Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2023
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

1 nov. 2023
6 nov. 2023
N'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
13 oct. 2023

4 étoiles bientôt 5 !

4 étoiles parce que service client au top (demande de modification de commande parfaitement prise en compte), respect des délais de livraisons, et conditionnement nourriture déjà préparé en sacs individuels par jour d'épreuve (pack ultratrail 4 jours). Pourquoi pas 5 étoiles alors ? Parce que le trail est dans 3 semaines et que je n'ai donc pas encore d'avis sur la qualité des produits eux-mêmes, mais je ne suis pas inquiet !
16 oct. 2023
Waouh ! Merci pour votre avis et de votre confiance :) Bons tests à vous ! La team Lyo
28 juil. 2023
Très rapide à préparer et agréable lors des trekks ! Cependant, étant allergique à l’arachide, j’ai lu les ingrédients et allergènes de tout les produits que j’ai acheté mais j’ai tout de même reçu l’un des plats avec de l’arachide dedans. Relisez les fiches des produits lors de la réception ;)
31 juil. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cela. Nos fournisseurs modifient parfois la composition de leurs recettes sans nous avertir alors nous avons dû passer à côté. N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner le nom de la recette en question afin de faire les modifications ;) La team Lyo
30 juil. 2023

J'adore : - le choix - les prix - les possibilités de tris sur le site Moins ... les modalités de livraisons - pas de possibilités de point retrait - préparation parfois un peu longue - livraisons par la poste pas très souple au final un bon 10jour pour avoir ces supers produits
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour vos retours ! Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas réussi à choisir de point relais sur le site, normalement cela se fait sans problème après avoir validé le panier. La prochaine fois que cela vous arrive, n'hésitez pas à nous appeler au 02.97.87.23.73 pour résoudre ce problème ensemble ! La team Lyo vous souhaite une bonne journée ;)
JR
23 mai 2023
Super site , les produit son en général bon ver excellent , les DLC pour des EDC OU BOD parfait mais certaine barre énergétique 4 mois c'est juste. Le SAV et top il répond , mais a se jours beaucoup de rupture de stock sur des produit comme Nadège .
24 mai 2023
Merci de votre retour d'expérience. Concernant la DLUO des barres, un filtre vous permet de sélectionner la durée de vie souhaitée lorsque vous êtes dans la rubrique barres énergétiques. En regardant votre commande, la référence que vous avez reçue a une durée de vie 5 mois après fabrication (généralement quelques semaines sautent entre la fabrication, l'acheminement vers chez nous à Lorient puis le roulement de stock avant que la barre ne parvienne chez vous :) - Pour les Nalgene, vous pouvez vous inscrire aux alertes dispos pour être prévenu de leurs retours. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question. La team Lyo
25 oct. 2023
site bien fait, cepandant les stock sont souvent bas voir épuisé Produit de qualité, bonne nourriture, mais le transporteur est un peu violent, a chaque commande j'ai des plats stérilisé qui arrivent éclaté entre 1 et 3 par livraison
26 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients liés aux niveaux de stock. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations sur nos délais de réapprovisionnement, vous pouvez également vous inscrire aux alertes de disponibilité des produits pour être informé en temps réel. En ce qui concerne les problèmes de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous transmettons également votre retour à notre service logistique. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. La team Lyo 🌶️
31 mai 2023

simple et efficace

j'ai acheté une powerbank à la dernière minute en le précisant à l'achat. l'équipe à préparer mon colis et me l'a envoyé rapidement pour que je l'ai pour mon départ.
1 juin 2023
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos :) Merci de votre confiance ! La team Lyophilise & Co
9 mai 2023

Contente de mes achats juste dommage les frais de livraison pour la belgique

Bien emballé, beaucoup de choix et rapidité de livraison. Juste dommage les frais de livraison assez élevé malgré une commande de plus de 100e.
11 mai 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Nous proposons la livraison gratuite en France à partir de 70€ en point relais. Concernant la Belgique, nous ne pouvons encore proposer une telle offre. En effet, les frais d'expédition sont un coût conséquent que nous n'incluons pas dans le prix de nos produits. Aussi, nous travaillons sans cesse à trouver la meilleure formule et meilleur service pour nos clients tout en jonglant pour que notre participation aux coûts de transport reste raisonnable. En vous remerciant de votre compréhension. La team Lyo
4 juil. 2023
Colis bien préparé / emballé. La mise à disposition de ma commande au transporteur aurai pu être plus rapide d'où l'étoile en moins.
5 juil. 2023
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! En effet, dû au déménagement de notre partie logistique ce weekend, nous avons pris du retard concernant l'envoi des colis, veuillez nous en excuser. La team Lyophilise & Co
15 mars 2023
Sur une commande relativement restreinte en volume , 1 gel de percé qui a fuit sur tout le reste . C est dommage
16 mars 2023
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Notre équipe revient rapidement vers vous par mail pour trouver une solution. La team Lyo
30 mai 2023
parfait mais : changez de transporteur ! Le carton était défoncé et j’ai même craint qu’il manque des choses..,,
31 mai 2023
Lors du transport, certains colis peuvent êtres malmenés, ceci étant indépendant de notre volonté. Cela étant dit nous remontons à nos collègues de la logistique. La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet Merci de votre confiance ;)
13 oct. 2023
Arrivé en temps à la poste, je n'ai pas encore goûté. Mais très bien conditionné, donc j'ai confiance.
16 oct. 2023
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
20 avr. 2023
Bonjour , reçu rapidement par contre pas de mail pour prévenir que la commande est bien passé. Cdlt
21 avr. 2023
Bonjour, Merci pour avis. Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ? Malheureusement, il arrive que certains de nos mails y tombent en fonction des adresses. Si ce n'est pas le cas, désolée pour ce problème informatique. N'hésitez pas à nous contacter si le problème se reproduit. A bientôt, bien à vous. La Team Lyo
11 mars 2023
simplicité de commande sur le site internet, rapidité d’envoi et de réception. les prix sont élevé…
13 mars 2023
Merci pour votre retour d'expérience et notamment sur les tarifs. En toute transparence, nous appliquons les tarifs de vente recommandés par nos fournisseurs, et nous sommes dans un contexte de hausse de tarifs. Cela étant dit, n'hésitez pas à nous préciser les produits dont vous trouvez le tarif élevé. Nous vous joignons le lien de notre rubrique Bons Plans où vous pouvez retrouver les bonnes affaires du moment. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo :) https://www.lyophilise.fr/bons-plans-c-3563
5 sept. 2023
Un très grand choix et le respect d’une livraison rapide… Merci et bonne randonnée à tous
6 sept. 2023
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
15 sept. 2023
Quelques produits essentiels manquants sur une longue période. Je pense aux sacs a dos.
18 sept. 2023
Bonjour, en effet nous rencontrons des délais de retard pour les sacs à dos dont Osprey, mais cela ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Vous pouvez mettre une alerte dispo sur les articles qui vous intéresse pour recevoir un mail lorsque ces articles seront de retour en stock ;) Bonne journée à vous !
29 mars 2023
Livraison très rapide. Je ne sais pas si le produit que j’ai commandé est efficace.
30 mars 2023
Merci pour votre retour d'expérience. De nombreuses personnes ont laissé leur avis sur cette référence (à l'unité, en lot), ce qui peut vous aiguiller concernant l'usage et dans quelles conditions. Notre service client se tient à votre disposition si vous avez des questions. Nous vous remercions de votre confiance. La team Lyo
16 juil. 2023
Des produits bien conçus, bien réalisés, de qualité. Un contact direct et franc.
17 juil. 2023
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co
29 mars 2023
Tous les produits sont de qualités mais manque peut etre quelques produits
30 mars 2023
Merci de votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous indiquer les références que vous n'avez pas trouvées sur notre site et que vous aimeriez trouver chez nous. Nos collègues de référencement pourront se mettre en quête :) Dans le cas de produits en cours d'approvisionnement, les alertes dispos vous permettent de recevoir un mail à leurs arrivées dans notre magasin. Nous pouvons également vous conseiller sur des références alternatives si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
8 juil. 2023
Livraison rapide, prix intéressant et site clair pour s'y retrouver !
10 juil. 2023
Merci pour votre retour d'expérience et pour votre confiance ! La team Lyo :)