Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2023
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé Retour produit et attente remboursement
Réponse de Lyophilise & Co
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo
31 déc. 2023
Tout simplement colis non reçu ca fait chiée surtout pour un trek neige où il me fallait CE matelas pour ne PAS avoir froid cordialement
9 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Notre équipe revient rapidement vers vous par mail pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse team[at]lyophilise.com ou par téléphone au +33.2.97.87.23.73 pour que l'on puisse solutionner rapidement le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal
29 sept. 2023
Merci pour avis ! Une très grand majorité des marques ont ajouté un système de graduation à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs packagings pour faciliter le dosage en pleine aventure. Nous allons remonté l'information à ce fabricant. Conseil: vous pouvez réhydrater votre repas en plusieurs fois afin d'éviter de mettre trop d'eau. Vous pouvez recouvrir une première fois, remuer et attendre puis rajouter de l'eau si besoin :) La Team Lyo
12 sept. 2023
Je n’ai rien reçu!
13 sept. 2023
Bonjour, En raison d'un inventaire, nos expéditions ont en effet été allongées. Votre colis est parti de notre entrepôt le 7 septembre, mais le transporteur rencontre des problèmes pour livrer votre commande. Mes collègues se chargent de vous contacter pour voir avec vous comment faire pour recevoir votre colis au plus tôt. Veuillez nous excuser pour tous ces problèmes. Bonne journée à vous, la team Lyo
16 août 2023
Je n'ai pas reçu de mail lorsque la commande a été envoyée. J'ai fait une demande via le formulaire poir savoir ou ça en était, pas de réponses après 48h. Après avoir téléphoné, ça a été réglé mais dans le mail en retour je pense qu'un mot d'excuse voir un petit geste n'aurait pas été de trop. A voir encore la réception du colis.
17 août 2023
Bonjour, Nos équipes font leur maximum pour répondre rapidement aux demandes. Cependant, avec notre récent déménagement et les congés d'été nos délais de réponses sont plus longs qu'habituellement. Quant à votre commande, nous sommes encore une fois désolés pour l'attente et le manque d'information de suivi sur votre colis.
11 août 2023
Je n’ai pas reçu le colis!
14 août 2023
Bonjour, votre colis a bien été livré en point relai le lundi 31 juillet. Comme vous ne l'avez pas récupéré, il a été renvoyé vers notre entrepôt. Mes collègues vous contacte pour voir avec vous quoi faire. La team Lyo
8 août 2023
Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité…
9 août 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour cela, suite à un déménagement de notre partie logistique et un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous espérons que vous avez pu avoir votre colis à temps tout de même. La team Lyo
7 août 2023
Date délai réception commande
8 août 2023
Bonjour, en effet suite au déménagement de notre partie logistique, nous avons pris du retard dans l'expédition des colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous sommes en train de rattraper notre retard. Bonne journée à vous
1 août 2023

très lent à livrer.

J'ai commandé deux fois chez Lyophilise. A chaque fois que je passais commande, le site m'indiquait que mon produit était en stock, et prêt pour une livraison immédiate. A chaque fois, le produit a mis plusieurs semaines à arriver. Si vous avez besoin de votre produit rapidement, ne commandez pas chez Lyophilise.
2 août 2023
Nous sommes navrés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Notre récent déménagement d'entrepôt a entraîné quelques retards temporaires. Nous travaillons activement pour optimiser notre processus afin de garantir une livraison plus rapide et fiable. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous constatez des retards.
28 juil. 2023
Faut pas être pressé... Nous sommes le 28/07/2023 j'ai commandé le 21/07/2023 et depuis plus de nouvelles. Je ne commanderai plus sur ce site.
31 juil. 2023
Bonjour. En effet, suite à un pic d'activité et au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons pris du retard dans le délai d'envoi des colis. N'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de résoudre le problème. La team Lyo
28 juil. 2023
large choix de produits mais malheureusement livraison trop lente ( commande le 21/08 ..... Livraison le 29/08
31 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique et à un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lors de votre prochaine commande si vous avez besoin de votre colis plus rapidement. La team Lyo
26 juil. 2023
Merci beaucoup pour la note ! La team Lyo 🌶️

Délais de livraison

Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...
26 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre entrepôt logistique et a un pic d'activité, nous avons pris du retard dans le délai d'expédition de nos commandes, comme nous l'avons affiché sur notre site web. Nous ne nous comparons pas à Amazon car nous sommes une petite entreprise à taille humaine, et faisons notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Si votre prochaine commande prend à nouveau du temps à arriver et que c'est urgent, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour faire passer votre colis en priorité. La team Lyo vous souhaite une bonne journée
25 juil. 2023
Délai de préparation et de livraison trop long.
25 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, suite à un grand pic d'activité, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des commandes. Si la votre est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de la faire partir plus rapidement. Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée
22 juil. 2023
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie …..
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour ce problème de date de conservation, notre service client va vous contacter pour voir avec vous quoi faire pour résoudre ce problème. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
18 juil. 2023
Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous tenons à nous excuser, suite au déménagement de notre partie logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous avons mis en évidence l'information sur notre site, envoyé une newsletter et nous faisons également de la communication sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook) pour prévenir de nos retards. Veuillez nous excuser si l'information n'est pas remontée jusqu'à vous. Concernant votre commande, après vérification, nous avons remarqué qu'il y avait un produit qui n'est pas en stock et qui bloque votre colis. Notre service client vous contacte aujourd'hui pour voir avec vous quoi faire afin de débloquer votre commande et qu'elle puisse enfin partir. La team Lyo vous souhaite une bonne journée.
16 juil. 2023
Ma commande est en attente de livraison. J’aurais apprécié savoir pourquoi et j’aurais voulu savoir si ma commande allait arriver avant mon départ le 10/08/2023. J’aurais voulu tester mon matériel avant le départ
17 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique il y a quelques temps, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Veuillez nous excuser pour cela. Après vérification sur notre plateforme, nous avons remarqué qu'il manquait un produit en stock dans votre commande. Notre service client va vous contacter par mail pour voir avec vous ce qu'il est possible de faire afin que votre colis parte rapidement. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
12 juil. 2023
Choisir sont point relais .. On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul
13 juil. 2023
Bonjour, Une fois arrivé sur votre panier, notre site internet vous propose de choisir votre point relais, peut-être ne l'avez vous pas vu ? Toute la team Lyo s'excuse cependant pour cela. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour avoir plus de renseignements sur les points relais. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo.
9 juil. 2023
acheté des produits notés en stock et 4/5 jours de délais… 9 jours après les produits sont toujours noté en commande !!! Partant en treck j’ai du re-commender les produits à la concurence…
13 juil. 2023
Bonjour, Le stock noté sur notre site internet est en temps réel. Au moment où vous avez commandé, un des produits n'était pas en stock. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un remboursement ou pour échanger votre produit avec un autre en stock à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. La team lyo vous souhaite une bonne journée.
9 juil. 2023
Commande réalisé il y a 1 semaine toujours pas expédié et aucune nouvelle!!!
13 juil. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce temps de préparation de commande. En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des colis. Cependant, votre colis est maintenant bien arrivé en point relai. La prochaine fois que vous désirez avoir des nouvelles pour savoir où en est votre colis, n'hésitez pas à nous contacter par mail à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. Nous nous excusons encore une fois pour cela, bonne journée à vous.