Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Très bien, petit pb au niveau de la livraison et du délai mais pour le reste rien rien à redire
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, n'hésitez pas à contacter notre service client pour votre problème de livraison. La team Lyo
5 sept. 2023
Un très grand choix et le respect d’une livraison rapide… Merci et bonne randonnée à tous
6 sept. 2023
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
15 sept. 2023
Quelques produits essentiels manquants sur une longue période. Je pense aux sacs a dos.
18 sept. 2023
Bonjour, en effet nous rencontrons des délais de retard pour les sacs à dos dont Osprey, mais cela ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Vous pouvez mettre une alerte dispo sur les articles qui vous intéresse pour recevoir un mail lorsque ces articles seront de retour en stock ;) Bonne journée à vous !
16 juil. 2023
Des produits bien conçus, bien réalisés, de qualité. Un contact direct et franc.
17 juil. 2023
8 juil. 2023
Livraison rapide, prix intéressant et site clair pour s'y retrouver !
10 juil. 2023
Merci pour votre retour d'expérience et pour votre confiance ! La team Lyo :)
3 juil. 2023
Site internet et produits de qualité avec des prix intéressant
3 juil. 2023
9 août 2023
J'aime la rapidité des livraisons et la variété des produits.
10 août 2023
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
7 juin 2023
Diversité des produits proposés et qualités de ceux-ci.
8 juin 2023
28 nov. 2023
Bien mais cher et pas trop de cadeaux de fidélité.
28 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos suggestions. Belle journée. La team Lyo
colis arrivé en bon état et assez rapidement
17 nov. 2023
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
26 juin 2023
Le choix. Le délai d’envoi rapide.
26 juin 2023
réactivité, rapidité, conformité
27 juin 2023
Rapide site agréable intuitif
28 juin 2023
11 juil. 2023
Parfait mais livraison longue
12 juil. 2023
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site ! En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans la préparation des commandes, veuillez nous en excuser pour cela :) La team Lyo

bien recu

a la hauteur de mes attentes
Merci pour votre avis ! La team Lyo
24 août 2023
Tout est bien Un peu cher😀
25 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à notre onglet "Déstockage" sur notre site afin de bénéficier de diverses remises sur l'alimentation et le matériel ;) La team Lyophilise & Co
6 nov. 2023
Tous les plats sont bons
7 nov. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
16 août 2023
Pa de probléme
17 août 2023
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous :) La team Lyo
La rapidité
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour, n'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
11 juil. 2023
R.A.S
12 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co