Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
24 mars 2024
23 mars 2024

réactivité

un des repas lyophilisés commandés était en rupture de stock.. j'ai très vite reçu un mail pour me le signaler, et dès que j'ai fait le changement, dans les 2 heures ,ma commande était modifiée et envoyée.. bravo donc pour votre réactivité et la qualité de vos services .. votre site est complet et très bien fait ...
22 mars 2024
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
16 mars 2024
J'ai déménagé en Allemagne et la livraison a été aussi rapide que lors de mes achats en France. Stocks rapidement renouvelés, beaucoup de choix.
Un grand merci pour votre retour d'expérience 😀 ! La team Lyo
17 mars 2024
Rapidité de la livraison, les choix, les prix pourtour les budgets :) Merci pour votre boulot
18 mars 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis 😉 Merci de votre confiance et fidélité !
7 mars 2024

Service rapide

Site clair, produits bien décrits, avis laissés, service rapide.
11 mars 2024
Merci pour votre avis ! La team Lyo
18 mars 2024
la rapidité de l'envoie et la facilité du site internet
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🌶️
17 mars 2024
Commande arrivée rapidement et bien emballée. Au top !
Un grand merci pour votre retour positif ! 😀 La team Lyo 🌶️
20 mars 2024

Service client tres réactif et sympa

Service client tres réactif et sympathique
22 mars 2024
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos collègues du service client :) La team Lyo

qualité des produits

Qualité des produits et livraison rapide.
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
17 mars 2024
Très rapide et très bien emballé !
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
20 mars 2024
Super site, très efficace !
22 mars 2024
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
FB
Françoise B.