Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

20 juil. 2023
Service après vente au top ! Suite au déménagement, délai d'expédition allongé, mais après avoir eu un collaborateur en ligne, mon colis a été expédié dans la journée ! Parfait ;-)
21 juil. 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance !
Choix, réactivité, prix.
21 juil. 2023
Merci de votre confiance et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
Très bien. SAV au top. Juste continuez :D
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
18 juil. 2023
L’accueil téléphonique est au top. En cas de soucis, ils font des gestes commerciaux. Les produits sont de qualité et le prix est bien inférieur que les autres sites. Merci
19 juil. 2023
Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
Facilement joignable Adaptable
19 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo vous souhaite une bonne journée :)
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
18 juil. 2023

Un service client au top !

Merci beaucoup pour la réactivité et la disponibilité du service client. Suite à un léger retard de traitement de commande, vous avez trouvé la solution afin de je puisse réceptionner les repas commandés avant de partir en itinérance !
19 juil. 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !

Satisfaction client avant tout

Malgré une contrainte liée aux travaux que cette enseigne subit, j'apprécie sa communication rassurante.
18 juil. 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance !
17 juil. 2023
un large choix de produit un livraison rapide et des prix raisonables
17 juil. 2023

Beaucoup de choix, économique et rapide !

Mon avis sera seulement sur la commande que j’ai passée, à savoir la nourriture lyophilisée : beaucoup de choix, des plats variés (les + : possibilité de filtrer selon le type de repas et l’option plats végétariens) et moins chers que dans certains magasins comme D4 ! Envoi rapide, dans les temps comme prévu alors que je suis à l’étranger. Merci à vous !
18 juil. 2023
Merci de votre confiance et pour votre retour d'expérience suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo

toujours au top !

Service toujours impeccable et ils sont joignables facilement en cas de question/souci etc. je recommande
Merci de votre confiance, fidélité et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
17 juil. 2023
Jamais une préparation de trek sans lyophilisé.com ! Ca fait partie du plaisir autant que de la nécessité d’avoir de bons produits !
16 juil. 2023
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
15 juil. 2023

Service client top

Un service client facilement joignable afin d'appuyez l'urgence de la commande qui sera préparé le jour même pour être expédié dans la foulée.
17 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Nous faisons toujours en sorte que vos commandes les plus urgentes partent assez rapidement :) Toute la team Lyo vous souhaite une très belle journée !
15 juil. 2023
Service lient au top ! Ils se sont mis en quatre pour que je puisse recevoir mon colis avant mon départ. Merci.
17 juil. 2023
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ! Ce n'est pas un moment simple pour l'entreprise en ce moment mais on est toujours présents si vous avez besoin de votre commande rapidement :) Passez une agréable journée !

Service rapide

Malgré le déménagement de l’entreprise le services et l’écoute était super rapide. Première expérience et pas la dernière je pense.
17 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour d'expérience et votre confiance, on fait passer le mot à toute la team ! Belle journée à vous :)
14 juil. 2023

J'en reprendrais bien un peu :)

Choix très large que ce soit en lyophilisé ou stérilisé, pour tout type d'estomacs et de randonnées. Certains produits sont plus orientés survie en cas de besoin. Personnel très sympa à chacun de mes appels.
17 juil. 2023
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet et pour votre retour d'expérience ;) Merci de votre confiance et fidélité !
14 juil. 2023
Site de référence dans le domaine survie/rando
17 juil. 2023
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
14 juil. 2023
Parfait comme d'habitude !