echapmoto.fr- Logo - Avis

echapmoto.fr

Vérifié depuis : 29 nov. 2022
echapmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Malgré un délais avant livraison que je ne savais pas. Fabrication au compte goutte apparemment. J'ai enfin reçu mon pot Arrow imballage impeccable, notice en italien certes mais pas besoin de le parler pour comprendre comment changer cette petite pièce. Reste plus qu'à rouler avec

1ere commande et déjà un élément qui manque à la livraison. Pas de liste de packaging, ce qui aurait permis de vérifier l’élément manquant. Cependant la réaction a été très rapide, dans la journée. La fiche de conformité est en Italien...pas sur que les forces de l'ordre si besoin apprécient!!!! Pas d’information ou a été installé le catalyseur...que je n'arrive pas à voir dans le pot. J'espère qu'il y est bien!!! Pour un achat à 540€ je trouve cela moyen. Point positif la rapidité de livraison.

Avis pour echapmoto.fr

6 avr. 2024

Bonne pièce correspondant à mon échappement

Bonjour, Professionnel. contacté par Echapmoto par tél pour bien confirmer la pièce demandée correspondant à mon échappement. Dommage que le circlips demandé bloquant la chicanne n'a pas été intégré dans la commande ce qui m'a vallu de perdre 1 semaine pour recevoir ce circlips.
Réponse de echapmoto.fr
Bonjour , merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Echapmoto