Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2023
Le choix des menus et la manière dont ils sont présentés sur la page internet, les propositions "nos 10 meilleures ventes", la rapidité de livraison, le prix du repas raisonnable. Je n'ai pas encore testé les repas, j'ai fait ma dernière commande pour deux raisons : avoir qq repas pour partir sur le GR 34 (tour de bretagne en entier à partir du 4 avril) et la rapidité de la livraison pour voir s'il me sera possible durant les 3 mois que va prendre mon trek si je peux m'appuyer sur vous et commander à deux jours d'un point de livraison sur mon périple de 2000km. Pour le moment, les deux points sont validés, reste à voir en cours de trek pour ma prochaine commande... Je compte sur vous !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Très bien pour le pack ultra cependant un tout petit bémol il y a un des bœuf Jerky qui m’a été mis qui ne correspond pas à celui du planning du jour quatre
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En ce qui concerne les packs, effectivement, le PDF fourni est à titre informatif et il est possible que certains produits soient modifiés pour des articles similaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Superbe enseigne pour amateur de rando

Le service clientele est réactif. Les commandes sont très rapidements traitées et les colis rapidements envoyés. Le seul point négatif est qu'il y a pas mal de matos proposés souvent hors stock, c'est parfoit un peu frustrant. Il manque aussi les tentes de chez durston...dommage. sinon pour tout le reste je trouve que c'est vraiment une excellente enseigne, à recommander.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous travaillons pour améliorer notre disponibilité en stock et élargir notre gamme de produits. Nous prenons note de votre suggestion. La team Lyo 🌶️
24 janv. 2024
Colis bien reçu et aliment de survie bien. Bon pour la survie
26 janv. 2024
Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo 🌶️
22 janv. 2024
Attends pas encore tout goûter
26 janv. 2024
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous laisser un avis dès que vous aurez goûté nos produits. La team Lyo 🌶️
22 janv. 2024

Très bien Legé et pratique

Pas encore utilisé mais exacte a ma commande. Apart, que la bonbonne de gaz ne rentre pas dans la popote avoir prochaine commande
15 janv. 2024
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
12 janv. 2024
Bon rapport qualité prix des articles commandés.
Rapidité efficacité !
10 janv. 2024
5 janv. 2024
J'aime bien la rapidité donc parfait. Pour en dire plus sur la qualité de ma commande je pourrai le faire lorsque la personne chez qui je l'ai faite expédier me l'aura apportée, en avril.
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
20 déc. 2023

"Sauver la planète", certes! Mais ...

J'achète en général des produits de longue conservation en colis d'un "certain" poids. Il semble qu'il ne soit plus possible d'être livré vraiment "à domicile". Il me faut donc chaque fois me coltiner à pied quelques (!) kilos du point de livraison jusqu'à mon domicile, étant donné qu'il est impossible de parquer une voiture à proximité. Dur-dur, souvent ...!
9 janv. 2024
Merci pour avis, et désolée pour ces incidents. Malheureusement, la politique des transporteur en terme de volume de colis varient (sans réellement d'explication). Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse s'assurer qu'une livraison à domicile aura bien lieu (soit via l'étiquette colis ou avec des volumes moindres). Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo

bien recu

a la hauteur de mes attentes
11 déc. 2023
6 déc. 2023
réactivité, rapidité, conformité
8 déc. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
4 déc. 2023
Très bien dommage que certains produits sont plus cher 2€ en plus alors qu'avant le covid c'était plus raisonnable.
8 déc. 2023
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix. Depuis le COVID, nous avons dû faire face à une inflation significative des coûts. Cette situation nous a contraints à ajuster nos prix pour maintenir la qualité et la diversité de nos produits. Nous restons dédiés à offrir le meilleur rapport qualité-prix. Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
La rapidité
6 déc. 2023
Merci pour votre retour, n'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
28 nov. 2023
Bien mais cher et pas trop de cadeaux de fidélité.
28 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous prenons note de vos suggestions. Belle journée. La team Lyo
20 nov. 2023
Très bien, petit pb au niveau de la livraison et du délai mais pour le reste rien rien à redire
20 nov. 2023
Merci pour votre avis, n'hésitez pas à contacter notre service client pour votre problème de livraison. La team Lyo
16 nov. 2023
colis arrivé en bon état et assez rapidement
17 nov. 2023
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
14 nov. 2023
15 nov. 2023
N'hésitez pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
6 nov. 2023
Tous les plats sont bons
7 nov. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co