Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyo
Merci pour la note ! La team Lyo
Merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
5 juil. 2024
Livraison rapide et service client au top
Merci pour votre confiance et votre retour positif ! La team Lyo
4 juil. 2024
Très bien comme d'habitude ! Ça fait plus de 6 ans que je prépare mes trek avec eux et j'en suis toujours satisfait. Avant d'être sponsorisés par eux officiellement 🤞🏻, Je continue à m'approvisionner à fond. Tant en matos qu'en consommables
5 juil. 2024
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️

Au top

Deuxième achat avec lyophilisé. Produits excellents, bien choisis, aux prix justes. Bonne offres (sélections du moment etc) avec de bonnes réductions. Envoi rapide Hyper pro
5 juil. 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
4 juil. 2024
Rapide efficace et sympa. Suite à une rupture j'ai carrément eu le droit à un petit cadeau bonus.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
La simplicité !
KD
K D.
Rotamagus
3 juil. 2024
Site bien achalandé multi marques, pricing correct, marques renommée, délai très correct avec coût de livraison raisonnable.
Rapidité, tarif
5 juil. 2024
La team Lyo vous remercie pour la note :)
3 juil. 2024
Très bonne qualité des produits, conforme à la description, et envoi soigné Je recommande !
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyo
Merci pour la note ! La team Lyo
2 juil. 2024
Parfait! Service et amabilité !
5 juil. 2024
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)

Au top

Livraison rapide de produits de qualité !

Une équipe au TOP

Bien content d'avoir un magasin qui importe les marques Américaine comme: Zpacks et unlighted equipment pour passer commande. Je n'ai jamais été déçu de mes commandes une équipe au top.