jukki.fr
Avis:

1 011 avis au cours des 12 derniers mois3 084 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

l'avis le plus négatif

11 août 2023
 Avis validé
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jukki.fr

il y a 7 jours
 Avis validé
Achat d'une brosse à dent électrique 360 U shape pour mon fils, au prix de 22,90€. Ces mêmes brosses à dents (ou équivalentes) sont en général autour des 17€ partout ailleurs avec en général 1 ou 2 têtes de rechange, ce qui n'est pas le cas ici avec celle que j'ai acheté. Étant novice, je n'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai effectué mon achat, c'est tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner avant. Mais je trouve regrettable que vous soyez en rupture de stock sur l'unique tête de brosse à dents adaptée à ce modèle que vous proposez sur la boutique. Il faut très souvent remplacer les brosses à dents des enfants qui les usent très vite, je me retrouve sans solution si ce n'est acheter des têtes de remplacement chez un concurrent qui les vends à un prix exorbitant. Vraiment pas l'idéal, je suis blasée et je regrette mon achat qui du coup ne me sert pas à grand chose.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 5 jours
Toutes les informations sur les produits sont disponibles sur notre site web. Nous vous remercions pour vos commentaires.
9 avr. 2024
 Avis validé

Bonne qualité mais un peut déçu

J'ai effectuée deux commandes mais les articles n'était pas toujours de super qualité, coussin d'allaitement très dur et pas amovible du tout pour la maman comme pour le bébé, le tour de lit est pas très large lorsque le lit du bébé est en position basse, la couleur du vert olive effet velours n'est pas foncé et reste plutôt clair. J'ai prix de types en matières différentes de lange et la matière est assez épaisse. Les autres articles sont de bonnes qualités et la livraison est assez rapide.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
10 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits.
il y a 4 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis bien plus d'une semaine après la commande il n'ai même pas dans le réseau de la poste
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 4 jours
Nous avons répondu à votre e-mail.
27 févr. 2024
 Avis validé
Retard d’expédition donc le colis n’est pas arrivé à temps pour la baby shower.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 févr. 2024
Nous comprenons votre opinion.
30 janv. 2024
 Avis validé

Impression pas terrible

Livraison trop longue mais le problème est surtout l’impression sur la couverture qui n’est pas terrible pas assez net dommage
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
30 janv. 2024
Nous vous remercions de votre attention.
19 févr. 2024
 Avis validé
Relations clientèle réponse au questionx posées par client plus rapide
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Communication avec les clients
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 févr. 2024
Une fois de plus, nous vous avons écrit par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir nous répondre :)
13 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 févr. 2024
Nous vous avons écrit par courrier électronique. Nous attendons votre réponse :)
27 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
29 janv. 2024
MErci
26 janv. 2024
 Avis validé
Le temps de livraison a mi beaucoup+ de temps que prévu et je n'es les toujours pas reçu d'ailleurs ... J'attend on verra une fois recu Mais très déçu
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
26 janv. 2024
Merci pour votre commentaire, vous devriez recevoir votre commande prochainement.
11 août 2023
 Avis validé
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
16 août 2023
Bonjour, les liens de suivi et les factures d'achat sont toujours envoyés aux e-ails des clients dès que le colis est emballé et expédié. Veuillez vérifier votre dossier SPAM :)
14 sept. 2023
 Avis validé
Commande effectuée le 29 août et toujours pas de colis. Vous m'envoyez ce formulaire alors que je viens juste le numéro de suivi qui me donne aucune visibilité sur quand je vais être livré
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
15 sept. 2023
Bonjour, Vous devriez avoir reçu un lien de suivi du coursier DPD sur votre email :)
21 déc. 2023
 Avis validé

service client

J’ai eu un message du service client, qui m’a dit que le produit que je voulais il ne faisait plus, qui étais remplacer par un autre au final ce n’est pas ce que j’ai eu
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
21 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés, nous cherchons toujours des solutions pour nos clients, même dans les situations où nous sommes à court d'une collection. Nous vous remercions néanmoins pour votre avis.
16 déc. 2023
 Avis validé

Produits très jolis, pas convaincue rapport/qualité prix.

Les produits sont très jolis, néanmoins, au vu du prix, je m'attendais à une qualité vraiment wouaw. Cela n'a pas été le cas. Rien de spécial pour le matelas, les coussins... 2e point de qualité à voir c'est la durabilité et ça, je ne peux pas faire de retour. Ne suis pas convaincue du rapport/qualité prix.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre opinion honnête :)
19 sept. 2023
 Avis validé

Retard commande.

J’ai passé commande le 5 septembre à ce jour je n’ai rien reçu… je ne doute pas de la qualité des produits mais le délai de livraison est vraiment très long … je reçois un questionnaire de satisfaction alors que je n’ai pas ma commande, même pas un numéro de suivi …
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
20 sept. 2023
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail.
13 sept. 2023
 Avis validé

Logistique à revoir!!!

Commande qui a pris bcp de temps a être expédiée. Livraison chez une habitante inconnue, le livreur n’a meme pas lu le nom du client!!! Logistique catastrophique. Le livreur a fait n’importe quoi. Produit en lui-même sympa, satisfaisant, lavé, pas encore utilisé.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
14 sept. 2023
Merci pour votre message. L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous allons signaler le problème au service de messagerie.
30 sept. 2023
 Avis validé
Très contente du réducteur de lit , super joli et la matière est top ! Cependant les jours ouvrés de livraison ne sont pas respectés , l’attente est trop longue par rapport aux jours déclarés à l’achat .
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
2 oct. 2023
Malheureusement, nous avons beaucoup de commandes et une file d'attente à remplir :( Mais nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes.
8 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour Sur 4 commande pas une et arriver a temp cela aujourd'hui fait plus de 13jours que j'attend ma commande et je n'ai même pas reçu un geste commerciale de jukki très déçu.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
8 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Le personnel prendra contact avec vous.
13 juin 2023
 Avis validé

1 lange decevant

2 langes achetés, un très bien, l'autre très déçu ! On dirait juste un boit de tissu sans "finition", les bords ne sont pas cousus et ça s'effiloche... Dommage !
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
14 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforcerons d'améliorer les produits.
12 nov. 2023
 Avis validé
Articles conformes au descriptif mais depuis mon achat je m’attendais a recevoir des codes promo pour pouvoir re passer commande. Fidélisation clientèle.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 nov. 2023
Bonjour, Pour les achats supérieurs à 60,00 EUR, les frais de livraison sont gratuits, tandis que pour les achats supérieurs à 140 EUR environ, nous ajoutons des produits gratuitement :)