Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Le service livraison rapide, produits de qualités et réactivité du service client sur mes différentes questions.
JR
25 mai 2024
Comme toujours service rapide , site assez claire mais les nouveaux produit son bien moins détailler cavant.
28 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité. Nous travaillons actuellement à enrichir les descriptions de nos nouveaux produits. Désolés pour la gêne occasionnée. La team Lyo
OG
olivier G.
CHALON SUR SAONE

rapide et sérieux

Toujours le sérieux, la rapidité de traitement des commandes, le choix dans les produits et leur qualités.
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
Juste un problème de livraison qui n'est pas arrivée au lieu défini à la commande, sinon le reste top
Excellent Site !!! Rien à dire entre Ke choix des produits et la livraison, ça mérite 5 étoiles
Assortiment très varié et large gamme de produits, prix intéressants et promotions régulières.
Site fiable et sérieux proposant des produits de grande qualité. Les packs sont intéressants.
22 mai 2024
Livraison rapide, grand choix, disponibilité des produits et bons de réductions réguliers...
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
21 mai 2024

Tout est parfait

Le choix, le prix, la rapidité d'expédition, la description des articles, tout est parfait !
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
Bon catalogue, rapidité de livraison...nickel...bravo Qu'une envie...passer à Lorient
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour positif ! Nous vous accueillerons à Lorient avec plaisir 😀 La team Lyo
Envoi rapide et conforme à la commande. Reste à tester les produits dans qqs semaines!
Commande reçue rapidement 👍👍👍 Parfait pour de la randonnée ou pour un EDC à stocker
Excellent site pour l'alimentation en trek ! Site déjà testé ... et approuvé !
Merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo
14 mai 2024

Plusieurs commandes effectuées, tout est parfait, choix , livraison, bravo
15 mai 2024
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
très bons produits et promotions intéressantes. très bonne communication

Site de qualité .

Envoi rapide et super bien emballé.. site de qualité à garder en favori.
22 mai 2024

Toujours excellent, livraison rapide et produits de bonne qualité.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
30 mai 2024

Bonne expérience

Livraison rapide, large choix, prix dans la moyenne des concurrents
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
Choix Prix attractif Service rapide (3 jours pour belgique) Merci
21 mai 2024
Description des articles correspondant à la réalité. Envoi rapide