Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

SM
29 juil. 2023
Du choix et services efficaces. Un peu dommage l'augmentation des prix et le manque de disponibilité de nombreux produits.
31 juil. 2023
Merci pour votre message. Concernant l'augmentation des prix, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur le site à notre section "Soldes" qui regroupe toutes les remises du moment ;)
28 juil. 2023
Produits super et réactivité du service après-vente exceptionnel. Grâce à eux je peux partir lundi faire mon trek Merci et courage à toute l’équipe avec le changement de local 💪🏼
31 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour les encouragements et pour votre message, on passe le mot à toute l'équipe ;) Bon trek à vous ! La team Lyo
rapidité du service
31 juil. 2023
La team Lyophilise & Co vous remercie :)
27 juil. 2023
L'écoute et l'efficacité de l'équipe :) merci !
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🌶️
27 juil. 2023

commande facile, produits livrés dans les délais, tarif compétitif

Il ne reste plus qu'à tester les produits maintenant. J'espère avoir bien choisi ;-)
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ☀️ La team Lyo 🌶️
27 juil. 2023
Serviço de topo. Extensa lista de produtos para todo o tipo de aventura/sobrevivência Aconselho vivamente.
28 juil. 2023
Obrigado pela vossa opinião. A equipa Lyo :)
26 juil. 2023

Délais respectés, équipe à l'écoute et contact très agréable. Je commanderai à nouveau sans hésiter.
28 juil. 2023
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)

Super shop

Prix très compétitifs, livraison rapide, très bonne communication. Site internet bien fait.
25 juil. 2023
Merci pour votre avis complet et votre retour d'expérience ! La team Lyo vous souhaite une bonne journée :)
24 juil. 2023
2 expériences d'achat chez eux, La première en mai qui s'est déroulée a la perfection : expédié 48h après l'achat. La 2nd courant juillet en plein pendant leur déménagement. bien qu'elle n'ai pas été expédiée en 48h, après avoir contacté leur service commercial, ils ont pu faire en sorte que ma commande arrive a temps pour ma rando.
25 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos ! La team Lyo
24 juil. 2023
L'envoi a été très rapide. Le conditionnement dans un carton de seconde vie est une très bonne idée. Merci
25 juil. 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance !
23 juil. 2023

Mini pelle Stoke

Petite pelle multi-usage de très bonne qualité. Vraiment très content de mon achat. Je recommande sans problème.
24 juil. 2023
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co vous souhaite une belle journée :)
23 juil. 2023
A l’écoute du client et prennent des initiatives pour satisfaire leur demande de rapidité de livraison
24 juil. 2023
Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
22 juil. 2023
Beaucoup de choix, livraison rapide
24 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et de votre confiance ! Bonne dégustation à vous de la part de toute la team Lyo :)
21 juil. 2023
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note :)
20 juil. 2023
Top. Répond à toutes les questions. Très réactif et arrangeant... Je recommande+++.
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
1ère expérience et non la dernière!! Qualité au top
21 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo vous souhaite une belle journée :)
20 juil. 2023
Livraison très rapide sous 48h. Produits satisfaisants. Je recommande.
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo