Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Le colis a été livré rapidement, pas de difficultés pour commander sur le site.
Merci à vous pour votre note. La team Lyo
11 avr. 2024
Merci pour la note ! La team Lyo
10 avr. 2024
Sérieux,rapide,commande de plus de 70 articles réalisés sans aucun probleme. Livré en 4 jours bravo et merci à toutes vous equipes
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique :) La team Lyo
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
10 avr. 2024
Merci pour votre rapidité ! A quelques jours du départ pour une course je me rends compte qu'il me manque des barres énergétiques. Je passe la commande sur Lyophilisé & CO avec une livraison rapide. 48h plus tard, j'ai reçu la commande à domicile, à temps pour ma course. Au top ?
Réponse de Lyophilise & Co
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyo
9 avr. 2024
Site internet clair et pratique, délai de réception et suivi des commandes respectés. Réception des produits conformes à la commande avec le petit plus de la personne qui a préparé le colis.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
9 avr. 2024
Super commande, livré rapidement et proprement !
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
Parfait comme toujours