Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co
Avis:

1 131 avis au cours des 12 derniers mois8 890 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 août 2023
 Avis validé
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

l'avis le plus négatif

29 juin 2023
 Avis validé
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lyophilise & Co

il y a 4 jours
 Avis validé
Produits conformes aux attentes mais livraison qui s’est faite dans un autre point relais que celui demandé à 40 min de route!!
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Lyophilise ça devient de plus en plus cher ,je ne commenderai plus.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
31 mai 2024
Nous comprenons et partageons votre frustration concernant les prix. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
7 mai 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
11 avr. 2024
 Avis validé

Produits avec date dépacée

Ne pas envoyer des produits alimentaires avec la date de consommation dépassées. Et répondre aux sollicitations suite à ce problème.
Signaler un avis
16 août 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu de mail lorsque la commande a été envoyée. J'ai fait une demande via le formulaire poir savoir ou ça en était, pas de réponses après 48h. Après avoir téléphoné, ça a été réglé mais dans le mail en retour je pense qu'un mot d'excuse voir un petit geste n'aurait pas été de trop. A voir encore la réception du colis.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
17 août 2023
Bonjour, Nos équipes font leur maximum pour répondre rapidement aux demandes. Cependant, avec notre récent déménagement et les congés d'été nos délais de réponses sont plus longs qu'habituellement. Quant à votre commande, nous sommes encore une fois désolés pour l'attente et le manque d'information de suivi sur votre colis.
25 juil. 2023
 Avis validé

Délais de livraison

Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
26 juil. 2023
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre entrepôt logistique et a un pic d'activité, nous avons pris du retard dans le délai d'expédition de nos commandes, comme nous l'avons affiché sur notre site web. Nous ne nous comparons pas à Amazon car nous sommes une petite entreprise à taille humaine, et faisons notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Si votre prochaine commande prend à nouveau du temps à arriver et que c'est urgent, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour faire passer votre colis en priorité. La team Lyo vous souhaite une bonne journée
9 juil. 2023
 Avis validé
acheté des produits notés en stock et 4/5 jours de délais… 9 jours après les produits sont toujours noté en commande !!! Partant en treck j’ai du re-commender les produits à la concurence…
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 juil. 2023
Bonjour, Le stock noté sur notre site internet est en temps réel. Au moment où vous avez commandé, un des produits n'était pas en stock. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un remboursement ou pour échanger votre produit avec un autre en stock à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. La team lyo vous souhaite une bonne journée.
12 juil. 2023
 Avis validé
Choisir sont point relais .. On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
13 juil. 2023
Bonjour, Une fois arrivé sur votre panier, notre site internet vous propose de choisir votre point relais, peut-être ne l'avez vous pas vu ? Toute la team Lyo s'excuse cependant pour cela. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour avoir plus de renseignements sur les points relais. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo.
18 juil. 2023
 Avis validé
Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.
Signaler un avis
Réponse de Lyophilise & Co
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous tenons à nous excuser, suite au déménagement de notre partie logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous avons mis en évidence l'information sur notre site, envoyé une newsletter et nous faisons également de la communication sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook) pour prévenir de nos retards. Veuillez nous excuser si l'information n'est pas remontée jusqu'à vous. Concernant votre commande, après vérification, nous avons remarqué qu'il y avait un produit qui n'est pas en stock et qui bloque votre colis. Notre service client vous contacte aujourd'hui pour voir avec vous quoi faire afin de débloquer votre commande et qu'elle puisse enfin partir. La team Lyo vous souhaite une bonne journée.