Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2023
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé Retour produit et attente remboursement
Réponse de Lyophilise & Co
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo
31 déc. 2023
Tout simplement colis non reçu ca fait chiée surtout pour un trek neige où il me fallait CE matelas pour ne PAS avoir froid cordialement
9 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Notre équipe revient rapidement vers vous par mail pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse team[at]lyophilise.com ou par téléphone au +33.2.97.87.23.73 pour que l'on puisse solutionner rapidement le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
29 juin 2023

Avis mitigé

7 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris en compte vos retours. Concernant les délais, nous avons expédié votre colis dans les temps. Malheureusement, le transporteur a rencontré un problème de livraison qui a repoussé les délais de livraison. Navrée pour le désagrément. Concernant le grammage des cakes, il s'agit d'un petit traiteur local artisanal et les productions peuvent varier. Nous allons mettre à jour les informations du site et ferons attention lors des prochaines livraisons. Et enfin, pour les sachets Voyager c'est tout à fait normal. Pas d'inquiétude, il s'agit de leur procédé de fabrication. Merci de votre compréhension, et bon test !
27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal
29 sept. 2023
Merci pour avis ! Une très grand majorité des marques ont ajouté un système de graduation à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs packagings pour faciliter le dosage en pleine aventure. Nous allons remonté l'information à ce fabricant. Conseil: vous pouvez réhydrater votre repas en plusieurs fois afin d'éviter de mettre trop d'eau. Vous pouvez recouvrir une première fois, remuer et attendre puis rajouter de l'eau si besoin :) La Team Lyo
6 juil. 2023

Commande tjs pas livrée 8 jours plus tard ! NUL !

J'ai commandé de la nutrition sur votre site pour un ultra trail hyper important que je cours ce samedi... je pars vendredi midi de chez moi pour m'y rendre. Résultat, une semaine après ma commande, nous sommes jeudi et je n'ai toujours rien reçu !!! bien loin des délais annoncés et promis sur votre site! pire, sur le suivi en ligne, je ne vois meme pas de mise à jour aujourd'hui ! juste "trier sur nos plateformes" en date d'hier... et depuis rien ! je suis très mécontente!
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. En raison du déménagement de notre entrepôt logistique, nos délais ont été rallongés. Les informations étaient mentionnées sur notre site. Nous avons fait notre possible pour que le colis puisse arriver dans les temps, malheureusement il a été livré ce vendredi midi. Notre service client vous contacte pour organiser le retour et remboursement de votre colis. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
1 juin 2023
Beaucoup de choix de plats, très bons. Les sachets ne sont pas donnés mais les rations sont bien dosés et faciles de préparation. Par contre il n’y a pas de suivi de livraison et les délais sont longs. Il faut vraiment prévoir à l’avance. Un lien pour être tenu au courant de l’avancée de la préparation du colis et de son état de prise en charge ne serait pas de trop.
1 juin 2023
Bonjour, Désolée pour le désagrément. Votre commande était en attente suite à une rupture d'un produit (l'information est notée lors de votre achat). Habituellement, nous prenons contact pour avertir nos clients lorsqu'il y a des articles indisponibles. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à le faire suite au flux de commande. L'article est à présent disponible, et votre colis part demain. Vous recevrez le mail de confirmation avec le numéro de suivi. Merci de votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
1 août 2023

très lent à livrer.

J'ai commandé deux fois chez Lyophilise. A chaque fois que je passais commande, le site m'indiquait que mon produit était en stock, et prêt pour une livraison immédiate. A chaque fois, le produit a mis plusieurs semaines à arriver. Si vous avez besoin de votre produit rapidement, ne commandez pas chez Lyophilise.
2 août 2023
Nous sommes navrés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Notre récent déménagement d'entrepôt a entraîné quelques retards temporaires. Nous travaillons activement pour optimiser notre processus afin de garantir une livraison plus rapide et fiable. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous constatez des retards.
22 juil. 2023
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie …..
24 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour ce problème de date de conservation, notre service client va vous contacter pour voir avec vous quoi faire pour résoudre ce problème. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
16 juil. 2023
Ma commande est en attente de livraison. J’aurais apprécié savoir pourquoi et j’aurais voulu savoir si ma commande allait arriver avant mon départ le 10/08/2023. J’aurais voulu tester mon matériel avant le départ
17 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique il y a quelques temps, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Veuillez nous excuser pour cela. Après vérification sur notre plateforme, nous avons remarqué qu'il manquait un produit en stock dans votre commande. Notre service client va vous contacter par mail pour voir avec vous ce qu'il est possible de faire afin que votre colis parte rapidement. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
3 mars 2023
Les plats commandés avec une DLC relativement courte (NOV 2023). Trop chère pour renvoyer le colis! Je suis déçue et réfléchirai plus avant de commander. Concernant la livraison, RAS.
6 mars 2023
Merci de votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous préciser les plats en question ? S'il s'agit de la marque Tent Meals, c'est une marque artisanale anglaise "tout fait maison" et les DLUO/DDM sont d'1 an après fabrication (elles sont tout à fait consommables au delà). En fonction du lot et donc sa date de fabrication, la date de commande + l'acheminement d'Angleterre, vous pouvez avoir un décalage de quelques mois. S'il s'agit d'une autre marque, je vous invite à contacter notre service commercial team(at)lyophilise.com. Nous espérons avoir éclairci ce point. La team Lyo
8 août 2023
Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité…
9 août 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour cela, suite à un déménagement de notre partie logistique et un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous espérons que vous avez pu avoir votre colis à temps tout de même. La team Lyo
28 juil. 2023
Faut pas être pressé... Nous sommes le 28/07/2023 j'ai commandé le 21/07/2023 et depuis plus de nouvelles. Je ne commanderai plus sur ce site.
31 juil. 2023
Bonjour. En effet, suite à un pic d'activité et au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons pris du retard dans le délai d'envoi des colis. N'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de résoudre le problème. La team Lyo
4 juil. 2023

J’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter.

Bonjour, J’ai toujours rien reçu et je commence à m’inquiéter. Vous avez une idée où peut être le colis ? Merci d’avance.
5 juil. 2023
Bonjour, selon le suivi La Poste, votre commande est arrivée en point relai hier. Si vous avez n'importe quel soucis avec votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail team@lyophilise.com. La team Lyo vous souhaite une bonne journée )
8 mars 2023
Livraison beaucoup plus long que prévu, on m’a pas demandé mon avis si je voulais attendre. Du coup j’attends encore.
9 mars 2023
Merci de votre retour d'expérience. Mes collègues vous ont contacté par mail le lendemain (le 2 mars) de votre commande (le 1er mars) pour vous prévenir d'une rupture sur une soupe. Peut-être est-il dans vos spams ? Notre service client prend contact avec vous par téléphone pour faire le point sur votre commande. Merci de votre compréhension. La team Lyo
28 juil. 2023
large choix de produits mais malheureusement livraison trop lente ( commande le 21/08 ..... Livraison le 29/08
31 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique et à un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lors de votre prochaine commande si vous avez besoin de votre colis plus rapidement. La team Lyo
6 juil. 2023
Malheureusement beaucoup de problèmes de livraisons indépendantes de leur volonté
7 juil. 2023
Navrée pour le désagrément. Nous avons en effet eu plusieurs soucis de livraison avec vos commandes. Nous faisons notre possible pour que le colis arrive dans les temps au bon endroit, cependant nous restons dépendants des transporteurs. Pour cette commande, le point relais devait être indisponible et Chronopost a déposé le colis dans un autre point pour éviter un délai d'instance trop important. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
7 avr. 2023

Attention au frais de livraison

Il est noté livraison gratuite et au moment de payer il y avait 6 euros de frais
11 avr. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Les frais de livraison sont gratuits en France à partir de 70€ en point relais. Ils ne le sont pas pas pour une livraison à domicile, le mode de livraison que vous avez choisi. En espérant vous avoir éclairé sur ce point. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo
9 juil. 2023
Commande réalisé il y a 1 semaine toujours pas expédié et aucune nouvelle!!!
13 juil. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce temps de préparation de commande. En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des colis. Cependant, votre colis est maintenant bien arrivé en point relai. La prochaine fois que vous désirez avoir des nouvelles pour savoir où en est votre colis, n'hésitez pas à nous contacter par mail à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. Nous nous excusons encore une fois pour cela, bonne journée à vous.
18 avr. 2023
délai de livraison non respecté. Produit toujours pas reçu après 1 semaine
21 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons bien expédié votre colis au lendemain de votre commande, cependant le suivi du transporteur ne s'actualise pas depuis la mise en livraison du colis. Nous avons contacté le transporteur et reprenons contact avec vous par email pour trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
25 juil. 2023
Délai de préparation et de livraison trop long.
25 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, suite à un grand pic d'activité, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des commandes. Si la votre est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de la faire partir plus rapidement. Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée