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

24 août 2023
 Avis validé
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

Avis négatif le plus pertinent

29 juin 2023
 Avis validé
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
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Avis pour Lyophilise & Co

3 mai 2024
 Avis validé
Je ne peux pas m'engager auprès d'une personne que je ne connais pas
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Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
19 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçus ma commande alors que je les effectuer le 12/03/2024
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Réponse de Lyophilise & Co
22 mars 2024
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de votre commande. Une erreur de stock nous a empêchés de l'expédier plus tôt. Votre commande a été expédiée hier et vous devriez la recevoir sous peu. La team Lyo 🌶️
6 juil. 2023
 Avis validé

Commande tjs pas livrée 8 jours plus tard ! NUL !

J'ai commandé de la nutrition sur votre site pour un ultra trail hyper important que je cours ce samedi... je pars vendredi midi de chez moi pour m'y rendre. Résultat, une semaine après ma commande, nous sommes jeudi et je n'ai toujours rien reçu !!! bien loin des délais annoncés et promis sur votre site! pire, sur le suivi en ligne, je ne vois meme pas de mise à jour aujourd'hui ! juste "trier sur nos plateformes" en date d'hier... et depuis rien ! je suis très mécontente!
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Réponse de Lyophilise & Co
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. En raison du déménagement de notre entrepôt logistique, nos délais ont été rallongés. Les informations étaient mentionnées sur notre site. Nous avons fait notre possible pour que le colis puisse arriver dans les temps, malheureusement il a été livré ce vendredi midi. Notre service client vous contacte pour organiser le retour et remboursement de votre colis. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
1 août 2023
 Avis validé

très lent à livrer.

J'ai commandé deux fois chez Lyophilise. A chaque fois que je passais commande, le site m'indiquait que mon produit était en stock, et prêt pour une livraison immédiate. A chaque fois, le produit a mis plusieurs semaines à arriver. Si vous avez besoin de votre produit rapidement, ne commandez pas chez Lyophilise.
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Réponse de Lyophilise & Co
2 août 2023
Nous sommes navrés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Notre récent déménagement d'entrepôt a entraîné quelques retards temporaires. Nous travaillons activement pour optimiser notre processus afin de garantir une livraison plus rapide et fiable. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous constatez des retards.
16 juil. 2023
 Avis validé
Ma commande est en attente de livraison. J’aurais apprécié savoir pourquoi et j’aurais voulu savoir si ma commande allait arriver avant mon départ le 10/08/2023. J’aurais voulu tester mon matériel avant le départ
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Réponse de Lyophilise & Co
17 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique il y a quelques temps, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Veuillez nous excuser pour cela. Après vérification sur notre plateforme, nous avons remarqué qu'il manquait un produit en stock dans votre commande. Notre service client va vous contacter par mail pour voir avec vous ce qu'il est possible de faire afin que votre colis parte rapidement. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
28 juil. 2023
 Avis validé
Faut pas être pressé... Nous sommes le 28/07/2023 j'ai commandé le 21/07/2023 et depuis plus de nouvelles. Je ne commanderai plus sur ce site.
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Réponse de Lyophilise & Co
31 juil. 2023
Bonjour. En effet, suite à un pic d'activité et au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons pris du retard dans le délai d'envoi des colis. N'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de résoudre le problème. La team Lyo
31 déc. 2023
 Avis validé
Tout simplement colis non reçu ca fait chiée surtout pour un trek neige où il me fallait CE matelas pour ne PAS avoir froid cordialement
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Réponse de Lyophilise & Co
9 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Notre équipe revient rapidement vers vous par mail pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse team[at]lyophilise.com ou par téléphone au +33.2.97.87.23.73 pour que l'on puisse solutionner rapidement le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
4 juil. 2023
 Avis validé

J’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter.

Bonjour, J’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter. Vous avez une idée où peut être le colis ? Merci d’avance.
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Réponse de Lyophilise & Co
5 juil. 2023
Bonjour, selon le suivi La Poste, votre commande est arrivée en point relai hier. Si vous avez n'importe quel soucis avec votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail team@lyophilise.com. La team Lyo vous souhaite une bonne journée )
6 juil. 2023
 Avis validé
Malheureusement beaucoup de problèmes de livraisons indépendantes de leur volonté
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Réponse de Lyophilise & Co
7 juil. 2023
Navrée pour le désagrément. Nous avons en effet eu plusieurs soucis de livraison avec vos commandes. Nous faisons notre possible pour que le colis arrive dans les temps au bon endroit, cependant nous restons dépendants des transporteurs. Pour cette commande, le point relais devait être indisponible et Chronopost a déposé le colis dans un autre point pour éviter un délai d'instance trop important. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
9 juil. 2023
 Avis validé
Commande réalisé il y a 1 semaine toujours pas expédié et aucune nouvelle!!!
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Réponse de Lyophilise & Co
13 juil. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce temps de préparation de commande. En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des colis. Cependant, votre colis est maintenant bien arrivé en point relai. La prochaine fois que vous désirez avoir des nouvelles pour savoir où en est votre colis, n'hésitez pas à nous contacter par mail à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. Nous nous excusons encore une fois pour cela, bonne journée à vous.
11 août 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis!
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Réponse de Lyophilise & Co
14 août 2023
Bonjour, votre colis a bien été livré en point relai le lundi 31 juillet. Comme vous ne l'avez pas récupéré, il a été renvoyé vers notre entrepôt. Mes collègues vous contacte pour voir avec vous quoi faire. La team Lyo
12 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai rien reçu!
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Réponse de Lyophilise & Co
13 sept. 2023
Bonjour, En raison d'un inventaire, nos expéditions ont en effet été allongées. Votre colis est parti de notre entrepôt le 7 septembre, mais le transporteur rencontre des problèmes pour livrer votre commande. Mes collègues se chargent de vous contacter pour voir avec vous comment faire pour recevoir votre colis au plus tôt. Veuillez nous excuser pour tous ces problèmes. Bonne journée à vous, la team Lyo