jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

Achat d'une brosse à dent électrique 360 U shape pour mon fils, au prix de 22,90€. Ces mêmes brosses à dents (ou équivalentes) sont en général autour des 17€ partout ailleurs avec en général 1 ou 2 têtes de rechange, ce qui n'est pas le cas ici avec celle que j'ai acheté. Étant novice, je n'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai effectué mon achat, c'est tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner avant. Mais je trouve regrettable que vous soyez en rupture de stock sur l'unique tête de brosse à dents adaptée à ce modèle que vous proposez sur la boutique. Il faut très souvent remplacer les brosses à dents des enfants qui les usent très vite, je me retrouve sans solution si ce n'est acheter des têtes de remplacement chez un concurrent qui les vends à un prix exorbitant. Vraiment pas l'idéal, je suis blasée et je regrette mon achat qui du coup ne me sert pas à grand chose.
Réponse de jukki.fr
Toutes les informations sur les produits sont disponibles sur notre site web. Nous vous remercions pour vos commentaires.

Bonne qualité mais un peut déçu

J'ai effectuée deux commandes mais les articles n'était pas toujours de super qualité, coussin d'allaitement très dur et pas amovible du tout pour la maman comme pour le bébé, le tour de lit est pas très large lorsque le lit du bébé est en position basse, la couleur du vert olive effet velours n'est pas foncé et reste plutôt clair. J'ai prix de types en matières différentes de lange et la matière est assez épaisse. Les autres articles sont de bonnes qualités et la livraison est assez rapide.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis bien plus d'une semaine après la commande il n'ai même pas dans le réseau de la poste
Réponse de jukki.fr
Nous avons répondu à votre e-mail.
Retard d’expédition donc le colis n’est pas arrivé à temps pour la baby shower.
Réponse de jukki.fr
Nous comprenons votre opinion.

Impression pas terrible

Livraison trop longue mais le problème est surtout l’impression sur la couverture qui n’est pas terrible pas assez net dommage
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions de votre attention.
Relations clientèle réponse au questionx posées par client plus rapide
Communication avec les clients
Réponse de jukki.fr
Une fois de plus, nous vous avons écrit par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous répondre :)
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par courrier électronique. Nous attendons votre réponse :)
27 janv. 2024
MErci
Le temps de livraison a mi beaucoup+ de temps que prévu et je n'es les toujours pas reçu d'ailleurs ... J'attend on verra une fois recu Mais très déçu
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, vous devriez recevoir votre commande prochainement.
11 août 2023
16 août 2023
Bonjour, les liens de suivi et les factures d'achat sont toujours envoyés aux e-ails des clients dès que le colis est emballé et expédié. Veuillez vérifier votre dossier SPAM :)
14 sept. 2023
Commande effectuée le 29 août et toujours pas de colis. Vous m'envoyez ce formulaire alors que je viens juste le numéro de suivi qui me donne aucune visibilité sur quand je vais être livré
15 sept. 2023
Bonjour, Vous devriez avoir reçu un lien de suivi du coursier DPD sur votre email :)

service client

J’ai eu un message du service client, qui m’a dit que le produit que je voulais il ne faisait plus, qui étais remplacer par un autre au final ce n’est pas ce que j’ai eu
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous sommes désolés, nous cherchons toujours des solutions pour nos clients, même dans les situations où nous sommes à court d'une collection. Nous vous remercions néanmoins pour votre avis.
16 déc. 2023

Produits très jolis, pas convaincue rapport/qualité prix.

Les produits sont très jolis, néanmoins, au vu du prix, je m'attendais à une qualité vraiment wouaw. Cela n'a pas été le cas. Rien de spécial pour le matelas, les coussins... 2e point de qualité à voir c'est la durabilité et ça, je ne peux pas faire de retour. Ne suis pas convaincue du rapport/qualité prix.
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Merci pour votre opinion honnête :)
19 sept. 2023

Retard commande.

J’ai passé commande le 5 septembre à ce jour je n’ai rien reçu… je ne doute pas de la qualité des produits mais le délai de livraison est vraiment très long … je reçois un questionnaire de satisfaction alors que je n’ai pas ma commande, même pas un numéro de suivi …
20 sept. 2023
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail.
13 sept. 2023

Logistique à revoir!!!

Commande qui a pris bcp de temps a être expédiée. Livraison chez une habitante inconnue, le livreur n’a meme pas lu le nom du client!!! Logistique catastrophique. Le livreur a fait n’importe quoi. Produit en lui-même sympa, satisfaisant, lavé, pas encore utilisé.
14 sept. 2023
Merci pour votre message. L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous allons signaler le problème au service de messagerie.
30 sept. 2023
Très contente du réducteur de lit , super joli et la matière est top ! Cependant les jours ouvrés de livraison ne sont pas respectés , l’attente est trop longue par rapport aux jours déclarés à l’achat .
2 oct. 2023
Malheureusement, nous avons beaucoup de commandes et une file d'attente à remplir :( Mais nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes.
8 sept. 2023
Bonjour Sur 4 commande pas une et arriver a temp cela aujourd'hui fait plus de 13jours que j'attend ma commande et je n'ai même pas reçu un geste commerciale de jukki très déçu.
8 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Le personnel prendra contact avec vous.
13 juin 2023

1 lange decevant

2 langes achetés, un très bien, l'autre très déçu ! On dirait juste un boit de tissu sans "finition", les bords ne sont pas cousus et ça s'effiloche... Dommage !
14 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforcerons d'améliorer les produits.
12 nov. 2023
Articles conformes au descriptif mais depuis mon achat je m’attendais a recevoir des codes promo pour pouvoir re passer commande. Fidélisation clientèle.
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Pour les achats supérieurs à 60,00 EUR, les frais de livraison sont gratuits, tandis que pour les achats supérieurs à 140 EUR environ, nous ajoutons des produits gratuitement :)