Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
Bien emballé.
Merci pour votre avis ! La team Lyo
Réponse de Lyophilise & Co
Sérieux et rapide. Merci.
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo

Top

Il y a un très grand choix et avec des packs très intéressants pour nos futures sorties. Service et livraisons impeccables
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
Merci pour votre avis ! La team Lyo
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyo
Todo muy bien, rapido y eficaz.
Gracias por la valoración ⭐⭐⭐⭐⭐. El equipo de Liofilizado & Co
Réponse de Lyophilise & Co
Content des articles achetés. Pas mal de choix. Même si je commende peux, dommage que le système fitelite me rapport casiment rien.
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
Bonjour J’ai aimé la simplicité des démarches à effectué, commande livraison ext…
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
Livraison rapide conforme Ras
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
Merci à vous pour votre note. La team Lyo
Merci pour la note ! La team Lyo
Merci beaucoup :) La team Lyophilise & Co
Envoie rapide et matériel de qualité.
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
Choix et sélection des produits au top
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)

TOP

Site très bien fait, une grande proposition de produits, envoi rapide, bien emballé et vite reçu. Je commanderais à nouveau chez Lyophilise c'est certain. Merci !
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance et fidélité !
NC
Natacha C.
Phalsbourg
Toujours parfait, les produits, l'embalkage de la commande.
Un grand merci pour votre retour d'expérience et votre confiance :) La team Lyo