Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

28 mai 2024
bonjour. J'avais droit à un deuxième déjeuner gratuit car j'ai commandé deux packs qui comportaient un déjeuner gratuit. je n'en ai eu qu'un. Le système de commandé ne l'a pas pris en compte. Tant pis pour moi. dommage. au revoir. fabiportefaix@gmail.com
30 mai 2024

Revoir le délai de paiement vs l'expédition de commandes

Revoir le délai de paiement, le reglement à la quasi date de commande avant expedition n'est pas très agréable ni très communiquant..
31 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊. La team Lyo
Indiquer le coût de chaque portion alimentaire en tenant compte de l'eau à ajouter.
Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion. La team Lyo
28 mai 2024
Produits bien mais le carton est arrivé éventré et rescotcher a l'arrache
31 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre carton est arrivé éventré et rescotché. Nous faisons le maximum pour sécuriser le transport de nos produits, mais nous n'avons malheureusement pas la main sur les transporteurs. Nous allons signaler ce problème à notre service logistique. Merci pour votre compréhension et pour votre retour. La team Lyo
29 mai 2024
Coli préparé avec soins avec des produits de qualité (pas encore testés).
31 mai 2024
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
Rapidité commande, qualité, goût. Prix au poids trop élevé.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque sur le prix. La team Lyo 🌶️
Le professionnalisme
Réponse de Lyophilise & Co
N'hésitez à pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
Réponse de Lyophilise & Co
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
7 juin 2024
3 juin 2024
6 mai 2024

Site fiable et qualitatif

J'ai apprécié : - la variété des produits proposés - la facilité et la rapidité de la commande Avec une commande de presque 100 euros, j'aurais apprécié de pouvoir tester une barre de céréales ou un échantillon d'un autre produit offert
7 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
25 avr. 2024

Valeur sûre !

Très rapide et commande complète en bon état. J'ai pas mis 5* car carton déchiré (mal scotché) et 1 seul barre de céréales en cadeau pour une commande à plus de 900€.. mais bon c'est un détail. Je recommanderai sur ce site a coup sûr 😁👍
29 avr. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que vous ayez reçu votre commande rapidement et intacte. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et le cadeau. En guise de remerciement pour votre fidélité, nous avons mis en place un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points à chaque commande ! 😊 La team Lyo
25 mai 2024
Service client au top Les feedbacks automatiques sur les statuts de commande et colis pourraient être améliorés. Partenaire de livraison assez lent vers la Belgique
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de vos suggestions 😊