jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

13 juin 2023

1 lange decevant

2 langes achetés, un très bien, l'autre très déçu ! On dirait juste un boit de tissu sans "finition", les bords ne sont pas cousus et ça s'effiloche... Dommage !
14 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforcerons d'améliorer les produits.
12 nov. 2023
Articles conformes au descriptif mais depuis mon achat je m’attendais a recevoir des codes promo pour pouvoir re passer commande. Fidélisation clientèle.
Réponse de jukki.fr
Bonjour, Pour les achats supérieurs à 60,00 EUR, les frais de livraison sont gratuits, tandis que pour les achats supérieurs à 140 EUR environ, nous ajoutons des produits gratuitement :)
9 sept. 2023
Beaux produits à la vente et à la réception. Dommage que le temps de livraison ne soit pas respecté même en cas de promotion.
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient emballées et expédiées rapidement.
28 mai 2023

Je m'attendais pas à ça !

Je suis un peu déçu de l'épaisseur du coussin je le voyais plus gros en image sur le site. Sinon longueur impeccable !!
29 mai 2023
Bonjour, les dimensions des produits sont disponibles sur notre site internet. Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez évalué notre boutique et notre produit :)
19 sept. 2023
vitesse de livraison
20 sept. 2023

Moyennement satisfaite

Livraison systématiquement rallongée et qualité des tissus pas top sur certains articles.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous avons écrit un e-mail. Contactez nous s'il vous plait.
31 juil. 2023
Le coussin d’allaitement est vraiment très fin on dirait un boudin de porte
2 août 2023
Merci pour ces informations. Nous la transmettrons à la responsable de l'atelier de couture :)
17 déc. 2023
Livre abîmé à l'arrivée, au niveau de la 2eme de couverture.
Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par courrier électronique. Merci de nous répondre.
18 août 2023

Livraison trop longue

Livraison trop longue, Le suivit c’est compliqué
21 août 2023
Nous sommes vraiment désolés. Nous avons une période chaude dans notre magasin. Néanmoins, nous sommes heureux que votre commande vous soit parvenue.
9 août 2023
Délai de livraison trop long. Produit de qualité.
9 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, cependant, la commande a été passée pendant la période promotionnelle. L'information sur l'allongement du délai de livraison était sur notre site internet :)
15 sept. 2023

Livraison longue

Manque d'informations sur le suivi de la commande
18 sept. 2023
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail :)
16 août 2023
Délais de livraisons bcp plus long que prévu
16 août 2023
Nous sommes malheureusement désolés de cette situation.
6 oct. 2023
Délai d’envoi très long. Bonne qualité.
6 oct. 2023
merci pour votre commentaire :)
9 août 2023
Le délai de livraison assez long
JT
Justine T.
HAUT BOCAGE (LOUROUX HODEMENT)
29 sept. 2023
Rapidité de livraison à revoir
2 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires :)
17 sept. 2023
Délai non respecté