Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

Assez rapide
16 août 2023
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co
Merci beaucoup :) La team Lyophilise & Co
Expérience client parfaite, merci
14 août 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance !
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
Choix important Envoi rapide
14 août 2023
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
11 août 2023
Toujours un plaisir de se servir chez Lyophilisé.fr, le choix est vaste et bien détaillé, la section matériel est de plus en belle évolution, les tarifs sont parfaits et nous sommes pour ce qui est de la livraison sur une petite structure à taille humaine donc pas au plus rapide mais c'est amplement suffisant! Le site devient incontournable! Merci à Michel pour la préparation de mon colis!
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire et retour d'expérience ! Concernant la livraison, cela reste exceptionnel, suite au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons en effet pris du retard dans la livraison des colis, mais nous rattrapons notre retard et pourrons bientôt à nouveau expédier les colis sous 24 à 48h. Merci encore pour votre retour ! Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo :)
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
RM
Rémy M.
Bruges

Bonne philosophie d'entreprise

Prix très compétitif. Large choix de produit. Je repasserai très certainement prendre commande.
11 août 2023
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis et de votre confiance ;)

Choix conséquent

Produits détaillés très précisément sur le site. Passage de commande clair et rapide. Choix des mines de livraison. Catalogue bien fourni. Commande sans surprise désagréable...
11 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience et de votre confiance. Notre équipe a à coeur de bien faire, alors merci encore ! Bonne journée à vous :) La team Lyo
Service soigné et rapide
10 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co
9 août 2023
Seconde commande et toujours au top service client compétent et contact rapide et efficace. Ca fait plaisir
10 août 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience et de votre fidélité. La team Lyophilise & Co vous souhaite une bonne journée :)
8 août 2023
Excellent shop, utilisez beaucoup pour la partie alimentaire, des packs très pratiques et bien fait je recommande. Sans parler du petit mots perso.
9 août 2023
Merci de votre confiance et pour votre retour d'expérience suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo vous souhaite une belle journée
BP
Bruno P.