Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

7 avr. 2024
Produits de qualité, envoi rapide et soigné. Que des raisons de satisfactions.
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
VV
vito v.
la rochelle
7 avr. 2024
Tout a été très rapide entre la commande l'envoi et la réception des 2 articles.
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
Merci pour la note ! La team Lyo
6 avr. 2024
Très serieux dans l'emballage. pas de soucis.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
8 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyo
6 avr. 2024
Toujours des produits de qualité avec une livraison rapide
8 avr. 2024
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
5 avr. 2024
Service réactif suite a un retard de livraison au top merci encore
8 avr. 2024
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
YR
yves R.
Roche saint secret / beconne
Efficace ,à l'écoute ,sympa
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
5 avr. 2024
C'est ma première commande et pour le coup c'est très emballé 👍🏻 et en plus c'est préparer en Bretagne c'est parfait 😁 !!!!! Je ferai bientôt une deuxième commande ..... merci à toutes l'équipe ⭐⭐⭐⭐🌟
8 avr. 2024
Merci de votre retour pour votre première commande chez nous :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
Au top !
5 avr. 2024
Bravo pour votre catalogue qui inclut les marques US comme Zpacks, difficilement accessibles sans vous ! Service livraison au top, merci pour tout
8 avr. 2024
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo

Satisfait !

Super ! Livraison rapide et le produit fonctionnel et bon état.
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
4 avr. 2024
Choix et qualité des produits, des pack alimentation lyophilisée variés, bons et pratiques pour s'organiser (en terme de durée). Délai de livraison très correct
Un grand merci pour votre retour d'expérience 😀. La team Lyo
Merci à vous pour votre note. La team Lyo
3 avr. 2024

Livraison rapide et soigné

Le traitement de ma commande à été effectué rapidement avec avec soin. Je suis pleinement satisfait.
Merci de votre confiance, et pour cet avis ⭐⭐⭐⭐⭐ :) !La team Lyo
5 avr. 2024
La team Lyo vous remercie pour la note :)

service client au top

Rapidité d’expéditions, produits conformes aux descriptifs sur le site et surtout le service client joignable que j'ai pus appeler pour avoir des renseignements avant de passer commande.

Rapidité et sualite

Rapidité et qualité
5 avr. 2024
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
1 avr. 2024
Merci à vous pour votre note. La team Lyo