jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

28 sept. 2023
La commande est un cadeau de naissance et la personne devant la réception ne l.as toujours pas eu ! Vos délais sont bien trop long .
2 oct. 2023
Bonjour, le colis a été livré. Y a-t-il encore un problème ?
29 sept. 2023
2 virement jamais reçu ! J’ai dû opter pour un autre moyen de payement, première commande le 15 /9 toujours rien reçu,
2 oct. 2023
Pour autant que nous le sachions, tout a été correctement convenu avec Mme . Nous ne comprenons pas ce commentaire. Veuillez nous envoyer un e-mail.
23 août 2023
Délai très long pour la livraison et la préparation et les mails du transporteur ne sont pas en français
24 août 2023
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous allons bien sûr contacter la société de messagerie, qui a l'obligation d'envoyer les messages aux clients en français. Le temps d'attente est long en raison du volume important de commandes. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
25 oct. 2023
Respecter les délais de livraison ! Je n’ai tjr pas reçu les châles pour bébé. Je suis un peu déçu !
25 oct. 2023
Bonjour, Le 20.10, nous vous avons envoyé un lien pour suivre votre envoi. Veuillez également consulter le dossier SPAM .
16 oct. 2023
Commande jamais reçu, personne ne répond à mes réclamation service client absolument absent !!! Honteux
17 oct. 2023
Bonjour, Nous vous avons écrit le 13 octobre. Au fur et à mesure de notre conversation, l'affaire a été signalée à l'entreprise de messagerie. Nous ne comprenons pas vraiment un tel avis. Veuillez nous écrire à nouveau pour clarifier votre commentaire :) Nous voulons que chaque client soit satisfait de notre service :) Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
19 sept. 2023
La commande a pris énormément de retard plus que le temps maximal indiquer. Ce n'est pas professionnel.
20 sept. 2023
Merci pour votre commentaire.
2 août 2023
Retard dans la livraison et compte débité le jour même de la commande...pénible !!
3 août 2023
En raison du très grand nombre de commandes, les délais de livraison sont malheureusement un peu plus longs. Nous faisons de notre mieux pour que vos commandes soient expédiées le plus rapidement possible .
20 sept. 2023
J’ai toujours pas reçu ma commande et j’ai aucune information de suivi de l’état
22 sept. 2023
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail.
16 juin 2023
Délais de livraison extrêmement long Refus du colis car rafistoler par la poste
19 juin 2023
Bonjour, veuillez contacter notre service clientèle. Il y a eu une erreur de la part de la société de messagerie - que vous pouvez voir dans le lien de suivi.
30 sept. 2023

Je ne suis pas arrivé, ce produit est une arnaque

Je n'ai jamais reçu le produit, ils m'ont arnaqué.
2 oct. 2023
Tout a été envoyé. Vous devriez avoir un lien de suivi et une facture d'achat dans votre e-mail.
12 nov. 2023
Bonjour ! Le coli n est jamais arrivé !!
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous avons envoyé un e-mail. Dans de telles situations, veuillez nous en informer immédiatement, nous essayons toujours d'aider nos clients :)
Je ne reçois pas mon colis
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous répondre de toute urgence. La commande est impayée.
30 sept. 2023
Toujours rien reçu…
2 oct. 2023
Votre commande a été expédiée :)
17 sept. 2023