Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2023
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Très bien dommage que certains produits sont plus cher 2€ en plus alors qu'avant le covid c'était plus raisonnable.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix. Depuis le COVID, nous avons dû faire face à une inflation significative des coûts. Cette situation nous a contraints à ajuster nos prix pour maintenir la qualité et la diversité de nos produits. Nous restons dédiés à offrir le meilleur rapport qualité-prix. Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
20 nov. 2023
Très bien, petit pb au niveau de la livraison et du délai mais pour le reste rien rien à redire
20 nov. 2023
Merci pour votre avis, n'hésitez pas à contacter notre service client pour votre problème de livraison. La team Lyo
Bien mais cher et pas trop de cadeaux de fidélité.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos suggestions. Belle journée. La team Lyo
16 nov. 2023
colis arrivé en bon état et assez rapidement
17 nov. 2023
réactivité, rapidité, conformité
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
La rapidité
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour, n'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
14 nov. 2023
15 nov. 2023
N'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
13 oct. 2023

4 étoiles bientôt 5 !

4 étoiles parce que service client au top (demande de modification de commande parfaitement prise en compte), respect des délais de livraisons, et conditionnement nourriture déjà préparé en sacs individuels par jour d'épreuve (pack ultratrail 4 jours). Pourquoi pas 5 étoiles alors ? Parce que le trail est dans 3 semaines et que je n'ai donc pas encore d'avis sur la qualité des produits eux-mêmes, mais je ne suis pas inquiet !
16 oct. 2023
Waouh ! Merci pour votre avis et de votre confiance :) Bons tests à vous ! La team Lyo
25 oct. 2023
site bien fait, cepandant les stock sont souvent bas voir épuisé Produit de qualité, bonne nourriture, mais le transporteur est un peu violent, a chaque commande j'ai des plats stérilisé qui arrivent éclaté entre 1 et 3 par livraison
26 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients liés aux niveaux de stock. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations sur nos délais de réapprovisionnement, vous pouvez également vous inscrire aux alertes de disponibilité des produits pour être informé en temps réel. En ce qui concerne les problèmes de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous transmettons également votre retour à notre service logistique. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. La team Lyo 🌶️
13 oct. 2023
Arrivé en temps à la poste, je n'ai pas encore goûté. Mais très bien conditionné, donc j'ai confiance.
16 oct. 2023
6 nov. 2023
Tous les plats sont bons
7 nov. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
1 nov. 2023
6 nov. 2023
27 oct. 2023
30 oct. 2023
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
15 sept. 2023
Quelques produits essentiels manquants sur une longue période. Je pense aux sacs a dos.
18 sept. 2023
Bonjour, en effet nous rencontrons des délais de retard pour les sacs à dos dont Osprey, mais cela ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Vous pouvez mettre une alerte dispo sur les articles qui vous intéresse pour recevoir un mail lorsque ces articles seront de retour en stock ;) Bonne journée à vous !
12 sept. 2023
13 sept. 2023
Merci beaucoup :) La team Lyophilise & Co
11 sept. 2023
12 sept. 2023
Merci :) La team Lyophilise & Co
10 sept. 2023
11 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co
5 sept. 2023
Un très grand choix et le respect d’une livraison rapide… Merci et bonne randonnée à tous
6 sept. 2023
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
9 août 2023
J'aime la rapidité des livraisons et la variété des produits.
10 août 2023