Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

EL
Eric L.
Ecquedecques
Service rapide, emballage parfais
Commande bien emballée , arrivée comme prévue rien à redire
Commande reçu vite et bien emballer .
Nous avons goûté et apprécié
RAS toujours très bien

Impeccable !

Choix énorme, prix corrects, service impeccable et livraison plutôt rapide. Que demander de plus?
VT
Valérie T.
CRAN GEVRIER

Vite commandé, vite reçu

Bon suivi sur l'état d'avancement de la commande puis de l'expédition et suivi de colis. Produits reçus conformes à la description avec en prime une barre énergétique, quoi demander de plus ?
Merci pour votre disponibilité, votre réactivité et professionnalisme. Je recommande chaudement 👍😎 Merci aux deux personnes que j’ai eu en ligne, super agréable et aimable 😊
Rapidité des envois. Qualité relationnelle téléphonique. Gamme de produits. Au top.
Envoie rapide !
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique :) La team Lyo
Service, qualité des produits et expédition au top !👌 🔥
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie pour la note :)
La rapidité de l'envoi et tout et bien emballé .
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo