Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

11 juil. 2024
The team makes all the difference! Elodie and cie have great selection and prices - but they are still ironing out their bespoke back office software. After years of ordering with speedy delivery of a perfect order, my last order encountered an I.T. problem. With very little time to spare, the humans made all the difference. Just today I told a shopper at Au Vieux Campeur in Paris to stop looking so sadly at the prices and selection in the shop and to get online at lyophilisé.fr ! So good!
Réponse de Lyophilise & Co
Wow! Thank you for your opinion, our team is trying to do well, so thank you very much for this feedback and for your trust :) The Freezedried & Co team
4 juil. 2024
Très bien comme d'habitude ! Ça fait plus de 6 ans que je prépare mes trek avec eux et j'en suis toujours satisfait. Avant d'être sponsorisés par eux officiellement 🤞🏻, Je continue à m'approvisionner à fond. Tant en matos qu'en consommables
5 juil. 2024
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️
5 juil. 2024

Toujours au top pour moi !

Toujours efficace, produits de qualité, bons conseils, supers offres, colis et envois en temps records, belle philosophie et esprit d'équipe ! Satisfaction = 6 étoiles ****** Avec toute ma gratitude et remerciements à votre dream Team.
Réponse de Lyophilise & Co
Wow, merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
LQ
Laurent Q.
LA MADELEINE
8 juil. 2024

Très satisfait

La navigation sur le site pour faire son choix est très bonne,la diversité des produits permet de confectionner une diversité De menus, la livraison est rapide, le colis est soigneux, rien à dire, c’est parfait
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
DD
David D.
Toulouse
1 juil. 2024

Super

Stock affiché à jour, envoi rapide, tarifs identiques à partout, mais on trouve assez facilement des codes promo pour avoir 10 à 15% de réduc, super site pour les fans de rando à pieds ou à vélo.
5 juil. 2024
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
2 juil. 2024

Une équipe au TOP

Bien content d'avoir un magasin qui importe les marques Américaine comme: Zpacks et unlighted equipment pour passer commande. Je n'ai jamais été déçu de mes commandes une équipe au top.
5 juil. 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
4 juil. 2024

Au top

Deuxième achat avec lyophilisé. Produits excellents, bien choisis, aux prix justes. Bonne offres (sélections du moment etc) avec de bonnes réductions. Envoi rapide Hyper pro
7 juil. 2024

Top

Envoi rapide et soigné. Matériel et rations de qualités. Très content du site. Je vais continuer à commander régulièrement lorsque je prévoirai des rando/bivouac.
7 juil. 2024

Top

1 juil. 2024
Équipe au top : réactive et à l’écoute. Tout s’est bien passé : j’ai pu être livré à temps pour partir en expédition même avec un timing serré. Merci pour tout.
10 juil. 2024
Les délais de livraison sont corrects. Les produits à l'intérieur sont bien protégés et ne risquent pas d'être endommagés par un choc. Produits gardés en stock.
13 juil. 2024
La réactivité, alors que j'avais manqué mon colis, il a tout de suite pu être retourné. Jepeux partir en vacances avec ma commande du coup ! Grand merci !!
30 juin 2024
J'ai adoré le choix offert et la réactivité de l'équipe qui répondait toujours rapidement à nos questions. Vraiment un excellent site.
2 juil. 2024
Malgré une erreur de livraison de chronopost, un SAV très efficace et réactif qui m'a rapidement solutionné le soucie, très pro !
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
AD
Alain D.
Illkirch
30 juin 2024
Une commande suivie d’un envoi et d’une réception rapide constituent un grand motif de satisfaction. Je recommande chaudement
KD
K D.
Rotamagus
3 juil. 2024
Site bien achalandé multi marques, pricing correct, marques renommée, délai très correct avec coût de livraison raisonnable.
13 juil. 2024

Content 🙂

Simple, efficace, reçu à temps et informé en temps réel. Tout ce qu’on attend de la vpc, non ? Donc c’est super !🙂
30 juin 2024
Service client au top, un choix et une qualité produits au top. Des promos régulièrement . Excellent !
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
Un accueil personnalisé et une écoute. J'ai vraiment apprécié les échanges par mail et la réactivité.
Réponse de Lyophilise & Co
Rien, tout va bien, juste il reste plus qu'à goûter... Merci à tte l'équipe et bonne continuation
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre commentaire 😀 nous espérons que les produits vous plairont ! La team Lyo