Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

25 juin 2024
Il y a ait juste un des sachets qui était un peut abîmé, percé.
27 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. N’hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com pour que nous puissions vous aider. La team Lyo
15 juin 2024
Rapidité commande, qualité, goût. Prix au poids trop élevé.
21 juin 2024
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque sur le prix. La team Lyo 🌶️
23 juin 2024
Le professionnalisme
Merci pour votre avis ! La team Lyo
25 juin 2024
27 juin 2024
N'hésitez à pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
24 juin 2024
22 juin 2024
21 juin 2024
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
16 juin 2024
14 juin 2024
7 juin 2024
14 juin 2024
3 juin 2024
6 mai 2024

Site fiable et qualitatif

J'ai apprécié : - la variété des produits proposés - la facilité et la rapidité de la commande Avec une commande de presque 100 euros, j'aurais apprécié de pouvoir tester une barre de céréales ou un échantillon d'un autre produit offert
7 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
25 mai 2024
Service client au top Les feedbacks automatiques sur les statuts de commande et colis pourraient être améliorés. Partenaire de livraison assez lent vers la Belgique
28 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de vos suggestions 😊
23 mai 2024

Tarifs dans la moyenne mais délais un peu longs...

+ Le choix est conséquent et les tarifs dans la moyenne. - Le délai de traitement de la commande est long avant expédition par rapport à d'autres sites...
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous confirmons que votre commande a bien été expédiée dans un délai de 48 heures ouvrées, conformément à nos pratiques habituelles. Toutefois, en raison des jours fériés du mois de mai, il est possible que le délai de livraison soit légèrement impacté. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. La team Lyo 🌶️
4 mai 2024
Grande variété de plats lyophilisés . Mais un peu plus de légumes verts et de légumineuses pourraient enrichir encore la gamme !
7 mai 2024
Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
12 mai 2024
Beaucoup de choix, pas toujours le moins cher ou le meilleur prix mais service top
13 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre remarque 😊
22 mai 2024

Paiement anticipé avant liv

Attendre la livraison ou au moins l'expedition avant de débiter les paiements
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre feedback. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à améliorer notre service. La team Lyo 🌶️