Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian
Je n' ai pas eu de problème avec les produits mais le site a encore beaucoup de problème (photos,page inexistantes, problème d'affichage etc). Tant que le site ne sera pas entièrement opérationnel l'expérience ne sera pas satisfaisante
Je n' ai pas eu de problème avec les produits mais le site a encore beaucoup de problème (photos,page inexistantes, problème d'affichage etc). Tant que le site ne sera pas entièrement opérationnel l'expérience ne sera pas satisfaisante
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Réponse de Lyophilise & Co
il y a 5 jours
Merci pour votre avis. Suite à une cyberattaque, nous avons dû refondre complètement notre site en moins de 1 semaine. Nous travaillons encore sur plusieurs améliorations, notamment en ce qui concerne l'ergonomie et l'organisation des produits pour rendre votre expérience de navigation plus intuitive. Nous vous remercions de votre patience et faisons de notre mieux pour optimiser le site rapidement. À très bientôt sur notre site ! La team Lyo
il y a 8 jours
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Pas très bon malgré ce qui est dit. Une des marques (celle qui ne met pas sous vide) met je ne sais quoi comme ingrédient qui rend le plat fort amer. C'était le cas dans les pâtes au saumon et dans le poulet curry. Vraiment mauvais!
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Réponse de Lyophilise & Co
il y a 7 jours
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que ces plats n'aient pas répondu à vos attentes. Le goût perçu peut varier en fonction des ingrédients utilisés, et nous transmettons votre retour à la marque concernée. N'hésitez pas à nous contacter pour des recommandations mieux adaptées à vos goûts. Bien à vous, la Team Lyo
il y a 9 jours
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La navigation et le classement des produits ne sont pas forcément logiques
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Réponse de Lyophilise & Co
il y a 9 jours
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant la navigation et le classement des produits. Suite à une cyberattaque, nous avons dû refondre complètement notre site en moins de 1 semaine. Nous travaillons encore sur plusieurs améliorations, notamment en ce qui concerne l'ergonomie et l'organisation des produits pour rendre votre expérience de navigation plus intuitive. Nous vous remercions de votre patience et faisons de notre mieux pour optimiser le site rapidement. À très bientôt sur notre site ! La team Lyo
11 juil. 2024
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trop chere
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Réponse de Lyophilise & Co
15 juil. 2024
Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
16 juin 2024
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Délais de livraison long et pas forcément de suivie tout le temps
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Réponse de Lyophilise & Co
21 juin 2024
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone 02 97 87 23 73 ou par mail team@lyophilise.com pou que nous puissions vous aider. La team Lyo
31 déc. 2023
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Tout simplement colis non reçu ca fait chiée surtout pour un trek neige où il me fallait CE matelas pour ne PAS avoir froid cordialement
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Réponse de Lyophilise & Co
9 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Notre équipe revient rapidement vers vous par mail pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse team[at]lyophilise.com ou par téléphone au +33.2.97.87.23.73 pour que l'on puisse solutionner rapidement le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
2 févr. 2024
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Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé
Retour produit et attente remboursement
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Réponse de Lyophilise & Co
9 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo
17 mars 2024
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Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.
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Réponse de Lyophilise & Co
18 mars 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que nos prix puissent sembler élevés. N'hésitez pas à consulter notre sélection de produits à petit prix : https://www.lyophilise.fr/petits-prix-lyophilises-c-5316 . La team Lyo
19 mars 2024
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Je n’ai toujours pas reçus ma commande alors que je les effectuer le 12/03/2024
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Réponse de Lyophilise & Co
22 mars 2024
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de votre commande. Une erreur de stock nous a empêchés de l'expédier plus tôt. Votre commande a été expédiée hier et vous devriez la recevoir sous peu. La team Lyo 🌶️
26 mai 2024
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Retard de commandes pas pu les tester avant merci avant département
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Réponse de Lyophilise & Co
28 mai 2024
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. Merci pour votre patience. La team Lyo
3 mai 2024
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Je ne peux pas m'engager auprès d'une personne que je ne connais pas
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Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
26 mars 2024
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Il manquait un article
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Réponse de Lyophilise & Co
27 mars 2024
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client prend contact avec vous immédiatement par email pour régler le problème rencontré. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo