Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co
Avis:

1 272 avis au cours des 12 derniers mois9 435 avis au total  

4,86
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

16 mai 2024
 Avis validé
Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian

Avis négatif le plus pertinent

3 oct. 2024
 Avis validé
Je n' ai pas eu de problème avec les produits mais le site a encore beaucoup de problème (photos,page inexistantes, problème d'affichage etc). Tant que le site ne sera pas entièrement opérationnel l'expérience ne sera pas satisfaisante
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lyophilise & Co

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
Trop d'articles en rupture de stock ! Pour le reste c'est top, vraiment beaucoup de choix ! Merci beaucoup.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
il y a 7 jours
Merci pour votre avis ! De nombreux articles sont en cours de réapprovisionnement et devraient être disponibles dans les jours à venir. N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes dispos ou à nous contacter si vous souhaitez obtenir des délais. Bonne journée ! Bien à vous, la Team Lyo
3 oct. 2024
 Avis validé

Bon produits mais...

Je n' ai pas eu de problème avec les produits mais le site a encore beaucoup de problème (photos,page inexistantes, problème d'affichage etc). Tant que le site ne sera pas entièrement opérationnel l'expérience ne sera pas satisfaisante
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
4 oct. 2024
Merci pour votre avis. Suite à une cyberattaque, nous avons dû refondre complètement notre site en moins de 1 semaine. Nous travaillons encore sur plusieurs améliorations, notamment en ce qui concerne l'ergonomie et l'organisation des produits pour rendre votre expérience de navigation plus intuitive. Nous vous remercions de votre patience et faisons de notre mieux pour optimiser le site rapidement. À très bientôt sur notre site ! La team Lyo
1 oct. 2024
 Avis validé
Pas très bon malgré ce qui est dit. Une des marques (celle qui ne met pas sous vide) met je ne sais quoi comme ingrédient qui rend le plat fort amer. C'était le cas dans les pâtes au saumon et dans le poulet curry. Vraiment mauvais!
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
2 oct. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que ces plats n'aient pas répondu à vos attentes. Le goût perçu peut varier en fonction des ingrédients utilisés, et nous transmettons votre retour à la marque concernée. N'hésitez pas à nous contacter pour des recommandations mieux adaptées à vos goûts. Bien à vous, la Team Lyo
29 sept. 2024
 Avis validé
La navigation et le classement des produits ne sont pas forcément logiques
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
30 sept. 2024
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant la navigation et le classement des produits. Suite à une cyberattaque, nous avons dû refondre complètement notre site en moins de 1 semaine. Nous travaillons encore sur plusieurs améliorations, notamment en ce qui concerne l'ergonomie et l'organisation des produits pour rendre votre expérience de navigation plus intuitive. Nous vous remercions de votre patience et faisons de notre mieux pour optimiser le site rapidement. À très bientôt sur notre site ! La team Lyo
26 août 2024
 Avis validé
La livraison a été plus longue que ce qui était annoncé et n'a pas pu être reçue à temps pour mon voyage. Je n'ai pas encore pu tester les produits.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
3 sept. 2024
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. En raison des répercussions de la récente cyberattaque (communiqué via nos réseaux et par mailing), nous avons malheureusement connu des délais imprévus. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu perturber vos plans, surtout pour un voyage. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas. Nous espérons que vous aurez l’occasion de tester nos produits et que vous serez satisfait de leur qualité. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter. La team Lyo
22 juil. 2024
 Avis validé
Les lyophilisés sont toujours très qualitatifs mais la livraison a posé problème. La livraison est garantie rapide et est arrivée bien après mon départ en vacances. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
23 juil. 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous excusons pour le retard de livraison, qui a dépassé notre délai habituel. En cas de problème similaire à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui fera tout son possible pour vous aider à trouver une solution. La team Lyo 🌶️
11 juil. 2024
 Avis validé
trop chere
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
15 juil. 2024
Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
26 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu la commande car il manquait le no de la rue
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
4 juil. 2024
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre équipe a fait le nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. La team Lyo 🌶️
24 juin 2024
 Avis validé

Livraison tardive

Livraison en 96h au lieu de 48h comme annoncé.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
27 juin 2024
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous expédions les commandes sous 48h, mais les délais de livraison dépendent ensuite du transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client. Merci pour votre patience. La team Lyo
16 juin 2024
 Avis validé
Délais de livraison long et pas forcément de suivie tout le temps
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
21 juin 2024
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone 02 97 87 23 73 ou par mail team@lyophilise.com pou que nous puissions vous aider. La team Lyo
12 juin 2024
 Avis validé
Produits conformes aux attentes mais livraison qui s’est faite dans un autre point relais que celui demandé à 40 min de route!!
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Lyophilise ça devient de plus en plus cher ,je ne commenderai plus.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
31 mai 2024
Nous comprenons et partageons votre frustration concernant les prix. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
26 mai 2024
 Avis validé
Retard de commandes pas pu les tester avant merci avant département
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
28 mai 2024
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. Merci pour votre patience. La team Lyo
3 mai 2024
 Avis validé
Je ne peux pas m'engager auprès d'une personne que je ne connais pas
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
11 avr. 2024
 Avis validé

Produits avec date dépacée

Ne pas envoyer des produits alimentaires avec la date de consommation dépassées. Et répondre aux sollicitations suite à ce problème.
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Il manquait un article
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
27 mars 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client prend contact avec vous immédiatement par email pour régler le problème rencontré. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
19 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçus ma commande alors que je les effectuer le 12/03/2024
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
22 mars 2024
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de votre commande. Une erreur de stock nous a empêchés de l'expédier plus tôt. Votre commande a été expédiée hier et vous devriez la recevoir sous peu. La team Lyo 🌶️
17 mars 2024
 Avis validé
Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
18 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que nos prix puissent sembler élevés. N'hésitez pas à consulter notre sélection de produits à petit prix : https://www.lyophilise.fr/petits-prix-lyophilises-c-5316 . La team Lyo
2 févr. 2024
 Avis validé
Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé Retour produit et attente remboursement
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
9 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo