Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

2 févr. 2024

Superbe enseigne pour amateur de rando

Le service clientele est réactif. Les commandes sont très rapidements traitées et les colis rapidements envoyés. Le seul point négatif est qu'il y a pas mal de matos proposés souvent hors stock, c'est parfoit un peu frustrant. Il manque aussi les tentes de chez durston...dommage. sinon pour tout le reste je trouve que c'est vraiment une excellente enseigne, à recommander.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous travaillons pour améliorer notre disponibilité en stock et élargir notre gamme de produits. Nous prenons note de votre suggestion. La team Lyo 🌶️
5 janv. 2024
J'aime bien la rapidité donc parfait. Pour en dire plus sur la qualité de ma commande je pourrai le faire lorsque la personne chez qui je l'ai faite expédier me l'aura apportée, en avril.
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo

Très bien Legé et pratique

Pas encore utilisé mais exacte a ma commande. Apart, que la bonbonne de gaz ne rentre pas dans la popote avoir prochaine commande
Colis bien reçu et aliment de survie bien. Bon pour la survie
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo 🌶️
Bon rapport qualité prix des articles commandés.
Merci pour votre avis ! La team Lyo
Attends pas encore tout goûter
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous laisser un avis dès que vous aurez goûté nos produits. La team Lyo 🌶️
Rapidité efficacité !
10 janv. 2024
Merci pour votre avis ! La team Lyo
Réponse de Lyophilise & Co
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
13 oct. 2023

4 étoiles bientôt 5 !

4 étoiles parce que service client au top (demande de modification de commande parfaitement prise en compte), respect des délais de livraisons, et conditionnement nourriture déjà préparé en sacs individuels par jour d'épreuve (pack ultratrail 4 jours). Pourquoi pas 5 étoiles alors ? Parce que le trail est dans 3 semaines et que je n'ai donc pas encore d'avis sur la qualité des produits eux-mêmes, mais je ne suis pas inquiet !
16 oct. 2023
Waouh ! Merci pour votre avis et de votre confiance :) Bons tests à vous ! La team Lyo

"Sauver la planète", certes! Mais ...

J'achète en général des produits de longue conservation en colis d'un "certain" poids. Il semble qu'il ne soit plus possible d'être livré vraiment "à domicile". Il me faut donc chaque fois me coltiner à pied quelques (!) kilos du point de livraison jusqu'à mon domicile, étant donné qu'il est impossible de parquer une voiture à proximité. Dur-dur, souvent ...!
9 janv. 2024
Merci pour avis, et désolée pour ces incidents. Malheureusement, la politique des transporteur en terme de volume de colis varient (sans réellement d'explication). Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse s'assurer qu'une livraison à domicile aura bien lieu (soit via l'étiquette colis ou avec des volumes moindres). Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
28 juil. 2023
Très rapide à préparer et agréable lors des trekks ! Cependant, étant allergique à l’arachide, j’ai lu les ingrédients et allergènes de tout les produits que j’ai acheté mais j’ai tout de même reçu l’un des plats avec de l’arachide dedans. Relisez les fiches des produits lors de la réception ;)
31 juil. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cela. Nos fournisseurs modifient parfois la composition de leurs recettes sans nous avertir alors nous avons dû passer à côté. N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner le nom de la recette en question afin de faire les modifications ;) La team Lyo
30 juil. 2023

J'adore : - le choix - les prix - les possibilités de tris sur le site Moins ... les modalités de livraisons - pas de possibilités de point retrait - préparation parfois un peu longue - livraisons par la poste pas très souple au final un bon 10jour pour avoir ces supers produits
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour vos retours ! Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas réussi à choisir de point relais sur le site, normalement cela se fait sans problème après avoir validé le panier. La prochaine fois que cela vous arrive, n'hésitez pas à nous appeler au 02.97.87.23.73 pour résoudre ce problème ensemble ! La team Lyo vous souhaite une bonne journée ;)
JR
23 mai 2023
Super site , les produit son en général bon ver excellent , les DLC pour des EDC OU BOD parfait mais certaine barre énergétique 4 mois c'est juste. Le SAV et top il répond , mais a se jours beaucoup de rupture de stock sur des produit comme Nadège .
24 mai 2023
Merci de votre retour d'expérience. Concernant la DLUO des barres, un filtre vous permet de sélectionner la durée de vie souhaitée lorsque vous êtes dans la rubrique barres énergétiques. En regardant votre commande, la référence que vous avez reçue a une durée de vie 5 mois après fabrication (généralement quelques semaines sautent entre la fabrication, l'acheminement vers chez nous à Lorient puis le roulement de stock avant que la barre ne parvienne chez vous :) - Pour les Nalgene, vous pouvez vous inscrire aux alertes dispos pour être prévenu de leurs retours. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question. La team Lyo
25 oct. 2023
site bien fait, cepandant les stock sont souvent bas voir épuisé Produit de qualité, bonne nourriture, mais le transporteur est un peu violent, a chaque commande j'ai des plats stérilisé qui arrivent éclaté entre 1 et 3 par livraison
26 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients liés aux niveaux de stock. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations sur nos délais de réapprovisionnement, vous pouvez également vous inscrire aux alertes de disponibilité des produits pour être informé en temps réel. En ce qui concerne les problèmes de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous transmettons également votre retour à notre service logistique. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. La team Lyo 🌶️
31 mai 2023

simple et efficace

j'ai acheté une powerbank à la dernière minute en le précisant à l'achat. l'équipe à préparer mon colis et me l'a envoyé rapidement pour que je l'ai pour mon départ.
1 juin 2023
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos :) Merci de votre confiance ! La team Lyophilise & Co
9 mai 2023

Contente de mes achats juste dommage les frais de livraison pour la belgique

Bien emballé, beaucoup de choix et rapidité de livraison. Juste dommage les frais de livraison assez élevé malgré une commande de plus de 100e.
11 mai 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Nous proposons la livraison gratuite en France à partir de 70€ en point relais. Concernant la Belgique, nous ne pouvons encore proposer une telle offre. En effet, les frais d'expédition sont un coût conséquent que nous n'incluons pas dans le prix de nos produits. Aussi, nous travaillons sans cesse à trouver la meilleure formule et meilleur service pour nos clients tout en jonglant pour que notre participation aux coûts de transport reste raisonnable. En vous remerciant de votre compréhension. La team Lyo
4 juil. 2023
Colis bien préparé / emballé. La mise à disposition de ma commande au transporteur aurai pu être plus rapide d'où l'étoile en moins.
5 juil. 2023
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! En effet, dû au déménagement de notre partie logistique ce weekend, nous avons pris du retard concernant l'envoi des colis, veuillez nous en excuser. La team Lyophilise & Co
Très bien dommage que certains produits sont plus cher 2€ en plus alors qu'avant le covid c'était plus raisonnable.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix. Depuis le COVID, nous avons dû faire face à une inflation significative des coûts. Cette situation nous a contraints à ajuster nos prix pour maintenir la qualité et la diversité de nos produits. Nous restons dédiés à offrir le meilleur rapport qualité-prix. Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
30 mai 2023
parfait mais : changez de transporteur ! Le carton était défoncé et j’ai même craint qu’il manque des choses..,,
31 mai 2023
Lors du transport, certains colis peuvent êtres malmenés, ceci étant indépendant de notre volonté. Cela étant dit nous remontons à nos collègues de la logistique. La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet Merci de votre confiance ;)
13 oct. 2023
Arrivé en temps à la poste, je n'ai pas encore goûté. Mais très bien conditionné, donc j'ai confiance.
16 oct. 2023
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo