Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2023
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

25 mars 2023
Des produits de qualité toujours mais un peu onéreux malheureusement…
27 mars 2023
Merci de votre retour d'expérience :) Connaissez-vous la rubrique Bons Plans pour bénéficier des remises du moment sur une sélection de produits ? Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo
3 juil. 2023
Site internet et produits de qualité avec des prix intéressant
3 juil. 2023
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co
9 août 2023
J'aime la rapidité des livraisons et la variété des produits.
10 août 2023
7 juin 2023
Diversité des produits proposés et qualités de ceux-ci.
8 juin 2023
9 avr. 2023
Rapide et répons très vite au question super sérieux
11 avr. 2023
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
2 avr. 2023
Une notice en français aurait été la bienvenue
4 avr. 2023
Bonjour, merci de votre retour d'expérience. En effet le fabricant n'en fournit pas. Nous allons la traduire et nous vous remettrons dès que possible sur votre adresse mail un mode d'emploi en français. La team Lyo
12 avr. 2023
Efficacité du traitement de la commande
13 avr. 2023
28 févr. 2023
Le Choix et la rapidité de livraison
1 mars 2023
26 juin 2023
Le choix. Le délai d’envoi rapide.
26 juin 2023
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co
27 juin 2023
Rapide site agréable intuitif
28 juin 2023
11 juil. 2023
Parfait mais livraison longue
12 juil. 2023
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site ! En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans la préparation des commandes, veuillez nous en excuser pour cela :) La team Lyo
24 août 2023
Tout est bien Un peu cher😀
25 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à notre onglet "Déstockage" sur notre site afin de bénéficier de diverses remises sur l'alimentation et le matériel ;) La team Lyophilise & Co
2 mai 2023

Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous :) La team Lyo
11 juil. 2023
R.A.S
12 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co
27 oct. 2023
30 oct. 2023
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer :) La team Lyo
12 sept. 2023
13 sept. 2023