Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Excellent

Deux commandes rapide, efficace et de bon produit :)
28 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
Merci beaucoup :) La team Lyophilise & Co
28 août 2023
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note :)
25 août 2023

Site précis sur les produits achetés, expédition rapide.

Site très clair et précis sur les produits achetés, expédition rapide, colis soignés.
25 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
24 août 2023
La livraison toujours dans les temps annoncé, le choix des lyophilisés relativement large. Malheureusement les prix ont légèrement augmenté ou la quantité diminué, bref cela fait parti du commerce. Mais "Lyophilisé & Co" reste mon @ favorite. Merci a l'équipe.
25 août 2023
Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre page déstockage où nous proposons diverses remises sur différentes recettes lyophilisées et sur du matériel en tout genre ;) La team Lyo

Avis

25 août 2023
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis et ce retour d'expérience ! Merci pour votre confiance et fidélité, la team Lyo vous souhaite une bonne journée :)
25 août 2023
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note :)
24 août 2023

Offre variée accueil téléphonique efficace

Offre variée accueil téléphonique, conseils, suivi de commande, devis … parfait rien a dire Livraison ultra rapide et efficace Ne changez rien bravo à l’équipe
25 août 2023
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;) Belle journée à vous !
Good shop
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
Réactivité de l'équipe
Merci pour votre avis ! La team Lyo

Super !

Site très facile et livraison très rapide !
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co
24 août 2023

Tout est clair et rapide.

Ce qui est annoncé est respecté par la suite. Aucun soucis.
23 août 2023
Commande tout à fait satisfaisante. Simplicité, envoi extrêmement rapide, article bien protégé. Je recommande.
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
AB
alain b.
france
22 août 2023
la simplicité pour passer la commande et l'efficacité pour la préparation et livraison du colis.
23 août 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance !
Livraison rapide Je recommande la marque Adventure food
23 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
22 août 2023
Très bonne qualité des produits, rapidité d expédition et soins sur la fragilité.
21 août 2023