Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

5 étoiles mais ...

Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience. Effectivement, nous travaillons actuellement à améliorer le packaging de nos packs 😊. Merci encore pour ce retour qui nous aide à nous améliorer. Bonne journée, La team Lyo !
10 mai 2024

Très satisfaite

Prix raisonnables, envoi rapide, et entreprise française, encore mieux ! Équipe humaine et qui réutilise, semble se soucier de la pollution engendrée par ses emballages : rien à redire !
13 mai 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
7 mai 2024
Comme d'habitude envoie rapide très bien emballé .......juste avoir plus de choix dans les rations alimentaires.... sinon tout est Nickel ⭐⭐⭐⭐⭐👍🏻
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
7 mai 2024
Pas de problème pour la commande. Mais avec Colissimo faut être zen. Message : Nous rencontrons un problème et nous ne pourrons pas vous livrer à la date indiquée. Et puis plus rien , pas de message. 3 jours plus tard et étant sans nouvelles, je consulte le suivi. Dixit Colissimo : mon colis est en attente…..sans qu’on me prévienne. Cool la Poste
13 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison, ceux-ci étant indépendants de notre volonté. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. La team Lyo
12 mai 2024

Unreal!!

I came across website by accident and ordered 3 day random pack for 3 day paddle board river trip. Compared to Irish prices this was way better value and most brands I've used previously so know it will be good, and looking forward to trying some new things. Company was also great at replying to any queries.
13 mai 2024
Wow! Thank you for your opinion, we are moved by your comment. Thank you very much for your trust :) The Freezedried & Co team

Carré, bien achalandé, site parfait, SAV au top.

C'est carré. Prix, promos, diversité de produits, vraiment bien. Les lyophilisés commencent à vraiment subir l'effet de l'inflation (ce n'est pas spécifique à ce site). Un peu plus de promos sur ces articles seraient les bienvenues :-) SAV très humain et réactif. C'est agréable par les temps qui courent.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) Nous prenons note de votre suggestion 😊 La team Lyo
7 mai 2024

Réactivité, écoute, rapidité, bons produits

J'ai beaucoup apprécié votre réactivité et votre solution lors d'un précédent problème d'approvisionnement de la part de Hélinox. Vous êtes rapides lors du traitement de vos commandes, vos produits sont très adaptés, le choix suffisamment large, vos promotions intéressantes. Incontournables !
13 mai 2024
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
Le côté compact et transportable de vos produits. Les goûts et arômes sont excellents et facilités d’utilisation. J’ai prévu de commander à nouveau vos produits pour mon prochain bikepacking. Merci 🙏
Réponse de Lyophilise & Co
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️
3 mai 2024
Préparation et livraison hyper rapide ! Commande faite le vendredi avant midi, colis arrivé en point relais le lendemain (livraison Chronopost prise pr être sur d’avoir mes repas pour mon trek !)
7 mai 2024
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique :) La team Lyo
Envoi rapide, tout était parfait. Il serait cependant sympa de pouvoir prendre des "packs" en filtrant certains produits (je n'aime pas le poisson et il y en a partout)
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
12 mai 2024

Boutique exceptionnelle !

Certains articles de thru hickers importés des US introuvables ailleurs et à des prix très raisonnables. Service client extrêmement fiable et sympathique.
FB
6 mai 2024
Cde facile à mettre en place, support tel efficace pour les points techniques. Livraison conforme et rapide. L’idéal pour moi pour les cdes internet !
7 mai 2024

Très satisfait de votre travail

Iaorana à toute l’équipe. Je suis très satisfait du travail accompli. Je compte passer d’autres commandes prochainement. Bonne journée à tous.

Au top !

Service client à l'écoute et réactif ! Les livraisons ce sont toujours bien passé, les produits et les repas sont très intéressants !
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 😀
DS
David S.
Toufflers

Merci

J'apprécie toujours le catalogue bien fourni à des prix attractifs. Mais surtout une équipe agréable à taille humaine.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
JR
Comme toujours service rapide , site assez claire mais les nouveaux produit son bien moins détailler cavant.
YD
yann d.
rennes
4 mai 2024
Excellent service, très rapide. Le matelas proposé est d’une grande qualité et choisi avec soins, j’adore.
7 mai 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance !
2 mai 2024
Bonne expérience Produits bien emballés, site internet clair et livraison rapide. Je recommande !
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
Livraison rapide, grand choix, disponibilité des produits et bons de réductions réguliers...
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo

Tout est parfait

Le choix, le prix, la rapidité d'expédition, la description des articles, tout est parfait !
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo